Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Industrie mécanique : Négociations en cours pour l’exportation vers l’Afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le modèle marocain n'est une référence pour moi,
    fourberie de scapin


    Couvrez ce sein, que je ne saurais voir. Par de pareils objets les âmes sont blessées, Et cela fait venir de coupables pensées.

    Commentaire


    • #32
      oh mais quel acrobaties, ma parole, je suis bluffé...

      Commentaire


      • #33
        ne nous éloignons pas..
        la diversion m'importe peu.

        tout ton hiatus provient de cette ineffable compare
        Dernière modification par tawenza, 13 avril 2017, 15h21.

        Commentaire


        • #34
          ah mes c'est toi qui t'éloigne tout seul, va savoir pour quelle raison...

          Commentaire


          • #35
            Treves de chamailleries a drari ...

            Commentaire


            • #36
              le premier tracteur, le premier camion, le premier car, le premier bus urbain tout cela à un taux d'intégration de 80% c t dans les années 70 en algérie.
              arrêtons de dire n'importe quoi.

              Commentaire


              • #37
                va savoir pour quelle raison..
                faut pas douter...

                Commentaire


                • #38
                  Comme pour Kenitra pour monter une voiture entiere.
                  Si tu as des doléances à adresser à Peugeot il ne faut pas hésiter !

                  Comme Mercedes en Algérie,les moteurs a Constantine,l'agence spatiale qui gère 5 satellites en orbite.et bientôt un 3eme de télécommunications.

                  La différence entre une économie diversifié appartenant aux étrangers et une économie qui doit repartir "presque" a 0 (décennie noire oblige)et qui privilégie le transfert de technologie quitte a prendre du temps,pour moi il n'y a pas photo.

                  Voici une phote de la mecaniqu algerienne dans les années 80.

                  http://www.dakardantan.com/magazine/...e1-520x326.jpg
                  Tes photos sont pathétiques un vieux sonacone monté sous licence Man, ça n'a jamais été aussi delà du montage aujourd'hui en 2017 le taux d'intégration de la snvi reste très faible !

                  Tellement dynamique que les etrangers arrivent avec leurs usines entières et les sous traitants avec.
                  Ce n'est pas un preuve de dynamisme ? Ce sont c'est même sous-traitants qui vous manquent cruellement et vous obligent à importer des voitures sous cellophane !

                  Ah oui?Donc ca veut dire quoi?
                  Demande à ton ministre qui a bien expliqué comment les actionnaires algériens se sont font entuber ! Ils apportent le plus gros du capital achètent des biens et des services surfacturés aux maisons mères à l'étranger. Certains achètent même les voitures toutes faites et emballées pour les revendre. Au final il reste ni investissement ni argent, ni savoir faire et ajouté à cela un TI très bas.

                  Ah oui d'accord,je devrais te payer pour répondre a mes postes,car je passe un agréable moment.
                  Tu n'as aucun argument tu sais juste applaudir de joie et de fierté quand tu vois une voiture sous cellophane.

                  le premier tracteur, le premier camion, le premier car, le premier bus urbain tout cela à un taux d'intégration de 80% c t dans les années 70 en algérie.
                  Tawenza j'attends toujours tes sources ça fait déjà plusieurs mois que je t'avais demandé de me les donner !
                  Dernière modification par iridium, 15 avril 2017, 08h58.

                  Commentaire


                  • #39
                    le premier tracteur, le premier camion, le premier car, le premier bus urbain tout cela à un taux d'intégration de 80% c t dans les années 70 en algérie.
                    J'aime ce forum

                    Commentaire


                    • #40
                      tawenza t'es au courant que maticha c'est que 1% ou 2% des exportations marocaines?

                      Commentaire


                      • #41
                        es photos sont pathétiques un vieux sonacone monté sous licence Man, ça n'a jamais été aussi delà du montage aujourd'hui en 2017 le taux d'intégration de la snvi reste très faible !
                        Tu es sur que c'est sous licence MAN?Tu connais au moins la nationalité de cette marque?
                        Quand au vieux camion sonacome qui a gagné le Dakar en 1980,je te met la listes de la ferraille qui l'affrontait:

                        Liste des engagés Camion au Paris Dakar 1980

                        N° Equipage Véhicule Classement

                        221 Della torre, Pottier MERCEDES UNIMOG Abandon
                        222 Groine, Groine, Larrouzé MERCEDES LP913 Abandon
                        223 Heu, Delobel, Versino MAN 20280 2ème
                        224 Plessis, Guillautie, Deliaire MAN Abandon
                        225 Marie, Boulay RENAULT SM8 5ème
                        226 Frumholtz, Doz RENAULT SM8 6ème
                        227 Affane, Zergoun, Haddou SONACOME 4ème
                        228 Ataouat, Boukrif, Kaloua SONACOME 1er
                        229 Bouzid, Daid, Mekhelef SONACOME 3ème
                        230 Metge, De saulieu, Landais LEYLAND MARATHON 7ème

                        Comme tu peux le constater, il n'y a que de la ferraille en face de Sonacome,tu es toujours sur que c'est MAN?

                        Et tu ose employer le mot pathétique?
                        La cellule de propagande est un régal,continue ne change rien.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X