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Le TGV marocain roule en test à 275 km/h, bientôt à 320 km/h

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  • #76
    La France et particulièrement Sarkozi sont un appui politique indéfectible pour le Maroc , c’est tout à fait normal de les compenser.

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    • #77
      بالصحة و الهناء

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      • #78
        j"adore cette vidéo, pendant l'essaie les gens ont voulu le filmer mais le temps que le type qui filme passe de l'autre coté du pont le TGV est vite passé

        "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

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        • #79
          les essais à 320 km/h débuteront en septembre prochain sur un tronçon de 120 km.

          Challenge
          "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

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          • #80
            Envoyé par m.rico
            je crois qu'il faut chercher ailleurs, qu'est ce qui pousserait alger à choisir alstom alors?
            La SNTF a acheté 30 nouveaux trains de marchandises et 17 pour passagers
            Les 30 nouveaux trains de marchandises fournis par le constructeur américain EMD au Canada (30 locomotives)

            Locomotives SNTF près de la ville de Guelph au Canada


            -----------------------------------

            Futurs trains d'Alstom (Coradia Polyvalent)
            Train bi-mode (Diesel-électrique) pouvant circuler à une vitesse de 160 km/h. D’une longueur totale de 110 mètres, comporte 6 voitures et permet d’accueillir 254 passagers. Il est adapté aux conditions climatiques et environnementales du pays et dispose d’un système de climatisation performant



            -----------------------------------

            Trains autorails fournis par le constructeur espagnole CAF
            Photos en Algérie




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            • #81
              bachi
              Dès le début, il était clair que le choix était politique et non économique. Sarko a réussi, va savoir comment, à convaincre M6.
              comme je l'ai dit avant, je crois plus à ...

              pomaria
              1- une politique prestige (c'est pas mal en soit, pour un pays touristique comme le maroc. ca il faut l'avouer),
              2- mais surtout surtout, à promouvoir le TGV français au maghreb et en afrique.
              Titiller l'algérie est l'un des objectifs premiers.

              mais pour cela, il faut d'abord que son cout de consruction et d'exploitation baisse !

              sinon ça sera le flop total !
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

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              • #82
                Titiller l'algérie est l'un des objectifs premiers.
                Il y on a qui se donne plus d'importance que ce qu'ils ont vraiment

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