Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BMW sur le point de s'installer en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu sais les mercenaires ce sont des petits tout petit des moyens des grands des gros

et c'est l'algérie des arrou qui ne comprends pas trop ce que je dis

ce n'est parce que tu prononce le entreprise pdg industrie qu'un drabqui va voir un algerien horr comme Aloha va lui dire amen comme tu le fais

cela s'appelle hanout l'algérie rahi maamra belhwanit

tu es loin loin de comprendre ma pensée mais que veux des ignorants ont le pouvoir absolu

oui bonne idée j'y penserai à créer mon pays

et dire au peuple du sahara que des mercenaires sont entrain de se foutre de vous

tu sais ils sont près à venir manifester à Alger sbar chwia berk

lorsqu'on es limité même en volant toutes les richesses du monde on es limité wach nqoulek
    ce sont exactement les réflexes de tes responsables le conglomérat drabquiste simplets

Commentaire

Bonsoir Aloha

permettez moi de t'avouer que malgrè toute la bonne volonté de chacun d'entre nous pour t'aider, personne ne comprend le fond de ton problème. personne ! c'est trop vague ! trop flou ton histoire !

tu te dis un scientifique. on l'a tous compris.

donc logiquement, ca me parait très aisé de ta part de nous expliquer très simplement et de manière succinte ton projet et ce que tu voulais faire, ce que tu as pu faire, de ce que tu n'as jamais pu faire. et quels genres de blocages ou d'incompréhension, tu as eu à faire face.

ainsi, on te comprendrai peut être mieux. on pourra mieux en débattre, et pourquoi pas te donner des idées, des élements de réponse, ou des avis plus utiles.

car on est arrivé à un point où on ne comprend plus rien à ce que tu écris de plus, sauf comprendre ton degré extrême de frustration, de haine et peut-être de detresse personnelle ! à tel point où tu t'attaques dernièrement et systématiquement, à pratiquement tout ce qui bouge en Algérie, et que tout te parait pratiquement noir sur noir .

sache que, toi qui découvre l'algérie, ton pays, depuis quelques mois seulement, nous, on y vie et on s'y bat tous les jours depuis qu'on y est né.
      de ce fait, on comprend mieux que toi ce qui s'y passe. et que tout n'est pas noir, et que tout n'est pas blanc. ok ?

et que même si ton propre projet risque de tomber à l'eau, d'autres se battu et se battent encore depuis des dizaines d'années contre vent et marée pour réussir les leurs.

donc, s'il te plait, laisse tes sentiments et ton amertume de coté, et raisonne et explique comme un scientifique.

et donne-nous un peu d'éclairciments et des précisions sur ton projet et tes difficultés, en restant très factuel et très objectif, et en évitant de faire de jugement de valeur sur des personnes, de nommer des gens, ou de personnaliser le débat.

sache que tu es libre de ne pas donner ces éclaircissements. mais ne t'attends plus à ce qu'on te comprenne et que l'on soit de ton coté.

et à l'avance, désolée si j'ai été trop directe, ou je me sois mal exprimée. on veut juste t'aider.

amitiés.
      Dernière modification par Pomaria, 31 janvier 2017, 22h19.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

je ne peux rien t'expliquer ma chère et je ne veux rien changer

sur ce fil je veux que l'on m'explique comment l'industrie automobile va développer le pays

Commentaire

tu appelles ça bouge en algérie

pour qui ?

pour celui qui à 51% ou celui qui à 49%

un hanout de légo

je veux qu'une personne m'explique le lien par A + B avec le développement du pays

ça m'intéresse

Commentaire

cela fait 2 ans que je suis chez nous Pomaria

et crois moi si je suis noir là c'est parce-que j'y ai cru jusqu'à la dernière minute

je voudrais juste que l'on ne mente pas

je veux voir de véritables stratégies de réels concepts et des personnes qui ont réellement envie que le pays maîtrise son destin

les annonces les discours vides et la realité est tout autre non ça va ça j'y crois plus hélas

Commentaire

jibihoum li et je retrouverais peut être le sourire

mais ne me ramène pas des joueurs de pipo ou des qui impressionnent en faisant peur ou des petits qui veulent que tu manges dans leur main ou ... ou ou

et surtout pas ceux qui me disent eh c'est comme ça partout wach bik hadihia dzair

Commentaire

oui oui c'est un triste constat ! et s'ils continuent ainsi je serais encore plus triste

pour nous tous

Commentaire

m'aider à retrouver la joie de discuter sincèrement tu es bien arrivée

wallah je ne peux pas t'expliquer certains détails

mais m'aider pour que certaines choses changent moi je ne veux plus d'autres le feront lorsqu'ils seront conscients toi tu le fais bien tout naturellement

je comprends parfaitement que tu n'arrives pas à comprendre j'ai montré juste le faite que j'étais loin de penser que c'est ainsi et je suis sidéré
                  Dernière modification par Aloha, 31 janvier 2017, 22h49.

Commentaire

Bonne soirée

Commentaire

Aloha
                      je ne peux rien t'expliquer ma chère et je ne veux rien changer
                      tu ne veux rien expliquer ?! donc bon vent !

et bonne soirée aussi.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

je ne peux pas

et ce n'est pas parce-que je n'ai pas confiance en toi
                        lorsque j'allais quitter le forum une personne que je voulais garder pas pour moi mais pour nous tous c'est toi et je comprends que je t'ai deçu mais crois moi
                        toute ma démarche est ou était pour que justement le pays bouge et vertueusement

elle se situe en plein mil sur ce lien concret entre recherche scientifique et développement économique ( il y a plein de choses) ... et ce n'est du blabla c'est mettre tout le monde en mouvement comme belle symphonie

un jour ila rabi kateb je t’expliquai

bon vent à tous d'ailleurs

ne sois pas contrariée car tu m'as écrit un long et sincère message
                        Dernière modification par Aloha, 31 janvier 2017, 23h49.

Commentaire

mrahba pour les deuch

Commentaire

Chargement...
                          X