Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourisme: Les chiffres de 2016 sauvés par les MRE et par la fin de la désaffection étrangère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par iridium
    Tu fais des généralités et tu ne connais pas le Maroc sache que 80 % de l'eau mobilisée pour l'agriculture le reste 20 % est utilisée par l'industrie, les 33 ou 34 millions de marocain ainsi que les touristes !

    Pour faire verdir des millions d'hectares il te faut quelques milliards de m3 environ 2 ou 3, rapportée à 10 000 000 de touristes il faudrait qu'ils consomment au moins 300 m3/semaine... J'espère que tu te rends compte de la taille de ta connerie !
    En tout cas, ça fait beaucoup d'eau.

    Les chiffres sont éloquents : un touriste utilise 4 fois plus d’eau que le citadin moyen et sous les tropiques cela monte à 7 à 10 fois plus d’eau.

    En Méditerranée, durant la saison touristique, le touriste consomme près de 850 litres d’eau par jour c’est-à-dire 4 fois la consommation moyenne par jour d’un citadin. Les hôtels de luxe, équipés de piscines, de golfs etc, consomment jusqu’à 836 litres par jour et par chambre alors que les petits hôtels qui gèrent durablement leur eau atteignent 187 litres.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire

    Chargement...
    X