Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aveu d'échec (montage de voitures)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Arrêtez vos mensonges ca devient la marque de fabrique de la cellule de propagande,quand on affirme quelque chose on le prouve.
      J'attend que tu postes le message ou j'applaudis l'annonce d'une usine par jour?

les propagandistes sont ceux de ton genre qui appaludissent sans savoir pourquoi...

La tu me fait rire.
      tu ris jaune comme d'hab..

La ça devient grave,tu devrais consulté.
      Ou j'ai écris cette phrase "pour nous dire, dans trois ans vous aurez des sous traitants qui livreront VW"?
      Pareil,j'attend le poste ou j'ai écris cette phrase.
      c'est ce que disent vos journaux PQ.

Concernant mes vidéos elles veulent dire quelques choses, mieux elles démontrent par l'image et le son.
      Que ça te dérange que l'usine moteur de Constantine atteindra un taux d’intégration de 30% dans 5 ans c'est ton problème,mais je suis desolé de te le rappeler que ça correspond avec le démarrage de Kenitra qui elle aura un taux d’intégration de 60%,si si,c'est écrit dans tout les journaux.

Pour le plaisir:
      La troisième usine, une fois l'infrastructure installée sur le site de l’EMO Oued Hamimime à Constantine, sera dédiée à la production de 26.000 moteurs à refroidissement à eau de marque Mercedes-Benz, Deutz et MTU, destinés à motoriser notamment les véhicules industriels, les engins agricoles et engins de travaux publics. Le démarrage de la production est prévu pour 2014.
      de l'import déguisé depuis l'industrie industrialisante de boukharouba, sinon ton bled n'aurait pas paniqué comme il le fait mtn à cause d'une baisse du prix de baril..

et encore une fois, tes vidéos sont rigolotes..

je ne sais pas si tu es conscient que tes écrits démontrent ta fébrilité qui est surement au manque d'argument.
      wachmen fébrilité, avec tout ce je t'ai expliqué tu va encore me sortir ta vidéo de ta vie de l'usine machin....koun te7chmen..

Tu ose me demander si je connais quelque chose dans la sous traitance,alors que je ne faisait que démontrer que les experts en tous sont encore plus ignares que moi.
      Je pose un question simple:"Combien de sous traitant marocains participent a l'aventure Peugeot"?
      j'ai pas le nombre en tête, mais je sais que ce ne sont pas des martiens qui y travaillent, au cas ou tu l'aurais oublié...

Tu passe sur daimler,alors que le Maroc se vante d'exporter pour des milliards de pièces auto.
      Mais ce qui est réjouissant c'est que tu donne la réponse en reconnaissant implicitement que les usines Renault et Peugeot ne sont que des super hanouts.
      c'est quoi ce charabia encore...

Tu comprend pourquoi tu devrais être un plus modeste.
      un seul conseil, évite ces topic d'industrie auto stp, parce que tu te fais fracassé à chaque fois, mais tu reviens comme si de rien n'était...

je suis très modeste, mais ca ne me plait pas quand des ignares parlent de ce qu'ils ne savent pas...

Commentaire

Arrêtez vos mensonges ca devient la marque de fabrique de la cellule de propagande,quand on affirme quelque chose on le prouve.
        J'attend que tu postes le message ou j'applaudis l'annonce d'une usine par jour?
        Les nombreux articles la polémique les photos de voiture sous cellophane, celles d'usines qui ressemblent à des garages sont des preuves suffisantes que tu refuses d'admettre.

Envoyé par annabideparis
        La ça devient grave,tu devrais consulté.
        Ou j'ai écris cette phrase "pour nous dire, dans trois ans vous aurez des sous traitants qui livreront VW"?
        Pareil,j'attend le poste ou j'ai écris cette phrase.
        Annabideparis tu es amnésique ! Voilà ce que tu as écrit !

Envoyé par annabideparis
        Pourquoi attendre 5 ans?
        Quand on sait que la sous traitance commence a être s’intéresse (ex Rebrab pare brise) a partir de 100 000-150 000,moi je préfère prendre RDV dans 2 ans pour le taux d’intégration et les exportations pour un éventuel surplus(cela concernera que Renault je pense vu l'avance qu'il ont pris).

En 2019 la fabrication d'automobiles en Algérie dépassera les 100 000 véhicules ou pas?
        Concernant mes vidéos elles veulent dire quelques choses, mieux elles démontrent par l'image et le son.
        Que ça te dérange que l'usine moteur de Constantine atteindra un taux d’intégration de 30% dans 5 ans c'est ton problème,mais je suis desolé de te le rappeler que ça correspond avec le démarrage de Kenitra qui elle aura un taux d’intégration de 60%,si si,c'est écrit dans tout les journaux.

Pour le plaisir:
        La troisième usine, une fois l'infrastructure installée sur le site de l’EMO Oued Hamimime à Constantine, sera dédiée à la production de 26.000 moteurs à refroidissement à eau de marque Mercedes-Benz, Deutz et MTU, destinés à motoriser notamment les véhicules industriels, les engins agricoles et engins de travaux publics. Le démarrage de la production est prévu pour 2014.

Ecoute a partir de 1'13
        Annabideparis ta vidéo ne montre aucune phase de fabrication. On voit des moteurs déjà montés auxquels on rajoute quelques éléments, un ouvriers qui fracasse un moteur à coup de clé... Des officiels qui font la com officielle d'un atelier public !
        Dernière modification par iridium, 20 avril 2017, 10h08.

Commentaire

un seul conseil, évite ces topic d'industrie auto stp, parce que tu te fais fracassé à chaque fois, mais tu reviens comme si de rien n'était...
          3yina man goulouha lih !!

Il es meme jusqu'a affirmer que l'etat allait imposer des soutraitant au constructeur auto

J'ai jamais vu sa wallah, le gars ne maitrise pas le moins du monde les principes d'economie de base et encore moins l'industrie automobile et viens nous pondre des texte de 20 pages en parlant de cellule de propagande et d'usine a moteur de constantine a chaque fois

Commentaire

les propagandistes sont ceux de ton genre qui appaludissent sans savoir pourquoi...
            Des preuves ,des preuves!!!!!!!!!

Et comme la frustration est énorme, en réponse a cette accusation mensongère:
            "tu viens avec tes phrases simplistes et tes vidéos qui veulent rien dire, pour nous dire, dans trois ans vous aurez des sous traitants qui livreront VW"

Et comme preuve,Tu ose répondre:
            c'est ce que disent vos journaux PQ.

Tu viens de gagner l'immunité.Car même des rires jaunes,je suis preneur,vu la médiocrité intellectuelle dans laquelle tu t'enferme.

Tu me demande d’éviter un topic en m'accusant de dire des choses que tu a lu dans journaux devrait t’interpeller,mais bon cela demande du discernement,qualité qui ne doit pas être a la portée de tout le monde..

Quand on accuse quelqu'un sans preuve,la décence voudrait que l'on s'abstient de toute condescendance,mais le mégalo lui ose tout,c'est a ça qu'on le reconnait.
            Dernière modification par annabideparis, 20 avril 2017, 12h29.

Commentaire

pas besoin de lire tes états d’âmes, tu es médiocre et tu ne comprends rien à ces topics, et à chaque fois ou tu voudra faire ta petite propagande pathétique je vais te corriger, jusqu'à ce que tu comprennes...

Commentaire

Heursement que l'employé de service est la pour me donner raison,la preuve:

Envoyé par annabideparis
                Pourquoi attendre 5 ans?
                Quand on sait que la sous traitance commence a être s’intéresse (ex Rebrab pare brise) a partir de 100 000-150 000,moi je préfère prendre RDV dans 2 ans pour le taux d’intégration et les exportations pour un éventuel surplus(cela concernera que Renault je pense vu l'avance qu'il ont pris).

En 2019 la fabrication d'automobiles en Algérie dépassera les 100 000 véhicules en 2019 ou pas?
                C'est vrai que la fabrication automobile dépassera les 100 000 véhicules ou pas?
                Annabideparis ta vidéo ne montre aucune phase de fabrication. On voit des moteurs déjà montés auxquels on rajoute quelques éléments, un ouvriers qui fracasse un moteur à coup de clé... Des officiels qui font la com officielle d'un atelier public !
                Sauf que moi je le précise que cette usine ou hanout n'atteindra un taux de 30% que dans 5 ans.Mais merci de préciser que des moteurs Mercedes sont bien fabriquer a Constantine.

Vous etes un régal la cellule de propagande.

Commentaire

Over voici ce que disait annabideparis il y a quelques temps:

Envoyé par annabideparis
                  Pourquoi attendre 5 ans?

En 2019 la fabrication d'automobiles en Algérie dépassera les 100 000 véhicules ou pas?

Commentaire

Salut Iridium,

a weddi laisse le dans son délire...

Commentaire

Annabideparis pense que tu te décrétes sous traitants puis tu viens comme ça et tu exportes ! Ça me fait rire !

Commentaire

ben c'est ce qui est servi comme soupe par leur médias jour et nuit....

ils ne veulent pas de Peugeot, ils ont fait plié VW et les autres pour enfin de compte demander au constructeur de mettre 5% de l'investissement...

sovac a 170 millions d'euros pour importer des voitures déjà fini, et les autres pareil....

mtn ca parle d'export, mais vers ou au juste, toi tu imposes des quotas et tu veux que les autres t’achète je ne sais quoi...même moul l7anout gère mieux...

mais bon quand t'as des sellal and co, tu te contente de la mayonaise annoncé par le ministre lui même, et les bnadria applaudissent...

Commentaire

Quand on lis une phrase dans un journal (PQ) et qu'on vient l'attribuer a quelqu'un,parler de médiocrité ma fait pouffer de rire,mais comme je t'ai donné l'immunité,j'accepte.
                          Mais tu es vraiment fatigué over, tu devrais prendre un peu de repos et surtout atterrir,tu es compétent dans aucun domaine,sauf a mentir.

Moi monsieur je ne ment pas,j'argumente et met des preuves, que tu les réfutent c'est ton droit,mais démontre le contraire avec des arguments et non par des mensonges.
                          Meme l'employé de service a le mensonge inné,la preuve:

Over voici ce que disait annabideparis il y a quelques temps:
                          Pourquoi il ne met pas le lien pour qu'on voit la date du poste?Mais je vous le redis,la cellule de propagande est un pur régal,ne te gène surtout pas over pour me répondre.

Commentaire

ben c'est ce qui est servi comme soupe par leur médias jour et nuit....

ils ne veulent pas de Peugeot, ils ont fait plié VW et les autres pour enfin de compte demander au constructeur de mettre 5% de l'investissement...

sovac a 170 millions d'euros pour importer des voitures déjà fini, et les autres pareil....

mtn ca parle d'export, mais vers ou au juste, toi tu imposes des quotas et tu veux que les autres t’achète je ne sais quoi...même moul l7anout gère mieux...

mais bon quand t'as des sellal and co, tu te contente de la mayonaise annoncé par le ministre lui même, et les bnadria applaudissent...
                            5%

Commentaire

Chargement...
                            X