Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc:le projet d'usine PSA Peugeot-Citroën de Kénitra présenté la semaine prochaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    marché Tunisien,Lybien,Egyptien livraison des véhicules par autoroute
    L'autoroute me semble-t-il s'arrête à Sfax et ne va pas plus loin. La Libye n'a toujours pas relié Tripoli à la frontière tunisienne.

    Commentaire


    • #32
      Je ne comprends pas.

      Les journaux marocains n arrêtent pas d écrire sur une usine Peugeot au Maroc. Ils ont même précisé le lieu kenitra.

      Et la c est l algerie.
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #33
        minute 3,50

        Commentaire


        • #34
          La, on ne peut etre plus clair, et venant du president, je dirais c presque officiel, si ca ne l'est pas deja. En tout cas, Felicitations pour ikhwan en algerie. Je trouve c'est bien d'avoir une competition dans la vie (la plus feroce, le mieux c'est). Ca voudrait dire que nous devrons travailler encore plus fort pour convaincre un autre constructeur de venir au maroc.

          Commentaire


          • #35
            Ça sent l'arnaque de Renault ,une usine au maroc et un petit hangar en Algérie,

            Commentaire


            • #36
              Ou bien le contraire le petit hangar sera chez nous
              Le 19 tban 7a9i9a hhhhhhhhhhh

              Commentaire


              • #37
                Et pourquoi tu ne dis pas une usine en Algérie et une deuxième au Maroc



                ya latif hass'aad
                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                Commentaire


                • #38
                  sur le cache de google

                  Carlos Tavares signe avec le Roi du Maroc - Challenges.fr
                  www.challenges.fr › Challenges Soir
                  Il y a 3 heures - Carlos Tavares, président du directoire de Peugeot Citroën, doit signer, ce vendredi 19 juin avec le roi du Maroc, Mohammed VI, les accords ...

                  l'info est supprimer sur le site http://www.challenges.fr/challenges-...-du-maroc.html

                  je sens qu'on va se marrer avec cette histoire de PSA , un nouveau champ de bataille pour la guerre froid des zouj bghal

                  Commentaire


                  • #39
                    pas d usine !!! pas de marché!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Carlos Tavares signe avec le Roi du Maroc
                      Challenges – il y a 2 heures 53 minutes
                      PartagerTweet
                      D'après challenges.fr
                      Challenges - Carlos Tavares
                      Une implantation d'une usine au Maroc pour Peugeot Citroën, un invité chinois de marque pour la CGPME, et la Fondation Chirac blacklistée par les basques: nos confidentiels du jour.
                      Carlos Tavares, président du directoire de Peugeot Citroën, doit signer, ce vendredi 19 juin avec le roi du Maroc, Mohammed VI, les accords pour une implantation industrielle dans le pays. Le constructeur compte a priori fabriquer sur place des Peugeot 301 et des Citroën C-Elysée d’entrée de gamme. Il s’agira toutefois d’une petite usine. On évoque une production de 75 000 unités annuelles. Rien à avoir avec le site géant de Renault à Tanger, qui fabrique des Dacia essentiellement destinées à l’export vers l’Europe.
                      La Chine, guest star de la CGPME
                      Le ministère du commerce extérieur chinois ser

                      Commentaire


                      • #41
                        pas d usine !!! pas de marché!!!
                        cette usine sera un cheval de Troie pour l'Algérie, le Maroc jouera le même jeu, "si l’Algérie n'accepte pas mes Dacia, moi non plus je n'accepterais les Peugeot et qu'on les échange par terre", et c'est la que l’Algérie perdra sa virginité

                        Commentaire


                        • #42
                          le Maroc jouera le même jeu
                          marché Tunisien,Lybien,Egyptien

                          Commentaire


                          • #43
                            Franchement, que ce soit au Maroc ou en Algérie ça serait quand même bssaha à celui qui sera retenu. L'essentiel, c'est que ça reste dans la région et le message que ça envoie aux investisseurs potentiels qui regarderont le Maghreb d'une autre façon.

                            Là où je serai fier, c'est quand je verrai sur un forum français ou allemand, des Français et des Allemands se battre pour dire que leur pays a été retenu pour un investissement technologique marocain ou algérien. Mais bon, c'est pas demain la veille.

                            Commentaire


                            • #44
                              tout a fait d'accord avec toi LIXUS, je l'ai dis, la rivalité économique est très bonne pour la région, sans pression on se laisse trop aller !

                              mais il y a du chemin a faire car attendre un investissement de la France pour créer des emplois chez nous...:22:

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par geozed1
                                cette usine sera un cheval de Troie pour l'Algérie, le Maroc jouera le même jeu, "si l’Algérie n'accepte pas mes Dacia, moi non plus je n'accepterais les Peugeot et qu'on les échange par terre", et c'est la que l’Algérie perdra sa virginité
                                Envoyé par magh91
                                marché Tunisien,Lybien,Egyptien
                                Il ya un marché de plus de 200 millions de consommateurs frontaliers a l'Algerie sans compter le maroc et le marché Algerien



                                .
                                Dernière modification par Ciel, 16 juin 2015, 00h47.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X