Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livraison de la 50.000ème Symbol MIB ce mardi Renault Algérie Productio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    30% grace aux sièges, cablages, et quelques pièces en plastiques

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par iridium Voir le message
      Tu verras cela ne sera pas possible passer de 27 500 à 60 000 véhicules montés cela correspond à une augmentation de 119% !!!! C'est juste impossible. C'est comme la SNVI qui n'a même pas atteint 42% de ses objectifs sur quelques milliers de véhicules.
      La futiure usine baic prevoit une augmentation de prod de 6000 à 20000 à sa 2eme année

      C'est à prendre ou à laisser

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=392654
      "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
      Johann Wolfgang von Goethe

      Commentaire


      • #18
        sami9313
        Vu que l'usine tournait à 15% de TI avant l'arrivée de ces fournisseurs je dirai oui.
        Durant plus d'une année l'usine a tournée avec une équipe ( 1x8h)

        Mi 2016 avec deux équipes ( 2x8h)

        2017 c'est le plein régime et donc 3 équipes ( 3x8h)

        La future usine baic prévoit une augmentation de prod de 6000 à 20000 à sa 2eme année
        Idem pour BAIC ,la montée en cadence est un chemin obligé pour chaque usine qui vient de démarrer



        Toz free zone Renault a bien une capacité de 400.000 voitures,pourtant 5 ans après son démarrage elle ne produit même pas la moitie de sa capacité .
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #19
          3e modèle Renault MIB : pourquoi pas la CLIO IV ?

          Renault Algérie prépare un troisième modèle qui sera assemblé à l'usine Renault Algérie production de Oued Tlelat (Oran) pour cette année 2017, dont les détails seront dévoilés très bientôt.

          Avec la crise que connais le marché depuis plus de deux ans, la gamme la plus convoitée par le grand public Algérien, à savoir les citadines, connais un déficit énorme en terme de disponibilité. Ce segment enregistre une forte demande chaque année, et c'est la raison pour laquelle SOVAC Production, qui enterra en production dès juin prochain, a déjà annoncé l'assemblage en Algérie d'un modèle dans ce segment, à savoir la Seat Ibiza, et la futur usine de Peugeot assemblera également la Peugeot 208, même si pour leur cas rien n'est encore officiel, chez Renault, la Clio, qui n'est d'ailleurs pas disponible à la commande depuis le début de l'année dernière, sera peut-être le prochain modèle à être assemblé en Algérie.

          La Renault Clio 4 est produite depuis 2012 au niveau des usines Renault à Flins (France), Bursan (Turquie), la version RS à Dieppe (France), et à partir de 2017 à Novo Mesto en Slovénie.


          By autobip

          Commentaire


          • #20
            Je verrais plutôt un utilitaire sur la 3eme ligne d'Oran.

            Commentaire


            • #21
              Durant plus d'une année l'usine a tournée avec une équipe ( 1x8h)

              Mi 2016 avec deux équipes ( 2x8h)

              2017 c'est le plein régime et donc 3 équipes ( 3x8h
              Il est où le rapport avec le TI ? Le question c'est qu'il est évident que quelques sièges, des câbles et des pièces plastiques ne représentent 15% de taux d'intégration en plus.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par iridium
                l est où le rapport avec le TI ? Le question c'est qu'il est évident que quelques sièges, des câbles et des pièces plastiques ne représentent 15% de taux d'intégration en plus.
                Usine Peugeot : « L’Algérie ne renoncera pas à ses conditions » (Bouchouareb)

                « Le projet ne sera réalisé que si Peugeot accepte nos conditions ». Cette déclaration émane, ce jeudi 5 janvier, du ministre de l’Industrie et des mines, Abdeslam Bouchouareb, rapporte la chaîne de télévision Ennahar TV.
                Le Ministre n’a pas précisé la nature de ces conditions. L’installation du constructeur français, après son compatriote Renault, devait faire l’objet d’une signature d’accord au mois d’Avril 2016, lors de la réunion de haut niveau Algérie-France.
                Monsieur Abdeslam Bouchouareb vs devrez faire appel au royaume pour apprendre la technique de la prostitution
                Dernière modification par MEC213, 06 janvier 2017, 17h32.

                Commentaire


                • #23
                  Monsieur Abdeslam Bouchouareb vs devrez faire appel au royaume pour apprendre la technique de la prostitution
                  T'inquiète pas il est bon en prostitution... C'est l'une des meilleurs du trottoir mais loin d'etre la plus futée et pour preuve il signe pour des usines et va inaugurer des hangars à déballage de carton !

                  Et la Tbahdila ne s'arrête pas là car en plus il se paye le luxe de trouver des chiyates qui applaudissent bénévolement et fierement avec le coeur léger, les larmes aux yeux avec des youyou egosillés d'émotion !
                  Dernière modification par iridium, 06 janvier 2017, 19h28.

                  Commentaire


                  • #24
                    T'inquiète pas il est bon en prostitution... C'est l'une des meilleurs du trottoir mais loin d'etre la plus futée et pour preuve il signe pour des usines et va inaugurer des hangars à déballage de carton !


                    sans oublier la mayonnaise

                    Commentaire


                    • #25
                      La mayonnaise un bel épisode de pleurenichage !

                      Commentaire


                      • #26
                        iridium
                        Il est où le rapport avec le TI ? Le question c'est qu'il est évident que quelques sièges, des câbles et des pièces plastiques ne représentent 15% de taux d'intégration en plus.
                        Et l’associé de Renault ( a 51% ) lui il fait quoi ???
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire


                        • #27
                          Il est où le rapport avec le TI ? Le question c'est qu'il est évident que quelques sièges, des câbles et des pièces plastiques ne représentent 15% de taux d'intégration en plus

                          @ Iridium,

                          La banquette arriere et les siéges avants + les tapis et garnitures de pavillon + des dizaines de references de cables et pièces plastiques: pour toi ça ne fait pas 15% ? Tu es spécialiste en taux d'intégration industriel pour t'avancer comme ça ? Ou juste un makhzani haineux ?
                          Dernière modification par sami9313, 07 janvier 2017, 08h12.

                          Commentaire


                          • #28
                            Et l’associé de Renault ( a 51% ) lui il fait quoi ???
                            Rien car c'est Renault qui mène la danse. Pour info on ne passe pas de rien à un produit de sous traitance certifié en deux mois c'est sans doute vrai dans la presse algérienne mais pas dans la réalité. La certification industrielle est un processus qui peut durer plusieurs années ça ne se fait pas en claquant des doigts !

                            Pour Renault il est dans une affaire minoritaire ou il a investit très peu dans un atelier qui ne lui a coûté que 50 millions € c'est dérisoire comme investissement il importe tout pour faire du SKD. Il n'est pas la pour vous livrer clé en moins une véritable usine réalisé avec son savoir faire. Le SKD c'est de l'import déguisé !

                            @ Iridium,

                            La banquette arriere et les siéges avants + les tapis et garnitures de pavillon + des dizaines de references de cables et pièces plastiques: pour toi ça ne fait pas 15% ? Tu es spécialiste en taux d'intégration industriel pour t'avancer comme ça ? Ou juste un makhzani haineux ?
                            Sami faute d'argument tu es incapable d'échanger sans faire sans cesse référence à ma nationalité et me faire des procès d'intention concentré toi sur ton argumentation.

                            Une banquette, des sièges, des tapis et quelques câbles n'ont jamais fait 15 % d'une voiture ni poids, ni en nombre de pièces et en valeur. 50 euros de tapis (prix au détail), 15 à 20 euros de câble, 200 à 300 euros de sellerie et quelques pièces plastiques ne représentent pas 15% du prix de revient qui tourne autour 12 à 13 euros.
                            Dernière modification par iridium, 08 janvier 2017, 18h38.

                            Commentaire


                            • #29
                              toujours les mêmes gnagnagna...
                              Vous êtes endurants !
                              Bravo !

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci Bachi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X