Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus belles villes du monde : Chefchaouen dans un Top 8 mondial

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

loooool
    mais loooool
    rien de mechant pour cette gamine
    elle etait en robe bleu une jolie petite fille
    elle ne m'avait meme pas remarqué
    ses yeux restaient acroché a la porte..puis ivre comme une adulte elle ne pouvait pas se tenir droite..maintenant elle serais grande peut etre marrié avec des enfants
    ou comme la lois du milieu elle serais redevenue Patrone de la meme boite faut bien que l'ancienne redevenue vieille la voix rouillé a force de crier cede son siege..
    ''tout es a toi ma petite''

Commentaire

HAHAHAHAHA

comme dans un film, tu marches, à 2h du mat', dans une ruelle sombre.
      et là un immeuble avec de la musique, et quelqu'un qui se fait carrément expulser de la porte biiiiim

en fait c'est ... une gamine de 14ans ivre

HAHAHAHAHA

Tu as lu deux trois articles et vu un reportage sur la prostitution au Maroc et tu laisses libre cours à ton imagination.
      On en a eu un une fois sur le forum qui nous avait raconté que pendant son séjour au Maroc (oui parce que les gens qui racontent ça ont tous été au maroc et ont vu de leurs propres yeux, il faut les croire ) , bref il avait vu des gens ayant des rapports sexuels sur les capots de voitures dans la rue. et un papa lui avait proposé sa fille pour quelques dirhams.
      Dernière modification par orion, 04 août 2016, 18h37.

Commentaire

Spoutnik
        j'avais une boite email avec nom ilhem31 alors je l'ai trouvé
        je l'utilise

Commentaire

hahaaha wa loool decidement j'aime ce Forum... surtout les postes de fictions.... un conseil Ilham lance toi dans l'ecriture de scenarios de film pour Bolywood on est unanime que tu es tres talentieuse.

Commentaire

tu es tres talentieuse.
            Il dit lui-meme que c'est un mec qui a pris un pseudo feminin

Commentaire

Ilhem
              je t'avais cerné des le début
              Mais tu es sympathique
              avec une touche d'humour
              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Bonsoir Bachi

Bonjour Fadwa,

Tout le monde aime son pays, tu sais...

Il doit y avoir d'autres raisons qui expliquent cette susceptibilité extrême chez les Marocains. Pas tous, bien sûr, beaucoup de ceux que je connais s'en foutent...

Perso, je suis allé à Marrackech et j'ai pas aimé. Agadir, non plus. Es Saouira, c'est la plus belle ville du Maroc que j'ai connu. Chefchaoun, jamais vue.
                tout à fait Bachi
                tout le monde aime son pays
                incroyable je te donne raison pour Essaouira
                C'est ma ville préféré
                j'ai adoré m'y promener
                elle a un coté mystique
                et je te conseille un jours
                d'assister au festival de la music Gnawa
                Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Salam Hichamkech

hahaaha wa loool decidement j'aime ce Forum... surtout les postes de fictions.... un conseil Ilham lance toi dans l'ecriture de scenarios
                  Hicham el Merakchi Mahbabik au forum FA

Commentaire

On est tous d'accord, Essaouira is the best !
                    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

Commentaire

Hicham el Merakchi Mahbabik au forum FA
                      Merci Fadwa Soussiya , Allah ybarek fik we barek f Swassa, ou f l mgharba kamlin :-)

Il dit lui-meme que c'est un mec qui a pris un pseudo feminin
                      Un transexuel? un travesti?

Commentaire

Mandazakine Peace and love

On est tous d'accord, Essaouira is the best !

Commentaire

Chargement...
                        X