La France et particulièrement Sarkozi sont un appui politique indéfectible pour le Maroc , c’est tout à fait normal de les compenser.
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Aucune annonce.
Le TGV marocain roule en test à 275 km/h, bientôt à 320 km/h
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Les 30 nouveaux trains de marchandises fournis par le constructeur américain EMD au Canada (30 locomotives)Envoyé par m.ricoje crois qu'il faut chercher ailleurs, qu'est ce qui pousserait alger à choisir alstom alors?
La SNTF a acheté 30 nouveaux trains de marchandises et 17 pour passagers
Locomotives SNTF près de la ville de Guelph au Canada


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Futurs trains d'Alstom (Coradia Polyvalent)
Train bi-mode (Diesel-électrique) pouvant circuler à une vitesse de 160 km/h. D’une longueur totale de 110 mètres, comporte 6 voitures et permet d’accueillir 254 passagers. Il est adapté aux conditions climatiques et environnementales du pays et dispose d’un système de climatisation performant


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Trains autorails fournis par le constructeur espagnole CAF
Photos en Algérie


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bachicomme je l'ai dit avant, je crois plus à ...Dès le début, il était clair que le choix était politique et non économique. Sarko a réussi, va savoir comment, à convaincre M6.
pomaria
1- une politique prestige (c'est pas mal en soit, pour un pays touristique comme le maroc. ca il faut l'avouer),
2- mais surtout surtout, à promouvoir le TGV français au maghreb et en afrique.
Titiller l'algérie est l'un des objectifs premiers.
mais pour cela, il faut d'abord que son cout de consruction et d'exploitation baisse !
sinon ça sera le flop total !Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
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