Je ne ais pas si tu te rend compte de ce que tu écris.Les acteurs privés doivent respecter les decisions politiques concernant l'environnement.Tu nous dit que ce sont les politiques qu autorisent les acteurs privés a utiliser le charbon,or c'est en contradiction avec la protection de l'environnement.
Je te conseille de relire le ou les topics sur FA de la COOP 22,car par cette phrase tu viens de démonter tout ce qui a été dit pendant la COOP 22 par les marocains.
Je te conseille de relire le ou les topics sur FA de la COOP 22,car par cette phrase tu viens de démonter tout ce qui a été dit pendant la COOP 22 par les marocains.
Le Maroc n'a jamais dit qu'il interdirait l'utilisation des énergies fossiles gaz, pétrole et charbon, etc.... Bien au contraire il les utilise et projette de les utiliser encore en compagnie des energies renouvelables ! Ou est le problème mr annabideparis ?
le ciment se fabrique là ou il se consomme.*
personne ne parle des coûts de transports de cette matière, qui pèse le tiers de son coûts de revient !!
c'est pas un hasard si les grands cimentiers montent des usines au plus près des chantiers.
personne ne parle des coûts de transports de cette matière, qui pèse le tiers de son coûts de revient !!
c'est pas un hasard si les grands cimentiers montent des usines au plus près des chantiers.
Commentaire