Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie n'est pas le Maroc .. ce que fait Rabat avec l'argent du haschisch [Messahel]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les vols de la ram vers l Algérie sont remplis de drogue
    je comprend maintenant pkoi la RAM a programmé un 787 dreamliner su Alger
    la soute est plus grande
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

Commentaire

Envoyé par tawenza
      messahel est l'ainé de lamamra au MAE.
      c la génération d'avant...
      Et alors ?? Depuis quand l’aînesse est un gage de compétence ????

Il est de la génération d'avant comme tu dis, un dinosaure, alors l'Algérie regorge de jeunes compétences.

Envoyé par tawenza
      messahel n'est pas aimé au maroc, on le surnomme bouledogue
      L'amour n'a rien à voir là-dedans. Messahel n'est quand même pas le secrétaire d'État US pour qu'on l'aime ou on ne l'aime pas !!! Il n'est que le MAE d'un état tiers-mondiste (comme le Maroc), qui pèse 0 gramme sur l'échiquier mondiale.

On l'appelle bouledogue parce qu'il ressemble physiquement à un bouledogue.

Envoyé par tawenza
      cet ancien malgache ne parle jamais pour ne rien dire.
      Si c'est pour dire des sottises, il ferait mieux de ne jamais rien dire.

Les opérateurs algériens n'attendent pas de ce ministre de diffamer le voisin, ils n'en ont rien à carrer. Ce qu'ils veulent c'est du concret: que fera son gouvernement pour les accompagner dans leur conquête des marchés africains ?

Commentaire

le ministre des affaires étrangères Abdelkader Messahel a signifié son refus de qualifier le Maroc comme modèle à considérer en matière d'investissements et d'économie.
        Si le roi lui même affirme que le modèle est en panne, faut pas en vouloir à Messahel de le répéter

Commentaire

Gardez votre modèle vous vous en sortez très bien, continuez comme ça.

Commentaire

Gardez votre modèle vous vous en sortez très bien, continuez comme ça.
            Tu nous verrais adopter des modèles en panne et de surcroit indécents ?!!!

Commentaire

Mais comme il n'existe aucun modèle économique algérien, puisque l'économie rentière n'a jamais été un modèle économique, ce "ministre" critique les modèles des autres: le Maroc, la Tunisie et l'Egypte.

Commentaire

Celui que vous avez vous convient très bien.. et pas la peine de me sortir des vidéos, je peux t'en sortir des dizaines sur ton pays. Mais je ne fais pas par respect pour tes compatriotes.

Commentaire

Faire du terrassement et céder les terrains au dirham symbolique au côté de l'économie illicte et indécente ... a ses limites.

Le roi en a prit conscience et incite à aller vers le licite, le décent et l'honorable. Bon vent !!

pas la peine de me sortir des vidéos, je peux t'en sortir des dizaines sur ton pays.
                  D'un(e) politique algérien qui interpelle depuis le pupitre du parlement, le gouvernement à accepter la prostitution comme un secteur (comme un autre) contributif au PIB du Pays ? Go !!

Commentaire

Jawzia, tu as raison et nous avons tort.

Commentaire

Envoyé par mediteraneo
                      je peux t'en sortir des dizaines sur ton pays. Mais je ne fais pas par respect pour tes compatriotes.
                      Au bénéfice du doute, je te fais signaler qu'il y'a autant de forme d'irrespect à l'intelligence de tes interlocuteurs qu'il y a de niveau de QI... et là par exemple:
                      Les dirigeants marocains après des années de tentatives de nouer un dialogue avec les dirigeants algériens sans succès ont depuis quelques temps tourné le dos à ce pays et se sont dirigés vers l'Afrique avec le succès que l'on connait.
                      Tu nous traites majoritairement de tas de babouches !

Envoyé par hakimcasa
                      Envoyé par Jawzia
                      D'un(e) politique algérien qui interpelle depuis le pupitre du parlement, le gouvernement à accepter la prostitution comme un secteur (comme un autre) contributif au PIB du Pays ? Go !!
                      Jawzia, tu as raison et nous avons tort.

On remet la balle en jeu ^^
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Etant lâche je rejoins le plus fort disait-il!
                        Ce que dit Mesahel n’est un secret pour personne. N’importe quel ministre européen peut dire les mêmes mots.
                        Si les langues se déliaient, nous aurions les mêmes effets que le déferlement des messages des femmes américaines et autres..sur l’harcèlement sexuel.
                        12 millions de messages en 24 heures sur FB.
                        Il y en aurait encore plus sur la drogue et la prostitution.

Commentaire

Le pays des wahhabites (émirat arabe uni ) vient de nommer un ministre chargé de l'intelligence artificielle
                          Chez nous au maghreb ,on a de vieux moustaches du fln qui discutent du haschich autour d'une bière à coup de " makayne walou " juste avant d'aller faire les boutiques à Paris avec la carte bleue de la sonatrach
                          C'est surréaliste

Commentaire

Envoyé par tariqlr Voir le message
                            Etant lâche je rejoins le plus fort disait-il!
                            Ce que dit Mesahel n’est un secret pour personne. N’importe quel ministre européen peut dire les mêmes mots.
                            Si les langues se déliaient, nous aurions les mêmes effets que le déferlement des messages des femmes américaines et autres..sur l’harcèlement sexuel.
                            12 millions de messages en 24 heures sur FB.
                            Il y en aurait encore plus sur la drogue et la prostitution.
                            tu penses que les langues vont se délier? y a meme pas un seul officiel algerien pour soutenir messahel et confirmer ses dires. il n'y a qu'a lire les médias internationaux ... messahel est tout seul, et il sait qu'il vient de commettre une sacrée gaffe

Commentaire

Pour Rabat, ces «propos affabulatoires» sont «d’un niveau d’irresponsabilité sans précédent dans l’histoire des relations bilatérales» et «témoignent d’une ignorance aussi profonde qu’inexcusable des normes élémentaires du fonctionnement du système bancaire et de l’aviation civile».

Commentaire

Il est tout de meme intéressant de noter que la sortie de cet individu a eu lieu au moment où le maroc est sur deux fronts : la visite du représentant du SG de l'onu et la bataille à l'UA pour la décision sur la participation ou non de la rasd au sommet de novembre prochain. Ya t'il un rapport ?

En tout cas, c'est la 1ère fois qu'un "ministre" algérien en exercice se permet une charge aussi violente contre le maroc, même boumediene qui était en conflit avec H2 n'est pas allé aussi loin dans ses propos (du moins je crois).

Soit il s'agit d'un dérapage non contrôlé, soit il a agit avec la bénédiction de ses chefs en raison d'un changement de stratégie de l'algérie face au maroc et dont les causes sont pour l'instant inconnues. Je pense qu'il a eu tort dans tous les cas, il est allé trop loin...

Espérons que le pouvoir algérien va se désolidariser de ses déclarations.

Commentaire

Chargement...
                                X