Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BMW sur le point de s'installer en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'usine BMW sera implantée à Mostaganem

    Ça confirme que l'Ouest reçoit toutes les usines auto (hors utilitaires et bus), surement pour faciliter l'installation des sous traitants.

    BMW va s’implanter à Mostaganem


    Le constructeur allemand BMW Motors, va installer une usine de montage de véhicules en Algérie, selon M. Djillali Mehri, qui a annoncé l’information à Réflexion, lors de son passage à Mostaganem. Selon la même source, une usine de montage de voitures BMW haut-de-gamme sera réalisée dans le cadre d’un partenariat avec l’entreprise Luxury Motor Works, une joint-venture entre le groupe Mehri (51%) et Abu Dhabi Motors (49%). Notons, que le wali de Mostaganem M. Temmar Abdelwahid, s’est réuni avec le patron du groupe Mehri , M. Djillali Mehri en décembre dernier au siège de la wilaya , où les deux hommes se sont mis d’accord sur le principe du lancement de cette usine . Une seconde réunion devrait avoir lieu en mars 2017 pour finaliser le dossier, en ce qui concerne le choix de terrain, l’étude technique du dossier et le plan business.


    Reflexion DZ

    Commentaire


    • #17
      ils font ce qu'ils veulent le pays leur appartient en plus avec insolence et mépris de tous

      Commentaire


      • #18
        Est ce que BMW est au courant ?

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            Est ce que BMW est au courant ?
            __________________


            Tes compatriotes disaient la même chose pour l'usine VW vous êtes trop drôles les makhzanis toujours la même chanson

            Commentaire


            • #21
              c'est dans l'air ou c'est un courant d'air dans l'air du temps trump est un riche qui est président maintenant

              Commentaire


              • #22
                Tes compatriotes disaient la même chose pour l'usine VW vous êtes trop drôles les makhzanis toujours la même chanson
                encore l'usine VW

                la seule au monde du groupe VW qui pourrait sortir la Volkswagen Golf, la Seat Ibiza et la Skoda Octavia. la Volkswagen Caddy, une prouesse made in Sovac le vendeur qui d'un coup de baguette magique est devenu importateur mais il a pu détacher quelques éléments pour les remonter en Algérie..

                wach had lmahzala n'a pas encore fini??

                Commentaire


                • #23



                  les motos équippent la GN , vont etres construites a Mosta ?

                  Commentaire


                  • #24
                    l
                    une prouesse made in Sovac le vendeur qui d'un coup de baguette magique est devenu importateur mais il a pu détacher quelques éléments pour les remonter en Algérie..
                    Dégâts collatéraux de la surconsommation de hachiche !!!


                    Et comme la rage qui te noue les tripes n'est pas suffisante VW a décidé d'en finir avec toi et passer a 300.000 voitures en 2020

                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #25
                      de l'import déguisé comme le reste...

                      Commentaire


                      • #26
                        par les mêmes les autres le peuple se contentera des cabas hé hé

                        Commentaire


                        • #27
                          et l'arrivée de porsche et de cadillac c'est pour quand ahahahha

                          Commentaire


                          • #28
                            ils ont ça ne t’inquiète pas

                            lorsque tout est concentré dans les mêmes mains et que les miettes sont distribués au reste qui par logique fractale copie la même structure
                            stabilité jusqu’à l’effondrement lorsqu'un papillon bat de l'aile en Australie

                            une théorie du chaos

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par overclocker
                              de l'import déguisé comme le reste...
                              Comme les 70% importés pour alimenter les 2 unités de montage a Tanger et a Casablanca des unités de montage appartenant a 100% a la France au royaume des zones franches
                              Dernière modification par MEC213, 31 janvier 2017, 15h12.

                              Commentaire


                              • #30
                                Comme les 70% importés pour alimenter les 2 unités de montage a Tanger et a Casablanca des unités de montage appartenant a 100% a la France
                                non c'est encore pire...

                                mais les annonces sont vraiment gonflées

                                au royaume des zones franches
                                c'est pas une spécificité marocaine...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X