Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie : La pénurie des médicaments s’installe !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Toi tu es un perturbateur, tout ce que tu as cité est faux,
    Et pourtant c'est ce que disent les journaux.

    Je n'ai pas que dit c’était le cas actuellement. Si tu as bien lu, j'ai dit que c'est un phénomène récurrent. Et que ces pénuries arrivent fréquemment. Actuellement on assiste à une pénurie de médicaments.

    Tout ça est issu de la presse.


    heureusement que les danseuses du ventre de service sont la pour contredire tous ce qui pourrait donner une mauvaise image ....beau travaille les chiyatine...continuer comme ça , vous aurez peut etre une pilule ou deux ...
    + traks

    Commentaire


    • #32
      Il est temps de se poser, reflechir et elever le débat et le niveau des interventions. Ne faites pas, ne dites pas à autrui ce que vous ne voulez pas que l'on vous fasse ou dise. Et gardez à l'esprit que dans l'au delá, personne n'aura un bonus supplémentaire avec son chauvinisme à deux sous. Allah que je sache ne nous demandera pas notre nationalité mais uniquement ce que nous avons entrepris comme bonnes ou mauvaises actions.
      Bonne soirée.
      KechMarra centrum

      Commentaire


      • #33
        Et pourtant c'est ce que disent les journaux.
        Les journaux perturbateurs oui
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #34
          *****

          == MODERATION ==
          Soyez poli et évitez les propos injurieux et dénigrants - Lisez et respectez la charte du forum

          Commentaire

          Chargement...
          X