Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUNISIE: Nous tablons sur 1,7 million de visiteurs algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

S'il n'avaient que 14 km à parcourir ... ils auraient été quelques millions
    Oui parce que la traversée se fait à la nage....

@Spoutnik

Ce n'est pas la raison qui est à discuter. Plutôt la source à mon sens.

"leconews" est un site mediatique algerien. Donc chiffres à prendre avec de (grosses) pincettes.

Si on a l'info depuis son origine via un site officiel, ou du moins des sites internationaux impartiales et crédibles ça serait l'ideal.

Commentaire

Pourquoi tu as supprimé le reste de l'article
      Je n'ai rien supprimé. J'ai mit un extrait de l'article qui exhibe les chiffres qui intriguait Faceless (Si c'était un article tronqué, j'aurai mit le titre et les paragraphes qui précèdent et qui suivent l'extrait).

Deuxio, pour les voyages "grâce" au petrole à 100 dollars, faudrait savoir :
      - Vous pensez que l'on a des dividendes, que l'on perçoit chaque année, sur les exportations de Sonatrach ?

- Mieux, vous nous bassinez avec le petrole accaparé par X et Y et les algériens n'en voient pas la couleur

Au delà de ces débilités que vous répetez sans cesse ...Fehmouk Rwahkoum !!

Commentaire

Ce n'est pas la raison qui est à discuter. Plutôt la source à mon sens.
        Je savais que, coincé, vous alliez avoir recours à cette technique

Commentaire

Je savais que, coincé, vous alliez avoir recours à cette technique
          On ne fait pas "coincer" avec des sources partiales et potentiellement non crédibles . Un peu de jugeote.

Commentaire

Envoyé par AMOKRANE15100 Voir le message
            Espagne: 220.322 touristes Algeriens

France: 210 541 touristes Algeriens

Turquie: 123 758 touristes Algeriens
            pas de quoi etre fier

si l'offre se presentait en algerie, ils auraient été beaucoup moins que ça

et avec quel dotation 100$??? c'est pas de harraga potentiels

bon, dans 10 20 ans, quand vous aurez une offre bien garnie, venez comparer
            "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
            Johann Wolfgang von Goethe

Commentaire

Puisque tu insistes !!!

Argelia lideró los países emisores de estos viajeros, con casi 220.000 visitantes, seguido de Turquía (215.076 turistas), Marruecos (199.305) y Egipto (86.001). Se trata de uno de los mercados turísticos más dinámicos, según los datos de la Organización Mundial del Turismo (OMT). Según los datos de 2013, los países de la OCI en su conjunto generaron en los destinos visitados un gasto de 92.000 millones de euros, lo que supone más del 10% del gasto mundial en turismo internacional, y ello tras haber más que duplicado su gasto combinado desde 2005.

http://www.20minutos.es/noticia/2405...ngreso-cordoba

Commentaire

220.000 visitantes, seguido de Turquía (215.076 turistas)
                pourquoi cette précision?
                "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                Johann Wolfgang von Goethe

Commentaire

Je n'ai rien supprimé. J'ai mit un extrait de l'article qui exhibe les chiffres qui intriguait Faceless (Si c'était un article tronqué, j'aurai mit le titre et les paragraphes qui précèdent et qui suivent l'extrait).
                  Tu as mis l'extrait qui t'interesse et supprime le paragraphe suivant qui demontre que ton article est vieux et obsolete puisque le petrole n'est plus qu'a 42 $. Il y a tentative de manipulation manifeste de ta part, ce qui est honteux surtout pour qulqu'un qui est si prompt a accuser les autres.

Commentaire

Si on a l'info depuis son origine via un site officiel, ou du moins des sites internationaux impartiales et crédibles ça serait l'ideal.
                    C'est fait.

Commentaire

En 2016, ils ne seraient pas loin du demi-million.
                      Es un campo en el que España tiene un enorme potencial de crecimiento, por su historia y patrimonio arquitectónico y cultural de origen musulman, y también por cercanía. Argelia y Marruecos, vecinos de España, fueron el primer y tercer país del ranking de emisores de viajeros en 2014, con 220.000 y 199.305 visitantes respectivamente.

http://www.radiocable.com/esp-turist...-halal260.html
                      C'est suffisamment crédible faceless ?

Commentaire

Merci pour l'effort jawzia.

Les statistiques officiels 2016 (1er semestre), on peut les avoir sur le site officiel de l'office des statistiques espagnol : http://www.ine.es/jaxiT3/Tabla.htm?t=13884

Maroc : 220 000 touristes

Turquie : 145 000 touristes

L'Algerie n'est pas disponible sur le site.

Commentaire

Merci pour l'effort jawzia.
                          De rien Faceless.

Commentaire

Chargement...
                          X