Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie : La crise entraîne un manque de voitures neuves
Ça me fait penser à une blague de Chadli, alors attention je précise au Maroc cela avait été perçu comme une blague mais quand Chadli a prononcé la locution qui suit il était très sérieux et solennel lorsqu'il a fait la déclaration suivante : "Quand la France a quitté l'Algérie notre économie était à zéro mais aujourd'hui !!! Aujourd’hui !!! Nous l'avons multiplié par 10".
Il ne devait pas être bon en maths le grand Chadli !
ça fait très mal sami, hein!!
après tout le mal que tu t’étais donné pour trouver les annonces d'installations imminentes d'usines de voitures ,de camions,de tanks,de bulldozers....ect,ect..
la moindre des choses aurait été le maintien de ce salon,juste pour appuyer ces annonces que tu as fièrement relaté sans modération.
multiplié par zéro..
Il est où le rapport avec la salon de l'auto d'Alger ?????
Toutes les annonces en terme de constructeurs ou de sous traitance sont en cours ou vont l'être je vois pas ce que tu veux dire ?
Renault et Mercedes vont augmenter leur production, Hyundaï aussi, VW va commencer la production en juin comme Saipa...les autres projets vont voir le jour aussi (je ne parle en plus que des voitures de tourisme) Le salon d'Alger a entre autre été reporté pour permettre l'expostion d'un maximum de véhicules MIB en particulier VW
plus sérieusement,le rapport est dans cette phrase au moins:
je ne parle en plus que des voitures de tourisme
Renault et Mercedes vont augmenter leur production, Hyundaï aussi, VW va commencer la production en juin comme Saipa...
ce qui voudrais quoi concrètement?
des usines de ces marques existaient,mais ne produisaient pas suffisamment?
y' aura t il un développement de ces usines dans ce cas ?
ou des nouvelles usines "fraiches" vont être installées?
beaucoup de contradictions dans les faits!!!
Le salon d'Alger a entre autre été reporté pour permettre l'expostion d'un maximum de véhicules MIB en particulier VW
le smiley a la fin de ta phrase voudrait il faire croire que toi même tu n'y crois pas a ta déclaration?
Dernière modification par Mjid, 19 janvier 2017, 16h21.
ce qui voudrais quoi concrètement?
des usines de ces marques existaient,mais ne produisaient pas suffisamment?
y' aura t il un développement de ces usines dans ce cas ?
ou des nouvelles usines "fraiches" vont être installées?
beaucoup de contradictions dans les faits!!!
Concrètement des usines existantes vont augmenter leur production et d'autres vont entrer en service il n'y a rien de contradictoire la dedans.
c'est a dire que l'algerie produisait des voiture bien avant ces nouvelles?
bien,bien avant l'usine de tanger?
en conclusion,il y avait un secret bien gardé par les algeriens,celui de la production des voitures ca fait des années.
quels petits cachotiers,ces dz...
Pourquoi tu parle de Tanger ? Renault produit depuis 2014 et Hyundai depuis novembre 2016 ces usines vont augmenter leur production et d'autres vont commencer la leur, maintenant si tu ne comprend pas je ne ppeut rien faire pour toi
Renault produit depuis 2014 et Hyundai depuis novembre 2016 ces usines vont augmenter leur production et d'autres vont commencer la leur, maintenant si tu ne comprend pas je ne ppeut rien faire pour toi
Commentaire