Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top 1O des disciplines scientifiques émergentes en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qu'est ce que tu en sais ??
    tu dis ça par dénigrement ?, ou tu as des info vérifiables qu'elles n'ont rien apporté ??
    Je dis ça en corrélation avec la réalité des choses, certaines personnes parlent de cette Algérie studieuse mais dans la réalité des choses l'Algérie est à la ramasse en terme de résultat tangible brevet, application, etc...

Quelqu'un pourrait-il citer quelques brevets, ou découvertes appliquées à mettre au compte de la recherche algérienne, ou doit-on simplement ce contenter d'obscures graphiques pondus par quelques fonctionnaires que personne ne peut vérifier ?

Commentaire

Je dis ça en corrélation avec la réalité des choses, certaines personnes parlent de cette Algérie studieuse mais dans la réalité des choses l'Algérie est à la ramasse en terme de résultat tangible brevet, application, etc...

Quelqu'un pourrait-il citer quelques brevets, ou découvertes appliquées à mettre au compte de la recherche algérienne, ou doit-on simplement ce contenter d'obscures graphiques pondus par quelques fonctionnaires que personne ne peut vérifier ?
      je t'ai parlé de l'économie dont tu parais connaitre tous les détails ..
      laisse tomber, je vois bien à travers ton jeu !!

Commentaire

je t'ai parlé de l'économie dont tu parais connaitre tous les détails ..
        laisse tomber, je vois bien à travers ton jeu !!
        Layla ça c'est toi qui le dit, mais faisons simple on ne va pas tourner autour du pot pendant 4 heures c'est soit tu connais ou soit tu ne connais pas !

Commentaire

@layla

Si tu savais pas ce que signifiait aigreur, tu viens de la croiser personnifiée.

Commentaire

Pas très affable le Jawzia ! Il te manque des infos ? Ou alors certains chiffres ne suivent une réalité que tu aurais du mal à défendre ? Tes explications sont les bienvenues, n'hésite pas !

Commentaire

Envoyé par iridium
              Layla ça c'est toi qui le dit, mais faisons simple on ne va pas tourner autour du pot pendant 4 heures c'est soit tu connais ou soit tu ne connais pas !
              si je t'ai parlé d'économie précisément c'est parce que je connais
              par contre toi non, mais tu te permets de dénigrer en méconnaissance ..

Jawzia ..
              ça tu l'as bien dit ..

Commentaire

Envoyé par iridium
                Pas très affable le Jawzia ! Il te manque des infos ? Ou alors certains chiffres ne suivent une réalité que tu aurais du mal à défendre ? Tes explications sont les bienvenues, n'hésite pas !
                Pourquoi il a à expliquer ?? t'es qui toi pour qu'il t'explique un travail fait par d'autres ?? ..

je ne vois pas pourquoi tu l'attaques et tu attaques une nation car il a présenté des chiffres dont il est fier comme moi d'ailleurs ..
                si tu as des doutes c’est à toi de faire ta recherche

Commentaire

Je peux pas tjrs te corriger

Tes explications sont les bienvenues, n'hésite pas !
                  Non, aujourd'hui j'ai décidé de te laisser barboter dans ton propre vomis !

Commentaire

Non tu n'as pas les moyens et les connaissances pour défendre ta position hormis des copier-coller tu ne peux rien produire !

si je t'ai parlé d'économie précisément c'est parce que je connais
                    par contre toi non, mais tu te permets de dénigrer en méconnaissance ..

Jawzia ..
                    ça tu l'as bien dit ..
                    Eh bien ne te gêne pas explique nous !

Pourquoi il a à expliquer ?? t'es qui toi pour qu'il t'explique un travail fait par d'autres ?? ..

je ne vois pas pourquoi tu l'attaques et tu attaques une nation car il a présenté des chiffres dont il est fier comme moi d'ailleurs ..
                    si tu as des doutes c’est à toi de faire ta recherche
                    Mais non directement je n''attaque pas le pauvre Jawzia, J'ai déjà discuté avec lui de ce sujet et il était incapable de nous expliqué pourquoi les nombreuses publications algériennes étaient incapables d'aboutir à des brevets exploitables ou à des avancés reconnues en science fondamentale ! Je pense que toi tu dois le savoir, fais en nous part !
                    Dernière modification par iridium, 12 juillet 2015, 19h37.

Commentaire

je n'ai rien à expliquer Iridium, tu es trop moqueur pour qu'on puisse discuter avec toi ..

saha ftorak ..

Commentaire

C'est ta manière de dire que tu ne sais pas, je respecte ! A toi aussi Bsahtek el ftor !

Commentaire

Mais non directement je n''attaque pas le pauvre Jawzia, J'ai déjà discuté avec lui de ce sujet et il était incapable de nous expliqué pourquoi les nombreuses publications algériennes étaient incapables d'aboutir à des brevets exploitables ou à des avancés reconnues en science fondamentale ! Je pense que toi tu dois le savoir, fais en nous part !
                          Mais pourquoi il a à t'expliquer, c'est ce que je ne comprends pas !!
                          et il a tout à fait le droit de ne pas pourvoir le faire .. on peut pas tout connaitre !! ce n’est pas une raison de dénigrer ce qu'il présente !!

C'est ta manière de dire que tu ne sais pas, je respecte ! A toi aussi Bsahtek el ftor !
                          j'ai bien précisé plus haut que je fais une des spécialités cités dans un des diagrammes .. et de ce fait je sais trés bien ce que j'apporte à mon trés cher pays ..
                          mais pour faire simple, je choisi avec qui débattre et dans quelles conditions je le fais

fi lamane

Commentaire

Layla
                            je n'ai rien à expliquer Iridium,
                            Ah celui la !!! Il faut bien trop de chose a lui expliquer .

Par exemple comment lui expliquer :

Qu'une année c'est quatre trimestres et non pas un seul trimestre !!!

Que lorsqu'on dépose le bilan on ne peux plus se redresser même avec une assistance judiciaire
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

AARROU

Ah celui la !!! Il faut bien trop de chose a lui expliquer .

Par exemple comment lui expliquer :

Qu'une année c'est quatre trimestres et non pas un seul trimestre !!!

Que lorsqu'on dépose le bilan on ne peux plus se redresser même avec une assistance judiciaire
                              y a des choses qui s'expliquent .. il apprend hein
                              mais là, il faut qu'il sache qu'on peut pas toujours répondre aux pourquoi .. les chiffres sont, les faits aussi .. c'est le sens du topic non !!

Commentaire

Layla

y a des choses qui s'expliquent .. il apprend hein
                                Non wallou,il n'apprend que dalle !!!

Il a les circuits câblés,pas moyen de le faire changer,ça fait plus d'un mois que jawzia essaie de lui explique qu'une année c'est 4 trimestres........................................ ..........en vain
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
                                X