30% grace aux sièges, cablages, et quelques pièces en plastiques
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Livraison de la 50.000ème Symbol MIB ce mardi Renault Algérie Productio
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Envoyé par iridium Voir le messageTu verras cela ne sera pas possible passer de 27 500 à 60 000 véhicules montés cela correspond à une augmentation de 119% !!!! C'est juste impossible. C'est comme la SNVI qui n'a même pas atteint 42% de ses objectifs sur quelques milliers de véhicules.
C'est à prendre ou à laisser
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=392654"Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
Johann Wolfgang von Goethe
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sami9313Vu que l'usine tournait à 15% de TI avant l'arrivée de ces fournisseurs je dirai oui.
Mi 2016 avec deux équipes ( 2x8h)
2017 c'est le plein régime et donc 3 équipes ( 3x8h)
La future usine baic prévoit une augmentation de prod de 6000 à 20000 à sa 2eme année
Toz free zone Renault a bien une capacité de 400.000 voitures,pourtant 5 ans après son démarrage elle ne produit même pas la moitie de sa capacité ."Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
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3e modèle Renault MIB : pourquoi pas la CLIO IV ?
Renault Algérie prépare un troisième modèle qui sera assemblé à l'usine Renault Algérie production de Oued Tlelat (Oran) pour cette année 2017, dont les détails seront dévoilés très bientôt.
Avec la crise que connais le marché depuis plus de deux ans, la gamme la plus convoitée par le grand public Algérien, à savoir les citadines, connais un déficit énorme en terme de disponibilité. Ce segment enregistre une forte demande chaque année, et c'est la raison pour laquelle SOVAC Production, qui enterra en production dès juin prochain, a déjà annoncé l'assemblage en Algérie d'un modèle dans ce segment, à savoir la Seat Ibiza, et la futur usine de Peugeot assemblera également la Peugeot 208, même si pour leur cas rien n'est encore officiel, chez Renault, la Clio, qui n'est d'ailleurs pas disponible à la commande depuis le début de l'année dernière, sera peut-être le prochain modèle à être assemblé en Algérie.
La Renault Clio 4 est produite depuis 2012 au niveau des usines Renault à Flins (France), Bursan (Turquie), la version RS à Dieppe (France), et à partir de 2017 à Novo Mesto en Slovénie.
By autobip
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Durant plus d'une année l'usine a tournée avec une équipe ( 1x8h)
Mi 2016 avec deux équipes ( 2x8h)
2017 c'est le plein régime et donc 3 équipes ( 3x8h
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Envoyé par iridiuml est où le rapport avec le TI ? Le question c'est qu'il est évident que quelques sièges, des câbles et des pièces plastiques ne représentent 15% de taux d'intégration en plus.Usine Peugeot : « L’Algérie ne renoncera pas à ses conditions » (Bouchouareb)
« Le projet ne sera réalisé que si Peugeot accepte nos conditions ». Cette déclaration émane, ce jeudi 5 janvier, du ministre de l’Industrie et des mines, Abdeslam Bouchouareb, rapporte la chaîne de télévision Ennahar TV.
Le Ministre n’a pas précisé la nature de ces conditions. L’installation du constructeur français, après son compatriote Renault, devait faire l’objet d’une signature d’accord au mois d’Avril 2016, lors de la réunion de haut niveau Algérie-France.Dernière modification par MEC213, 06 janvier 2017, 17h32.
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Monsieur Abdeslam Bouchouareb vs devrez faire appel au royaume pour apprendre la technique de la prostitution
Et la Tbahdila ne s'arrête pas là car en plus il se paye le luxe de trouver des chiyates qui applaudissent bénévolement et fierement avec le coeur léger, les larmes aux yeux avec des youyou egosillés d'émotion !Dernière modification par iridium, 06 janvier 2017, 19h28.
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iridium
Il est où le rapport avec le TI ? Le question c'est qu'il est évident que quelques sièges, des câbles et des pièces plastiques ne représentent 15% de taux d'intégration en plus."Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
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Il est où le rapport avec le TI ? Le question c'est qu'il est évident que quelques sièges, des câbles et des pièces plastiques ne représentent 15% de taux d'intégration en plus
@ Iridium,
La banquette arriere et les siéges avants + les tapis et garnitures de pavillon + des dizaines de references de cables et pièces plastiques: pour toi ça ne fait pas 15% ? Tu es spécialiste en taux d'intégration industriel pour t'avancer comme ça ? Ou juste un makhzani haineux ?Dernière modification par sami9313, 07 janvier 2017, 08h12.
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Et l’associé de Renault ( a 51% ) lui il fait quoi ???
Pour Renault il est dans une affaire minoritaire ou il a investit très peu dans un atelier qui ne lui a coûté que 50 millions € c'est dérisoire comme investissement il importe tout pour faire du SKD. Il n'est pas la pour vous livrer clé en moins une véritable usine réalisé avec son savoir faire. Le SKD c'est de l'import déguisé !
@ Iridium,
La banquette arriere et les siéges avants + les tapis et garnitures de pavillon + des dizaines de references de cables et pièces plastiques: pour toi ça ne fait pas 15% ? Tu es spécialiste en taux d'intégration industriel pour t'avancer comme ça ? Ou juste un makhzani haineux ?
Une banquette, des sièges, des tapis et quelques câbles n'ont jamais fait 15 % d'une voiture ni poids, ni en nombre de pièces et en valeur. 50 euros de tapis (prix au détail), 15 à 20 euros de câble, 200 à 300 euros de sellerie et quelques pièces plastiques ne représentent pas 15% du prix de revient qui tourne autour 12 à 13 euros.Dernière modification par iridium, 08 janvier 2017, 18h38.
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