Non je te dis que le Maroc respecte les règles qu'il a négocié avec l'OMC est avec les différentes zones de libre échange, tu verras que le Canada a un taux différend que les Etats-Unis ont un taux différend et c'est taux sont le résultat des négociation que chaque pays négocie avec l'OMC. En principe chaque état est libre de légiférer mais en réalité ça ne se passe jamais comme ça le taux d'intégration qui s'applique pour chaque pays est le fruit de moult round de négociation.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
"La priorité de l’Algérie devrait être la mise en place d’une zone de libre échange régionale"-
Réduire
X
-
mais dans aucun cas un produit réceptionné a pour obligation d'être retourner de la ou il vient...
La crevette decortiquée retourne à son expéditeur danois et les coutures et boutons cousus font le chemin inverse pour revenir au donneur d'ordre.
Commentaire
-
je te dis que le Maroc respecte les règles qu'il a négocié avec l'OMC
Vas y ecris et on passe à autre chose (que je t'aiderai à corriger) !!!!
Commentaire
-
Ce n'est en aucun cas une obligation, donc les boites de vitesse en provenance d'Espagne assemblées et montées au Maroc sur les Dacia Sandero doivent retourner en Espagne ?
Franchement j'aurais tout lu venant de toi...
Pour être clair écris "contrairement à ce que j'ai écrit l'OMC n'a jamais fixé de taux à 40% mais c'est du ressort des états"
Vas y ecris !!!!
C'est comme pour la nouvelle règle que tu as inventé le retour obligatoire des produits manufacturés au pays d'origine. Mais juste pour te corriger les crevettes Heiploeg ne retournent pas en Hollande ou Danemark elles sont directement exportées depuis le Maroc vers les marchés consommateurs !Dernière modification par iridium, 28 avril 2015, 19h15.
Commentaire
-
Tu confonds entre composant d'un produit et un produit importé pour perfectionnement actif et devant être reexporté en tant que tel.
Une crevette décortiquée reste une crevette et un vêtement cousu reste un vêtement.
Zid !!!
Alors franchement la honte tu aurais du éviter ce sujet !
Commentaire
-
-
mchama3
Tu t'enfoncë grave de grave un produit importé pour perfectionnement peut incorporer d'autres produits locaux ou importés un produit qui subit une transformation finale est directement exporté il ne retourne pas à son lieu d'origine
Ce soir tu auras appris que
L'offre exportable du Maroc avoisine les 80 milliards de Dh (voitures et phosphate compris)
L'OMC n'a jamais fixé de taux d'intégration particulier et qu'elle laisse les états libres de légiférer
Passe souvent sur FA tu y apprendras beaucoup.
Bonne soirée à toi.Dernière modification par jawzia, 28 avril 2015, 19h33.
Commentaire
-
Il retourne à son propriétaire qui le reçoit là où il veut!!
Allez tu en as fait assez pour aujourd'hui tu as dépassé ton taux d’exposition devant ton écran cathodique et en plus ton cyber café va fermer
Un produit qui subit une transformation finale est directement exporté c'est ce que fait Delphi, Sews, Faurecia, Heiploeg, Sumitomo, Renaut etc... Ce n'est pas nouveau
Ce soir tu auras appris que
L'offre exportable du Maroc avoisine les 80 milliards de Dh (voitures et phosphate compris)
L'OMC n'a jamais fixé de taux d'intégration particulier et qu'elle laisse les états libres de légiférer
Passe souvent sur FA tu y apprendras beaucoup.
Bonne soirée à toi.
_ Chaque taux d'intégration est fixé pour chaque pays et c'est le fruit des négociations que chaque pays mène avec l'OMC et les ZLE
_ Pour y apprendre des règles comme la règle Jawzia ? "Franchement non merci tu peux te garder ce type de bêtises qui ne font que te ridiculiser chaque jour un peu plus !" Mais bon c'est parce que tu le vaut bien !Dernière modification par iridium, 28 avril 2015, 19h44.
Commentaire
-
Un produit qui subit une transformation finale est directement exporté c'est ce que fait Delphi, Sews, Faurecia, Heiploeg, Sumitomo, Renaut etc... Ce n'est pas nouveau
Ils envoient, le Maroc perfectionne, les propriétaires récupèrent leur biens améliorés et ils en font ce qu'ils veulent.
Commentaire
-
Tu vois que tu finis par comprendre lorsque tu mets un peu de bonne volonté
Ils envoient, le Maroc perfectionne, les propriétaires récupèrent leur biens améliorés et ils en font ce qu'ils veulent.
Dommage elle n'a pas vécut longtemps la règle Jawzia
Franchement tu aimes te faire humilier et j'ai mal pour toi !Dernière modification par iridium, 28 avril 2015, 20h02.
Commentaire
-
Tu as de la patience jawzia, la patience de l enseignant.
Cet iridium, je lui aurai collé un bonnet d âne avec du patex et convoqué ses parents pour qu il en prenne soin. Du bonnet ....
Un âne c est un âne on ne le refait pas« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Commentaire
Commentaire