Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGÉRIE;2017 : le budget de l’État erroné !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce qui est encore plus terrible pur nos experts en tout,c'est leurs manques d'honneteté.

    Je remet le poste initial pour démontrer que certains voisins sont des cas pathologiques:

    Voila comment du statut d'expert,on devient ignorant.
    Moi j'aurais pris jawzia au mot en allant chercher la loi de finance en arabe et lui démontrer qu'elle est erroné aussi.
    Mais bon,les diplômés de PSE et TSE n'aiment pas faire des effort.
    Cela devient:
    "annabi, prends exemple sur ton compatriote qui s'est éclipsé en te laissant te ridiculiser tout seul en essayant de défendre les bras cassés qui vous gouvernent"

    "annabi chez l'ancien colon, tes posts des fois font rire, enfin la plupart, mais des fois t'es d'une ennuie"

    J'ai essayé d’élever le niveau de certains voisins,,ils préfèrent s’entraîner pour "le plus grand cabaret",en essayant toutes sortes de contorsions.

    Je m'excuse aupres de "PSE et TSE" de les avoir rabaissé a ce point.
    Je regrette que jawzia vous aient donné cette importance en répondant,car annabi de chez le colon,se marrer bien.
    Mais je ne me fais pas de soucis,certains voisins experts en tout,vont encore me faire passer du bon temps,car du temps a perdre moi........

    Commentaire


    • #32
      Il paraît que Jawzia avait dit ...
      « Errare humanum est, perseverare diabolicum »

      Le Humanum justifie le "Autant pour moi" le Marroki aurait préféré le diabolicum.

      Raté !!

      Commentaire


      • #33
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=393384


        vous pouvez en discutez sans honte entre vous ...

        entre deux sections du Forum y en a qui changent radicalement:

        Ou alors c'est la faute a l'imprimeur,secrétaire etc....Comme d'habitude ce n'est jamais eux les responsables.

        Commentaire


        • #34
          La version officielle de la LF, en arabe, parue dans le JO ne comporte aucune erreur.
          Jawzia ce n'est pas une erreur c'est un mensonge éhonté. Tu n'as jamais lu l'annexe en question mais en parfait expert tu as un avis sur la question alors que rien ne t'obligait à mentir... C'est triste !

          Le Humanum justifie le "Autant pour moi" le Marroki aurait préféré le diabolicum.

          Raté !!
          Rien d'autre pour défendre ton mensonge que de me faire un procès d'intention qui encore une fois te fait focaliser sur mes origines ! Bref ce n'est pas grave tu t'es tapé la honte encore une fois ! Et comme je le disais rien ne t'obligait à te prononcer sur un document dont tu n'as jamais eu connaissance ! Mais la tentation a été plus forte.

          Dans cette partie du forum Annabideparis accepté mieux la notion d'erreur peut être parce que l'auteur du thread est un compatriote. Ici ce n'est pas le cas !
          Dernière modification par iridium, 11 janvier 2017, 13h54.

          Commentaire


          • #35
            apres la honte du calcul du taux d<occupation, aujourd'hui encore l<ikspir du forum est devoile

            Commentaire


            • #36
              Ou alors c'est la faute a l'imprimeur,secrétaire etc....Comme d'habitude ce n'est jamais eux les responsables.
              Tiens qui a écrit ça?Le bon sens quoi pas besoin de s'auto proclamé expert en tout genre et écrire des inepties telle:

              "annabi, prends exemple sur ton compatriote qui s'est éclipsé en te laissant te ridiculiser tout seul en essayant de défendre les bras cassés qui vous gouvernent".

              Enfin,il parait que le ridicule ne tue pas,et d’après un grand philosophe(Nietzsche),«Tout ce qui ne tue pas rend plus fort».J’espère que ce sera le cas.

              J'admet qu'il y a du boulot.

              Commentaire


              • #37
                Qui a écrit ça ? Je dirai quelqu'un qui souffre de schizophrénie ! Qui a deux avis partagés et diamétralement différents en fonction de l'origine des personnes qui rapportent ou commentent le sujet !

                Bref Annabideparis franchement tu pensais que c'était vraiment nécessaire de vérifier les mensonges de proclamé au sujet de la version arabe qui soit disant était correcte et sans faute. Pourtant celui qui a affirmé ça n'a pas été capable une seule seconde de chercher et de lire la version arabe et de mentir ouvertement mais en toute logique son mensonge ne te choque pas c'est normal et tu ne trouves rien à y redire ! Pourtant ceux qui connaissent bien le personnage et qui n'ont pas crut une seconde à ce mensonge tu trouves bien des choses à leur reprocher.
                Dernière modification par iridium, 12 janvier 2017, 12h57.

                Commentaire


                • #38
                  Tiens qui a écrit ça?Le bon sens quoi pas besoin de s'auto proclamé expert en tout genre et écrire des inepties telle:

                  "annabi, prends exemple sur ton compatriote qui s'est éclipsé en te laissant te ridiculiser tout seul en essayant de défendre les bras cassés qui vous gouvernent".

                  Enfin,il parait que le ridicule ne tue pas,et d’après un grand philosophe(Nietzsche),«Tout ce qui ne tue pas rend plus fort».J’espère que ce sera le cas.

                  J'admet qu'il y a du boulot.
                  Annabi,

                  Mais on le connait bien ! ...
                  Il s'éclipse toujours pour éviter la chouha et il laisse en général Aarrou se taper la honte !

                  Mais comme il a lu nos posts, et que tu es encore relativement nouveau et semblais le citer dans tous tes messages comme le messie, cette fois il est revenu faire semblant de te soutenir !

                  Commentaire


                  • #39
                    erroné ou trafiqué ? ce sont deux deux chose bien différente je pencherai plutôt pour trafiquer

                    Commentaire


                    • #40
                      illettré, s'abstenir !

                      Si Haddou, Bonjour !
                      Lorsqu'on ne sait pas lire et, à fortiori, analyser le budget d'un grand état respectable comme l'Algérie, il vaut mieux s'abstenir de faire des commentaires erronés, car de tels commentaires portent préjudice à votre notoriété dans ce forum démocratique où la liberté d'expression est garantie.
                      Maintenant, si vous participez à ce forum pour, uniquement, critiquer l'Algérie votre voisin de l'est, c'est une autre paire de manche !
                      Sachez que ces commentaires erronés et souvent acides déversés par certains intervenants de notre voisin de l'ouest ne font que conforter les Algériennes et les Algériens, toutes les Algériennes et tous les Algériens dans leur Amour pour leur Patrie.
                      Avant de vous quitter : Assegas Amegaz 2965 !
                      Dernière modification par HBOUM, 14 janvier 2017, 10h06.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X