Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"La priorité de l’Algérie devrait être la mise en place d’une zone de libre échange régionale"-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saha Azouz

Kech virée à la capitale arabe ?

Commentaire

salut docteur

Wallah j'aurais bien aimé, mais Allah ghaleb, peut être en 2016
      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Marhba bik fikoul waqt

La semaine prochaine, je reçois un membre de FA "Ghadi Manchrou fikoum"

Commentaire

Allah yselmek

avec modération s'il vous plaît
          .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Il est passé par plusieurs pseudos. C'était pire avant, là il est moins hermétique aux arguments des uns et des autres mais il lui reste un problème d'orgueil qui s'estompera avec l'âge ... et les bienfaits de FA.
            Quand tu ne peux plus utiliser la stat du caca, tu inventes des balivernes aussi grosse que celles de ta nouvelle règle sur l'OMC et maintenant tu portes ce genre d'accusation, bon ce n'est pas important tu as eu tord de mentir mais ce n'est pas grave tant que celle ne se reproduit pas jusque la prochaine fois

Salut jawzia

Je n arrive pas à les suivre ces taupes du makhnez.
            Bledar ce n'est pas grave tant que tu soutiens ton compatriote même quand il inventes les régles de l'OMC c'est ce qui compte, d'ailleurs c'est pour ça qu'il ta fait signe pour venir le soutenir vient l'aider il est en mauvaise posture...
            Dernière modification par iridium, 28 avril 2015, 22h37.

Commentaire

Chargement...
            X