Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle dégringolade du pétrole, qui finit à 40,80 dollars le baril à New York

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ou peut être toi tu fais exprès de pas comprendre.111 dollars l avec le niveau de consommation actuel, ça tu le comprends ou pas?
    quand tu disait qu 40$ etait amplement suffisant, c'est par rapport à quel niveau de consommation?

    moi je ne rêve pas je réfléchis ..
    j'en doute , pour quelqu'un qui affirme
    je vous rappelle votre situation qui ne s’améliorera pas même avec un baril à 5$
    j'en doute fort, tu reflechi peut etre dans ta petite bulle
    arrête ton hypocrisie
    c'est du vrai wallah

    réjouis toi autant que tu veux ce que je te permets pas c'est ton audace et ta lâcheté sur un forum algérien, et à chaque fois que vous vous comportez en les lâches je vous rappelle votre situation qui ne s’améliorera pas même avec un baril à 5$
    quel impolitesse
    fini le calme, vous n'êtes qu'une bande de lâches sans aucun talent, infoutus de tenir une discussion sérieuse et réfléchie.
    je te laisse le temps de te calmer pour revenir effacer ces conneries

    du mépris que vous méritez car vous êtes méprisables jusqu'à ce que vous changez votre attitude méprisable
    ceux là aussi

    prends ton temps, ça sert à rien de s'enerver

    Commentaire


    • #17
      quand tu disait qu 40$ etait amplement suffisant, c'est par rapport à quel niveau de consommation?
      d'une population de 40 millions, avec moins de gaspilage et moins d'investissement public dans l'infrastructure (tel que un tramway dans toutes les villes), et plus d'investissement productif et une meilleur gestion de la dépense.

      j'en doute fort, tu reflechi peut etre dans ta petite bulle
      Ce que je l'ai prouvé ailleurs. La crise est bien pire chez toi. et ce n'est pas un pétrole à 5 $ qui changera la donne, ton pays a subis 20 ans de destruction d'économie nationale et très peu de construction (IDE)

      quel impolitesse
      l'impolitesse est de venir ici souhaiter à des gens le malheur et la faim

      je te laisse le temps de te calmer pour revenir effacer ces conneries
      je retire rien, vous avez que ce que vous méritez le mépris

      ceux là aussi

      prends ton temps, ça sert à rien de s'enerver
      il n y a aucun énervement juste du mépris

      ça t'apprendras à toi et à tous les autres de venir ici vous comprtez en mâches provocateurs.
      je manquerai jamais d'arguments et de répartie promis
      vous avez la chance d'être sur un forum courtois et où la liberté d'expression est totale, au lieu de vous comportez en gamins provocateurs, vous n'avez jamais cessez de pourrir le forum avec vos mensonges et hypocrisie légendaires, vous vous attendez à quoi? à ce qu'on vous laisse faire? vous avez l'accueil que vous méritez et encore une fois 7acha les 3 ou 4 marocains de ce forums qui se comportent bien, dommage pour eux ... la vie est injuste
      Dernière modification par Cicino, 20 août 2015, 17h54.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Cicino Voir le message
        d'une population de 40 millions, avec moins de gaspilage et moins d'investissement public dans l'infrastructure (tel que un tramway dans toutes les villes), et plus d'investissement productif et une meilleur gestion de la dépense.
        et donc les 40$ ne sont plus amplement suffisants

        Ce que je l'ai prouvé ailleurs. La crise est bien pire chez toi.
        sans aucun doute

        et ce n'est pas un pétrole à 5 $ qui changera la donne, ton pays a subis 20 ans de destruction d'économie nationale et très peu de construction (IDE)
        crois moi à 5$ on se permettra des olives et du beurre et gardant une pensée pour le voisin

        l'impolitesse est de venir ici souhaiter à des gens le malheur et la faim
        ça jamais, c'est contre mes principes et contre productif

        je retire rien, vous avez que ce que vous méritez le mépris

        il n y a aucun énervement juste du mépris

        ça t'apprendras à toi et à tous les autres de venir ici vous comprtez en mâches provocateurs.
        noté

        tu recoltera ignorance, c'est aussi simple

        je manquerai jamais d'arguments et de répartie promis
        trop confiant

        vous avez la chance d'être sur un forum courtois et où la liberté d'expression est totale, au lieu de vous comportez en gamins provocateurs, vous n'avez jamais cessez de pourrir le forum avec vos mensonges et hypocrisie légendaires, vous vous attendez à quoi? à ce qu'on vous laisse faire? vous avez l'accueil que vous méritez et encore une fois 7acha les 3 ou 4 marocains de ce forums qui se comportent bien, dommage pour eux ... la vie est injuste
        ça coince chez toi, va faire un tour:22:

        Commentaire


        • #19
          et donc les 40$ ne sont plus amplement suffisants
          si

          crois moi à 5$ on se permettra des olives et du beurre et gardant une pensée pour le voisin
          je ne suis pas là pour croire, je suis là pour être convaincu ...

          ça jamais, c'est contre mes principes et contre productif
          une autre croyance?

          tu recoltera ignorance, c'est aussi simple
          t'attends le top?. allez top

          trop confiant
          hamdoullah

          ça coince chez toi, va faire un tour:22:
          pour une fois on est d'accord

          j'ai dit top au cas où tu n'avais pas remarqué

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Cicino Voir le message
            si
            non


            je ne suis pas là pour croire, je suis là pour être convaincu ...
            mets toi ça dans la tete, je suis pas là pour te convaincre

            une autre croyance?
            peut etre meme un litre d'essence à 2 dh et une pensée pour le voisin

            Commentaire


            • #21
              non
              Une autre croyance ?

              mets toi ça dans la tete, je suis pas là pour te convaincre
              Je l'avais remarque, tu n'es pas la pour débattre mais pour polluer un forum sympa

              peut etre meme un litre d'essence à 2 dh et une pensée pour le voisin
              Une pensée negative bien-sûr

              Commentaire


              • #22
                C est que le début je me demande a combien ça va descendre une fois que Iran aura augmenter son quota

                Commentaire


                • #23
                  l'entrée de l'Iran est déjà intégrée dans le cours, le plus important facteur ce n'est pas l'Iran, c'est la faible croissance chinoise qui se répercute sur les autres économies en plus de production du pétrole de schiste US.

                  Commentaire


                  • #24
                    l'entrée de l'Iran est déjà intégrée dans le cours, le plus important facteur ce n'est pas l'Iran, c'est la faible croissance chinoise qui se répercute sur les autres économies en plus de production du pétrole de schiste US.
                    L'ingéniosité des américains a encore frappé

                    Le défi des bas prix du pétrole face à l'ingéniosité américaine.

                    Commentaire


                    • #25
                      A l'heure qu'il est, le Brent se négocie à 46,22 !

                      Commentaire


                      • #26
                        A l'heure qu'il est, le Brent se négocie à 46,22 !
                        Patience hakilcasa, Il sera bientot à 10$

                        Commentaire


                        • #27
                          Patience hakilcasa, Il sera bientot à 10$
                          Tout à l'heure le Brent était à 46,22 et à l'heure qu'il est il se négocie à 45,86 !

                          Il me semble que c'est un nouveau record depuis le début de la chute des prix du pétrole.

                          Commentaire


                          • #28
                            Juste pour vous aider,

                            Le pétrole Algérien est référencé sous la dénomination du Sahara Blend algérien il est coté à une moyenne de 2$ au dessus du Brent de la mer du nord.

                            Bon suivi
                            .


                            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon suivi
                              ou bon tweet

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci Azzouz.

                                Le prix du Brent continue de chuter. Il se négocie maintenant à 45,39 !

                                Le record de tout à l'heure (45,86) est battu !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X