Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restructuration d’air Algérie : 2400 travailleurs seront licenciés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca va mal, Bennouis ne sachant que faire s'est dit : pourquoi pas virer du personnel ? Il devrait virer d'abord tous les cadres du haut-management, ceux qui prennent les décisions et ensuite démissionner !
    No peace without Justice !

Commentaire

Je voudrais vous rappeler que le monopole d'Air Algérie est seulement sur les lignes domestiques? c à d ,si il n'y a pas encore de compagnie étrangères qui desservent l'Algérie ,c'est qu'il juge que cette desserve est pas encore rentable, ou bien c'est peut être les reformes qui tardent à venir, sinon Aigle Azur fais vraiment de la concurrence à Air Algérie.
      from the cradle to the grave.

Commentaire

au fait pourquoi cette compagnie est malade quand une heure de vol entre la france et l'algerie est à un tarif exorbitant, l'un des plus cher du monde ?
        où va tout cet argent ?

Commentaire

idirM, air algérie reste en situation monopolistique même sur les lignes extérieures, tu parles d'aigle azur, elle ne fait pas réellement de concurrence à air algérie, elles se partage un marché, mais aigle azur s'aligne sur les prix pratiqués par air algérie et c'est le cas d'air france, à ce niveau là y a aucune concurrence.

tolkien tu as raison de parler de tarif exorbitant, déjà en temps normal cela reste cher mais pendant la période des fêtes en décembre, je me suis vu proposé un paris constantine à 950 euros, c'est du délire.
          ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

Commentaire

Juste une question

A quand les controles d'alcoolémie pour les pilotes notamment d'Air Algérie?

Un pilote m'a déjà raconté que des pilotes prenaient les commandes après des beuveries orgies au whisky... Cela me paraît pas impensable.
            Cette compagnie nous raquette et en plus en terme de sécurité c pas encore le top. Cette compagnie est un véritable scandale.

J'suis désolé de dire ça mais j'évite au maxmum de voyager avec Air Algérie

Commentaire

Un pilote m'a déjà raconté que des pilotes prenaient les commandes après des beuveries orgies au whisky...
              Je confirme et ca ne se limite pas a Air Algerie toutes les compagnies sont touchés.
              LA RAM a meme du faire des controles pour detecter les contrevenants ~~

Commentaire

Il y a même eu un jour un pilote de la RAM qui a été empeché de prendre les commandes de son avion dans aeroport européen ( Frankfurt si je ne me trompe pas) a cause de son ebriété déclarée
                .
                .
                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                Napoléon III

Commentaire

air algerie à refaire

2400 PERSONNES c'est peu il faudrait dissoudre completement l'entrprise et repartir sur de nouvelles bases comme se fait partout dans le monde ;sinon peut etre il faut faire appel à khalifa pour recruter ces personnes et vous allez voir qu'il fera avec de tres bons employes mais au faite pourquoi on ne parle jamais de l'affaire je veux dire du scandale du siecle dans ce forum?????

Commentaire

2400 PERSONNES c'est peu il faudrait dissoudre completement l'entrprise et repartir sur de nouvelles bases comme se fait partout dans le monde
                    Ca se fait nul part et ca se voit que c'est pas ton pere qui se fait virer de son taf qu'il a depuis trente ans.

Commentaire

Ca se fait nul part et ca se voit que c'est pas ton pere qui se fait virer de son taf qu'il a depuis trente ans.

Reponse:
                      Ca fait plus de 40 ans que le peuple Algerien reve de lendemains meilleurs il est temps que les pistonnes d'Air Algerie, de Sonatrach et d'autres paniers a crabes de la securite militaire commencent a leur tour a gouter a l'incertitude.

Commentaire

Ca je ne dis pas le contraire, mais je pense que c'est les non pistonés qui vont trinquer la...

Commentaire

Chargement...
                        X