Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGÉRIE;2017 : le budget de l’État erroné !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pomaria tu t'obstines encore et toujours à dénigrer les marocains c'est incroyable !

    Commentaire


    • #17
      iridium
      tu t'obstines encore et toujours à dénigrer les marocains c'est incroyable !
      les vrais marocains : non ! ce sont nos frères et soeurs !

      par contre, dénigrer l'armada de makhzenistes qui rodent à longueur de journée sur un forum algérien , dénigrer à tout bout de champs l'algérie et les algériens, et polluent systématiquement ce forum par des ragots et des mensonges ?

      Oh que OUI !

      je me ferai toujours une joie de mettre à nu toutes leurs propagandes mensongères qu'ils distillent sur ce forum !

      ha ha ha !
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #18
        Je dénigre quoi ? Je te confirme que la version arabe est aussi fausse que la version française contrairement à ce que prétend ton compatriotes stp montre moi où est le dénigrement ?

        Regarde par toi même refait le calcul si tu veux ! Faux, c'est faux !

        http://www.joradp.dz/JRN/ZF2016.htm

        http://www.joradp.dz/HAR/Index.htm
        Dernière modification par iridium, 10 janvier 2017, 14h38.

        Commentaire


        • #19
          mais tu te te rends de ce que tu écris ou pas??? tu gobes tout et tu oses parler d'ignorance ?? mais quel audace !!!!
          La je confirme ton ignorance,j'espere qu'un peu de repos et une remise a niveau,tu retrouveras tous tes esprits.

          je te l'ai dit plusieurs fois, tu me fais juste rire..
          Ce n'et pas vrai.Par contre moi j'ai même donné l'immunité a certains compatriotes a toi.

          khtik men lkhorti ya annabi de chez l'ancien colon....khtiiiikkk rah ri7tek 3tat..
          Voila une preuve de ton ignorance,c'est ce colon qui dirige ton pays et qui te fait fanfaronner sur la sois disant diversification de ton économie.

          wach de chez l'ancien colon, tu fais ta chita pour ton roi président mort vivant et tu oses te comparer à MOI !!!!
          Voila que tu démontre ton ignorance encore une fois,voici mon poste:

          Voila comment du statut d'expert,on devient ignorant.
          Moi j'aurais pris jawzia au mot en allant chercher la loi de finance en arabe et lui démontrer qu'elle est erroné aussi.
          Mais bon,les diplômés de PSE et TSE n'aiment pas faire des effort.
          En quoi tu te sent concerné par ce poste?
          Mon poste c'est le bon sens,cher voisin,il suffisait de mettre celle en arabe avec les même chiffres erronés et le débat était clos,non tu a démontré encore une fois ton........en partant sur le colon et le "moi"

          Pire,tu a le culot de d’écrire:

          et je ne vais pas chercher la loi de finance d'un autre pays, ca ne m’intéresse pas...
          Si cette loi ne t’intéresse pas,pourquoi cette crise d'ado?
          Tellement que tu es fixé sur ton nombril,tu m’accuse de défendre le grabataire,la,tu a réussi a me faire rire,et j'en ris encore en écrivant.

          tiens si ça peut t'aider a réfléchir:

          "Tel est le cercle vicieux des égocentriques : leur ego demande tant qu'ils finissent par avoir besoin d'autrui. Ce doit être épuisant. Il vaut mieux n'être qu'un simple égoïste".
          Eric-Emmanuel Schmitt
          Dernière modification par annabideparis, 10 janvier 2017, 18h02.

          Commentaire


          • #20
            Annabideparis qu'est ce tu cherches à prouver ?

            Arrête de te faire du mal les deux documents contiennent les mêmes erreurs, accepte le une bonne fois pour toute et tu verras que la douleur sera moins vivace !

            Commentaire


            • #21
              annabi chez l'ancien colon, tes posts des fois font rire, enfin la plupart, mais des fois t'es d'une ennuie :22::22:

              Commentaire


              • #22
                annabi, prends exemple sur ton compatriote qui s'est éclipsé en te laissant te ridiculiser tout seul en essayant de défendre les bras cassés qui vous gouvernent !

                Commentaire


                • #23
                  On peut dire que celui-la ne c'est pas éternisé il a vu la tbahdila il s'est vite éclipsé il n'a même pas réclamé son dû. Il laisse le sale boulot pour Annabideparis !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Vous êtes fort mes compatriotes. Je vous adore.

                    Commentaire


                    • #25
                      ALGÉRIE;2017 : le budget de l’État erroné !
                      Tbahdila cela n'arrive même pas au Burundi! on comprend mieux maintenant le pourquoi du niveau de notre Ikspir du Forum

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est honteux. les responsable de ces erreurs doivent être virés directement. On peut pas publier un document de cette importance sans avoir des contrôles derrière pour vérifier la cohérence des données publiées.

                        Commentaire


                        • #27
                          Nos ixpirs se font bien rares sur ce sujet !

                          Commentaire


                          • #28
                            puréee , les gars , vous ne les avez pas raté .............. l'erreur n'est plus non permise ; elle est mortelle ........

                            TALKOU LE3B chi Chwiya A LMAGHRBA
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #29
                              Autant pour moi. certaines totalisations sont erronées.

                              L'essentiel est que les dotations sont là et les ministères ont a leur disposition les budgets nécessaires.

                              Je m’inquièterai plutôt pour le pays qui n"a pas de gouvernement ni de loi de finance.

                              Commentaire


                              • #30
                                Il paraît que Jawzia avait dit que dans la version arabe tout était ok et puis hop galipette, gymnastique, grand-ecarts, etc... et subitement il constate qu'il y a des fautes ! Bref pourquoi sortir un mensonge éhonté pour couvrir les bourdes grotesques d'un gouvernement dont les ministres le sont tout autant ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X