Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’industrie de montage automobile promet 260 000 voitures en 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le prix des vehhicules a presque doublé en un an !
    C'est surtout la depréciation du dinar qui en est la cause !

    Commentaire


    • #17
      Jawzia,

      ca explique en partie la hausse mais pas une hausse de 100%...ya la rareté des véhicules et les concessionnaires en profitent..

      Commentaire


      • #18
        une voiture fabriquée en France et achetée en dinars coûte-t-elle mois cher que celle montée en Algérie?

        Commentaire


        • #19
          bachi , j'ai des doutes avec les taxes de douane..

          Commentaire


          • #20
            ya la rareté des véhicules et les concessionnaires en profitent..
            On est revenu à la rareté?

            depuis que l'Algérie est Algérie, cette sempiternelle rareté lui colle à la peau comme une peste.

            Commentaire


            • #21
              oui il n ya plus d'importation de véhicule neufs pour les concessionnaires..2018 pareil...donc les prix ont flambés!

              Commentaire


              • #22
                Jawzia,

                ca explique en partie la hausse mais pas une hausse de 100%...ya la rareté des véhicules et les concessionnaires en profitent..
                La hausse chez les concessionnaires s'explique par la dépréciation du dinar et quelque peu par des opérations, dénoncées par Rebrab, de surfacturation (je ne sais pas si cette pratique presiste encore ou a disparu après que les pouvoirs publics se sont interessé à cela).

                Par contre, pour les véhicules d'occasions sur le marché de particulier à particulier il est vrai que ça a flambé puisqu'un alignement sur le marché du neuf s'opère systématiquement.

                Commentaire


                • #23
                  La hausse chez les concessionnaires s'explique par la dépréciation du dinar et quelque peu par des opérations, dénoncées par Rebrab, de surfacturation (je ne sais pas si cette pratique presiste encore ou a disparu après que les pouvoirs publics se sont interessé à cela).
                  peut etre, mais il ya vait ces pratiques avant l'augmentation des prix....

                  Commentaire


                  • #24
                    promet 260 000 voitures en 2018
                    je pensais qu'ils avaient arrêté les importations de véhicules en 2018!!! bizarre

                    Commentaire


                    • #25
                      je pensais qu'ils avaient arrêté les importations de véhicules en 2018!!! bizarre
                      je crois que ça parle de production locale...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Salim007
                        je crois que ça parle de production locale...
                        مزطولين ما يعرفوش يقراو

                        Commentaire


                        • #27
                          Amokrane

                          Commentaire


                          • #28
                            je crois que ça parle de production locale...
                            ce n'est que de l'import en fin de compte...

                            مزطولين ما يعرفوش يقراو
                            zetla te donne un esprit d'analyse, ce genre d'articles et généralement ceux que tu postes, avec un joint ca donne ca :

                            un fou rire de 1 heures, rien que pour le titre, lire l'article en question c'est la crise généralement . après c'est la réflexion, pas sur le contenu, mais comment ces génies de la com dz ont pu réussir à inculquer à quelques uns qu'ils fabriquent des bagnoles..

                            Commentaire


                            • #29
                              ces génies de la com dz ont pu réussir à inculquer à quelques uns qu'ils fabriquent des bagnoles
                              Ne cherche pas a comprendre, les quelques uns eux même n y croient pas , ils font juste semblant

                              Commentaire


                              • #30
                                Le resain se mange un à un , par grape entraîne l'asphyxie.
                                Proverbe algerien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X