Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renault seul maître à bord à Tanger ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    La CDG se fait avoir par ses partenaires à coup de milliards et lorsqu'il y a une affaire qui marche (ou présenté en tant que tel), elle trouve le moyen de sortir du capital.

    Il doit y avoir magouille
    Monsieur se croit plus malin que la CDG.

    Jawzia, ce genre d'affaires, vous ne pourrez pas les comprendre pour une raison très simple: depuis que vous êtes né jusqu'à aujourd'hui, vous n'avez connu que la rente et l'assistanat.

    Commentaire


    • #92
      Monsieur se croit plus malin que la CDG.
      Ce serait Goldan Sachs sans qu'on ne le sache ?

      La CDG s'est faite entuber par ses partenaires à coup de milliards.

      Commentaire


      • #93
        Ce serait Goldan Sachs sans qu'on ne le sache ?

        La CDG s'est faite entuber par ses partenaires à coup de milliards
        .

        Quelqu'un comme vous habitué à vivre de la rente et de l'assistanat au point de ne plus connaitre le sens de l’effort et du travail (voir le discours de samedi, dernier du conseiller à la présidence algérienne, Ahmed Ouyahia), habitué à voir des sociétés publiques ne survivre que sous perfusion, ne peut pas comprendre. Je me tue a vous le répéter.

        Tenez, ce matin on apprend que des cadres de la télévision publique algérienne, dont 5 appartiennent à une même famille, ont détourné la somme de 18 milliards de centimes !!!

        Des responsables de la télévision publique, notamment de l’administration, sont poursuivis pour détournements, mauvaise gestion et dilapidation de biens publics. Car, dans cette énorme somme de 18 milliards de centimes (presque deux millions d’Euros), se trouvent par exemple des chèques qui ont subitement disparu des services de la comptabilité.

        Commentaire


        • #94
          Dangeureux

          J'avais dit, deux comprimés. Là tu siphonnes toute la boite.
          Dernière modification par jawzia, 13 juillet 2015, 14h55.

          Commentaire


          • #95
            J'avais dit, deux comprimés. Là tu siphonnes toute la boite.
            Vous êtes KO !

            Je m'attendais à plus de résistance de votre part mais finalement ce fut facile.

            Commentaire

            Chargement...
            X