Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autoroutes du maroc : Des investissements de 4 milliards de dh en 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut Rod

    Pas que dans la région azouz, dans le monde entier en fait...
    En fait j'ai hésité de crainte qu'on me traite de hautin, mais puisque tu insistes mon ami, Yallah dir waldiha le monde entier
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #32
      salam jari

      C'est humain, dans cette région toute personne voulant vivre avec dignité choisirait l'Algérie, même Ben Berka allait demander la naturalisation algérienne si le roi n'avait pas été plus rapide.

      Capito
      et dire que la plupart sont en France...

      Commentaire


      • #33
        On a oublié que l'article parle des autoroutes ,vraiment il y a un problème

        Commentaire


        • #34
          Il s'avère au bout du compte que la photo est celle d'une autoroute française : La A4.

          Commentaire


          • #35
            Il s'avère au bout du compte que la photo est celle d'une autoroute française : La A4

            Commentaire


            • #36
              Il s'avère au bout du compte que la photo est celle d'une autoroute française : La A4
              j’étais presque sur qu'il s'agissait de l'A1,

              Désolé pour l'erreur Bachi
              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire


              • #37
                Donc j'avais raison en parlant de l'Alsace

                Commentaire


                • #38
                  Cette photo c'est juste une histoire de modèle

                  Commentaire


                  • #39
                    du coup, l'herbe sur les autoroutes au maroc est bien moins vertes.

                    c pour donner le sentiment d'émerger dans le pays émergent..

                    khorti à gogo.

                    Commentaire


                    • #40
                      en live, vers 3:20

                      "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                      Johann Wolfgang von Goethe

                      Commentaire


                      • #41
                        Cette photo aussi elle est pas mal sur le site el annabi:

                        http://www.*********.com/IMG/arton710.jpg

                        Pour info c'est la barrière de péage pleine voies de l'autoroute Casa-Rabat on peut y voir la pub de Bank Attijari sur le haut du péage
                        Dernière modification par iridium, 06 janvier 2016, 16h30.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X