Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autoroutes du maroc : Des investissements de 4 milliards de dh en 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Spoutnik

    J'ai été naïf sur ce coup ci. Je pensais que Jawzia voulait discuter sur le fond et je cherchais ce qui pouvait y avoir de négatif sur le Maroc pour l'avoir attiré dans cet article...

    Je pense qu'il veut se lancer dans un concours de photos d'autoroutes marocaines et algériennes comme il adore ça...perso, je n'ai pas de temps pour ça. Mais dès que petit neveu de 5 ans est libre, je l'appelle pour jouer avec lui.
    ___________
    _______


    Commentaire


    • #17
      Oui l'autoroute aura 1 an de retard ça va par rapport a certaine autoroute qui devait être fini en 2009 et toujours en construction...

      Commentaire


      • #18
        Là Jawz ; tu a un peu foiré ton coup ........et tu a agit pile poil comme ceux que tu t'evertue à critiquer ..... c'est à dire comme un troll .

        Dommage
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          hakimcasa

          Le pont à haubans sur l'oued Bou Regreg de la rocade de contournement de Rabat. Ce pont est aujourd'hui achevé.

          Il est le plus long pont à haubans d'Afrique (950 m) !

          https://www.youtube.com/watch?v=VBM3RSzTZCk
          Hram !!! Wallah hram de faire un pont pareil sur une autoroute pareille !!!

          Il doit avoir couté plus cher que l'autoroute elle même !!!


          riad020

          autoroute Rabat Casa
          Si c'est ça l'autoroute pour le pays superpuissance de la mor-qui-tue-pour-de-bon ???

          Vivement les piste carrossables !!!
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #20
            Franchement, s'interroger sur une l'illustration (contre nature) d'une autoroute marocaine par une autoroute européenne s'apparente à du trollisme ? Cela ne vous parait aucunement bizarre ? D'autant que ce n'est pas la première fois !!!!

            Je ne sais pas mais vous pouvez avoir raison. Mais je trouve cela ... (au moins) pas professionnel.

            Commentaire


            • #21
              Cell

              Là Jawz ; tu a un peu foiré ton coup ........et tu a agit pile poil comme ceux que tu t'evertue à critiquer ..... c'est à dire comme un troll .
              En fait ce poste n'a pas sa place dans la rubrique économie,mais dans la rubrique Médecine et sciences .

              Avec comme titre !!!

              L'EFFET HALLUCINOGÈNE DU CHOCOLAT ROYAL
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #22
                Je ne sais pas mais vous pouvez avoir raison. Mais je trouve cela ... (au moins) pas professionnel.
                Disons que c'est encore une spécificité marocaine




                .
                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                Commentaire


                • #23
                  c'est quoi le problème, Azouz ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Salam Bachi,

                    Rien d'important, mais apparemment nos mais marocains ont une drôle façon de voir les choses.

                    le journal est marocain, le sujet parles des autoroutes marocaines , l'ilustration elle est du nord de la France !!

                    et lorsque notre ami Jawzia pose, accessoirement la question de l'origine de la photo : le déchaînement,t de la meute comme d'hab.
                    Dernière modification par azouz75, 23 décembre 2015, 20h20.
                    .


                    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah ok, merci !
                      c'est banalement banal dans la presse marocaine ! c'est le mensonge wa akhawatouhou !

                      Bonsoir Azouz

                      Commentaire


                      • #26
                        Tout un cinéma a cause de l'herbe !!!
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est tous simplement l'autoroute casa rabat .

                          Dernière modification par auscasa, 23 décembre 2015, 21h31.

                          Commentaire


                          • #28
                            le journal est marocain, le sujet parles des autoroutes marocaines , l'ilustration elle est du nord de la France !!
                            Je suis désolé. Mais les journaux algériens font la même chose. Quand ils parlent du président algérien, ils te mettent la photo d'un marocain. Quand ils parlent du patron du FLN, futur premier ministre algérien, ils te mettent la photo d'un tunisien.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis désolé. Mais les journaux algériens font la même chose. Quand ils parlent du président algérien, ils te mettent la photo d'un marocain. Quand ils parlent du patron du FLN, futur premier ministre algérien, ils te mettent la photo d'un tunisien.
                              C'est humain, dans cette région toute personne voulant vivre avec dignité choisirait l'Algérie, même Ben Berka allait demander la naturalisation algérienne si le roi n'avait pas été plus rapide.

                              Capito
                              .


                              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est humain, dans cette région toute personne voulant vivre avec dignité choisirait l'Algérie, même Ben Berka allait demander la naturalisation algérienne si le roi n'avait pas été plus rapide.
                                Pas que dans la région azouz, dans le monde entier en fait...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X