Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Plus de 1.000 nouveaux projets touristiques seront réceptionnés entre 2016 et 2017
- 50 villas
- Hôtel 4 étoiles 114 chambres + 26 suites (18 étages avec des vues panoramiques. )
- Un Atrium de 1 530 m².
- Un centre de remise en forme de 1000 m² et une piscine couverte.
- Un Auditorium de 240 places.
- Une salle polyvalente de 445 m².
- Un centre d'affaires.
- Une piscine extérieure et un pool House.
- Une discothèque.
- Un parking en sous sol de plus de 85 places et à l'extérieur 22.
.
Dernière modification par MEC213, 02 janvier 2016, 09h02.
De jolie structure mais pour le moment cela resteras pour un tourisme local car le reste ne suivras pas je parle pour le tourisme étrange les avions et la formation dans le tourisme en autre
Avant de construire il faut changer la mentalité algérienne au niveau service et surtout la propreté des lieux comme les plages et grands monuments...
Je vais pas raconter mes multiples péripéties en Algérie mais nous sommes encore à l'âge de la pierre taillée.
Commentaire