Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis 3 ans, on nous annonce l'enfer en algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pffff


    ils ont tous visité l'Algérie b'slamathoum...
    y a qu'à lire les conneries qu'ils écrivent pour se rendre compte que c'est faux

    Commentaire


    • #32
      Moi aussi je confirme que le propagandiste de service a fait le tour complet de l’Algérie.
      Il n'a vu que des mendiants,des gens affamés,personne ne travaille etc...

      Ma modeste contribution a la cellule de propagande.

      Commentaire


      • #33
        Qu'Est-ce que tu veux qu'un Irridium sache vraiment de ce qui se passe en Algérie. Il a lu quelque part dans une presse sensationnaliste: la banane patati patata et voilà c'est plié pour lui, l'Algérie en crise.
        Bachi la banane et la viande sont déjà des produits de luxe sur depuis des lustres.

        Bon l'instant parle d'un taux d'inflation officiel de 7 % mais bon on sait que l'ONS est au service du Maroc !

        C'est fou comment avec vous des organes officiels de l'état algérien peuvent tomber en disgrâce des que l'information ne vous convient pas !

        Commentaire


        • #34
          quand un marocain parle de l'Algérie, il n'y connait rien, mais quand un dz parle du Maroc, eh ben là...c'est l'expert qui parle


          3alaaaamm oeilfermé

          Commentaire


          • #35
            Le pire c'est que ce sont les chiffres de l'ONS, mais on connaît la chanson ils sont vrais quand ils sont bon et faux quand ils sont mauvais !

            Commentaire


            • #36
              Un petit retour sur mon experience, etant marocain, et me rendant en Algerie tres souvent. Oui, la mendicité au Maroc est un phenomene qui n'a pas d'equivalent en Algerie, c'est devenu un vice où tu es accosté dans tous les coins de rue. En Algerie y a bien moins de mendiants. Effectivement y a des syriens et des subsahariens, peu d'algeriens. Et c'est ce que j'aime justement en Algerie.
              Dans les montagnes au Maroc, oui, tu vois la misere comparé aux montagnes de Kabylie que je connais bien par ex. Apres y a des choses qui me derangent en Algerie, mais ce n'est pas le sujet.

              Salam
              KechMarra centrum

              Commentaire


              • #37
                Un petit retour sur mon experience, etant marocain, et me rendant en Algerie tres souvent
                Il ne faut désespérer de rien: il existe un marocain honnête "égaré" parmi les pseudo marocains et vrais valets du makhnez membres de FA. Merci Akilou.

                Commentaire


                • #38
                  Un petit retour sur mon experience, etant marocain, et me rendant en Algerie tres souvent. Oui, la mendicité au Maroc est un phenomene qui n'a pas d'equivalent en Algerie, c'est devenu un vice où tu es accosté dans tous les coins de rue. En Algerie y a bien moins de mendiants. Effectivement y a des syriens et des subsahariens, peu d'algeriens. Et c'est ce que j'aime justement en Algerie.
                  Dans les montagnes au Maroc, oui, tu vois la misere comparé aux montagnes de Kabylie que je connais bien par ex. Apres y a des choses qui me derangent en Algerie, mais ce n'est pas le sujet.

                  Salam
                  Akiloum,

                  Merci de ta réponse. Maintenant permets moi d'être honnête à mon tour: je connais aussi le Maroc, mais je préfère vivre au Maroc qu'en Algérie, je trouve que la vie y'est plus cool et ouverte. En Algérie c'est trop fermé. Le pays n'est pas assez ouvert au monde extérieur.

                  Commentaire


                  • #39
                    - c'est vrai que c'est trop fermé en algérie avec sa culture de chebbas (jibhali b chwya !), cabarets à gogo et rai.
                    - au feu rouge au maroc c'est pareil: syriens, subsahariens...
                    - on se rappelle tous des mendiants algériens en libye humilié par kadhafi.
                    Dernière modification par roo5, 17 mai 2017, 00h41.

                    Commentaire


                    • #40
                      roo5,

                      Un mendiant algérien humilié par Khadafi, te permet de généraliser ce cas pour l'appliquer à toute l'Algérie afin de justifier la comparaison avec le Maroc?

                      Je remarque que les mokhazni manquent beaucoup de discernement, c'est à croire que Mohamed 6 est parti vous chercher dans une benne à ordure pendant que vous étiez en train de sniffer de la colle, pour vous envoyer ici faire de la propagande pour son compte.

                      Plus bête qu'un mokhazni tu meurs, vous êtes vraiment les dignes héritiers de vos ancêtres les Gnawa.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bof..

                        Commentaire


                        • #42
                          Slimane53:
                          Je pense que de nos jours, ta signature est le remede à nos maux ici à FA et dans la vie de tous les jours: "L'esprit est comme un parachute; il n'est utile que s'il s'ouvre". Personnellement, je m'en tape de ce que pensera tel ou tel, du moment où c'est veridique. Aussi, cela ne m'empechera pas de mettre à leur place les gugus d'ici dont le seul objectif est de semer la zizanie entre marocains et algeriens.
                          KechMarra centrum

                          Commentaire


                          • #43
                            Slimane53:
                            Je pense que de nos jours, ta signature est le remede à nos maux ici à FA et dans la vie de tous les jours
                            Si c'est vrai pour moi, ça l'est aussi pour toi, Akilou

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X