Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger de 2008 vue par les coréens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ... et et et et puis qui c'est qui lui a dit qu'on aime pas notre oued ?

    Commentaire


    • #17
      @algérois16

      Va savoir !!!!

      En fait je le soupçonne de convoiter la reserve importante de chiens que comporte les rives de notre oued sacré ! Ils les bouffent les Coréens IoI
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #18
        pourquoi, les chinois les ont pas déjà tous mangés ???
        ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

        Commentaire


        • #19
          hum oui je vois, c'est pour ça que je vois plus le pauvre Simba roder..
          Déjà quand il avait perdu sa pate, il pouvait plus se défendre en prenant "ses pates à son cou" !

          Commentaire


          • #20
            @sigirina

            Les chinois ne mangent pas la chaire de chien, c'ets juste les Coréens !

            D'ailleurs, au debut des années 90, du temps ou le groupe DAWEAO construisait le Hilton Alger et bien les ouvriers coréens avaient décimés en quelques mois les chiens errants qui pullulaient sur les rives du Oued et jusqu'au plages de la zone ... C'était tant mieux d'ailleurs IoI
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              @Harrachi78

              Pour protégér Oued-El Harrach, il faut que tu demandes à l'UNESCO de le classé patrimoine mondial de l'UNESCO. N'est-il pas unique au monde ?
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #22
                quoi les chinois ne mange pas de chien.
                on les auraient accusés à tort du côté de chez moi

                non mais sérieux à un moment c'était ça la grande rumeur....les chinois payent les gamins des quartiers pour leur attraper les chiens et les chats de la ville
                ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                Commentaire


                • #23
                  Un voisin a ramené un maçon chinois pour faire des travaux chez lui. Il a vu son chien dans le jardin il a commencé à le monnayé.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #24
                    @shadok : Crois moi avec 400 fois plus de pollution que la normale ce cours d'eau est un specimen unique dans le système solaire

                    @segirina : Ah, pour les chiens je sais, pour le reste je donnerais pas ma langue au chat !
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #25
                      sans parleer des projet des emirater avec leur tour,
                      et pq tt le monde rigole et si c t vrai???
                      qui se souvien des emirate il ya 20 ans????yavai que les villages,des gens tres pauvres !et pourtant ,mnt on compare ces villes a celles des USA,et yas des projet de fouuuu,vraiement tres fou,....il prevoi faire une station de ski en plein sahara,des iles artificielles au forme de la planete ou un grat de ciel qui ressemble a un homme avec des habi traditionnelle???
                      et pourtant quand ils ont annonces ces projet leur peuple ne rigoler pas!peut etre c sa qui a fait la difirence
                      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                      Commentaire


                      • #26
                        Les Emirates ont beaucoup beaucoup d'argent et ils n'ont pas 30 millions d'habitants
                        Mais bon ils ont des idées aussi et le sens du business qu'on n'a pas.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #27
                          kaiser sosi personne ne rigole.
                          on sera les premiers à applaudir si ça se réalise.
                          en tout cas je l'ai dis moi je veux y croire.

                          Il a vu son chien dans le jardin il a commencé à le monnayé

                          shadok ça montre que les chinois ont un sens du commerce aiguisé

                          harrachi, il ont jamais rien découvert dans cette rivière, je sais pas moi une nouvelle espèce génétiquement modifié qui aurait reussit à s'adapter à son environnement
                          ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                          Commentaire


                          • #28
                            tu sais shadok le pib de la corée du sud est inferieur a la moitié de celui de la france et eux ils promettent que le pib algerien va depasser celui de la france.ils sont bizarre ces sud coreen.

                            Commentaire


                            • #29
                              c quoi
                              votre probleme

                              la sonatrach en shoebal

                              la sonatrach peut faire mieux que samsung et daewoo reunis

                              rira bien qui rira le dernier
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #30
                                et pourtant ....


                                durant les annéees 50 le PIB sud-coréens était ridicule devant le PIB algériens même avnt le petrole
                                .
                                .
                                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                                Napoléon III

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X