Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus belles villes du monde : Chefchaouen dans un Top 8 mondial

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c'est une belle ville,agréable ,calme ,j'ai bien aimer le décor des magasin ,(leurs facade ),cafe ,bar a jus, c'est d'ailleurs la region que je préfère avec tetouan capo negro et martill
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #47
      ouais, mais une journée et c'est bon...ca devient ennuyant...

      ps: j'aime plus les villes côtières, peut être c'est pour ca...

      ps1: ilhem31, à la base t'as la haine du Maroc, pourquoi ma parole souffrir et y aller, mais je pense comme Fadwa "que je salue au Passage" que t'as jamais mit le pied au Maroc

      Commentaire


      • #48
        Ilhem Ilhem Ilhem baraka mel ktoubate
        Fadwasoussya
        non c'est vrai j'ai visité bien le maroc
        bon pour le hache c'est vrai celui qui aime fumer il n'a aqu'a aller au maroc c'est connu par toute la planete..celui qui veut se piquer va au canada et en suisse ..j'etais une fois a zurich dans un stage il fallait voir le nombre de seringue
        y'a pas de seringue au maroc il ya le gros bousabssi.tu tire une bouffée tu plane un peu ensuite tu decole vers la lune..
        pour l'hotel sans porte je l'ai vu par hazard il est dans un coin presque inaccessible..lorsque tu vois les jeuens toutiste europeens leurs sac a dos a coté de leurs pieds et ils dorment etendu sur leurs ventre sans avoir prie la peine d'enlever leurs chaussure..je suis resté bouche baie

        sur le peuple marocain je n'ai rien dit peuple eduqué croyant correct mais comme vous un peu peiné de ce que font certains touristes chez eux..les cabarets sont partout

        Commentaire


        • #49
          Ahlal Overclocker

          ouais, mais une journée et c'est bon...ca devient ennuyant...

          ps: j'aime plus les villes côtières, peut être c'est pour ca...

          ps1: ilhem31, à la base t'as la haine du Maroc, pourquoi ma parole souffrir et y aller, mais je pense comme Fadwa "que je salue au Passage" que t'as jamais mit le pied au Maroc
          Ach kouchi labass
          sshiha ca va
          tu es comme moi les ville côtière
          Ya pas mieux
          la brise des que matin et riha dial bhar
          3ajib
          Essaouira est ma préféré
          il fait super bon là bas
          Dernière modification par Fadwasoussya, 04 août 2016, 10h14.
          Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

          Commentaire


          • #50
            Ilhem

            Fadwasoussya
            non c'est vrai j'ai visité bien le maroc
            bon pour le hache c'est vrai celui qui aime fumer il n'a aqu'a aller au maroc c'est connu par toute la planete..celui qui veut se piquer va au canada et en suisse ..j'etais une fois a zurich dans un stage il fallait voir le nombre de seringue
            y'a pas de seringue au maroc il ya le gros bousabssi.tu tire une bouffée tu plane un peu ensuite tu decole vers la lune..
            pour l'hotel sans porte je l'ai vu par hazard il est dans un coin presque inaccessible..lorsque tu vois les jeuens toutiste europeens leurs sac a dos a coté de leurs pieds et ils dorment etendu sur leurs ventre sans avoir prie la peine d'enlever leurs chaussure..je suis resté bouche baie

            sur le peuple marocain je n'ai rien dit peuple eduqué croyant correct mais comme vous un peu peiné de ce que font certains touristes chez eux..les cabarets sont partout
            Désolé bein si tu le dit
            j'ai eu des doute un moment
            bon bref
            C'est pas parceque tu as trouvé des sereinge à Munich
            qu'il sont tous des drogué voyons
            bein pour les touristes
            tout dépend du budget de chacun
            des hôtel à bas prix ca existe
            D'un riad a une simple chambre ca varié bref
            pour les cabarets
            enfin je suis pas une connaisseuse
            mais c'est pas plutôt les club et night club au Maroc
            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

            Commentaire


            • #51
              Fadwasoussya
              non c'est vrai j'ai visité bien le maroc
              bon pour le hache c'est vrai celui qui aime fumer il n'a aqu'a aller au maroc c'est connu par toute la planete..celui qui veut se piquer va au canada et en suisse ..j'etais une fois a zurich dans un stage il fallait voir le nombre de seringue
              y'a pas de seringue au maroc il ya le gros bousabssi.tu tire une bouffée tu plane un peu ensuite tu decole vers la lune..
              pour l'hotel sans porte je l'ai vu par hazard il est dans un coin presque inaccessible..lorsque tu vois les jeuens toutiste europeens leurs sac a dos a coté de leurs pieds et ils dorment etendu sur leurs ventre sans avoir prie la peine d'enlever leurs chaussure..je suis resté bouche baie

              sur le peuple marocain je n'ai rien dit peuple eduqué croyant correct mais comme vous un peu peiné de ce que font certains touristes chez eux..les cabarets sont partout
              ----------------------------------------------

              en été la petite ville est surbookée. Les gens dorment partout même le trottoire. Des auberge des jeunes (pas hotel) laissent la porte completment ouverte à cause de l'été mais pas un hotel sans porte.

              T'as sûrement goûté au kif et donc tu as aimé

              À Chefchaouen y a beaucoup de jeunes mais aussi beaucoup d'écrivains, artistes, chercheurs, randonneurs, chasseurs, curieux...qui viennent selon la période.
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #52
                Mahjoub Salam

                T'as sûrement goûté au kif et donc tu as aimé

                Keteltni bedahek
                Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                Commentaire


                • #53
                  Pourquoi tant de haine et de denigrements ?

                  LE Maroc est un beau pays, qui a su mettre certaines de ses richesses culturelles et architecturales en valeur. C est un pays touristique avec des infrastructures et un service appréciable.

                  CHefchaouen doit être belle a voir, les photos donnent envie.

                  Les classements effectués par les diverses agences sont basés sur des critéres occidentaux, qui ne conviennent peut-être pas à tous, et il semble que cette ville ai eu suffisement de points pour faire parti du top 10.
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #54
                    Mais tu sais pas pourquoi ils aiment se vanter
                    C'est tout simplement les Marocains aiment leur Pays
                    Bonjour Fadwa,

                    Tout le monde aime son pays, tu sais...

                    Il doit y avoir d'autres raisons qui expliquent cette susceptibilité extrême chez les Marocains. Pas tous, bien sûr, beaucoup de ceux que je connais s'en foutent...



                    Perso, je suis allé à Marrackech et j'ai pas aimé. Agadir, non plus. Es Saouira, c'est la plus belle ville du Maroc que j'ai connu. Chefchaoun, jamais vue.

                    Commentaire


                    • #55
                      bof le maroc est une destination comme toutes les autres
                      le touriste doit voir la planete entiere il voit le maroc une fois puis il va ailleurs
                      j'etais a marrakech par curiosité les gens en parlait beaucoup mais entant que nord africain
                      ce mileiu est commun chez nous on ne sent pas un depaysement totale.les meme djellaba les meme toulbas les meme marabouts les meme couleurs etc
                      a part celui qui fume le hachiche
                      ce qui interessant c'est de voir l'etat des europeens a marakech c'est le seul devertissement que avoir un maghrebins
                      sinon un maghrebin lorsqu'il va en europe c'est aussi le depaysement le plus totale gouté au froid la neige le vent glacial l'eau visqueuse qui coule des arbres..le sport d'hivers la prostitution la drogue les seringues ..si tu va en holande et belgique il parrait c'est plus depaysant des filles vivantes dans des virines roses
                      c'est du changement on ne vois pas cela au maghreb ni au machrek ya qui entre et ya qui léche vitrine
                      mais tu vois cela une fois puis c'est terminé

                      entre temps tu voie les bas fonds des pays la face caché
                      ma premiere fois au maroc j'etais a fes on a desendu du train il etait 2 heures du matin en allant chercher un hotel on passe par une ruelle ou yavait un imeuble en fete musqiue et fentre en lumier tout d'un coup la porte principale s'ouvre violement et une fille de 14 ans fut jeter dehors completement ivre
                      a son age elle n'arretait pas d'insucter de crier
                      je me suis ''ça demare bien a FES''
                      de ma vie je n'ai jamais vu une femme ivre surtout une gamine
                      c'est cela tourisme la decouverte

                      Commentaire


                      • #56
                        ilhem31
                        Tu dois lire beaucoup de livres qui se vendent dans les gares.
                        Un conseil écris en un parce que tu as beaucoup d'imagination.

                        Commentaire


                        • #57
                          @Ilhem31

                          Pourquoi tu as pris un pseudo feminin ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Spoutnik
                            j'avais une boite email avec nom ilhem31 alors je l'ai trouvé
                            je l'utilise


                            Awtil

                            Commentaire


                            • #59
                              entre temps tu voie les bas fonds des pays la face caché
                              ma premiere fois au maroc j'etais a fes on a desendu du train il etait 2 heures du matin en allant chercher un hotel on passe par une ruelle ou yavait un imeuble en fete musqiue et fentre en lumier tout d'un coup la porte principale s'ouvre violement et une fille de 14 ans fut jeter dehors completement ivre
                              a son age elle n'arretait pas d'insucter de crier
                              je me suis ''ça demare bien a FES''
                              de ma vie je n'ai jamais vu une femme ivre surtout une gamine
                              c'est cela tourisme la decouverte
                              je sais pas si la modération va accepter mon message, je veux juste dire :

                              loooool
                              mais loooool

                              Commentaire


                              • #60
                                pour rester dans la TOPIC,

                                Chefchaouen est une très belle ville. très typique très propre avec beaucoup de caractère.

                                TOP 8 mondial, faut arrêter d'halluciner ... ou alors ceux qui ont fait ce classement n'ont pas beaucoup voyagé.

                                mais si quelqu'un va au maroc, cette ville vaut le détour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X