Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’industrie de montage automobile promet 260 000 voitures en 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par loursse
    Le resain se mange un à un , par grape entraîne l'asphyxie.
    On peut le boire aussi en jus, d'un seul trait. oeilfermé

    Commentaire


    • #32
      Ne cherche pas a comprendre, les quelques uns eux même n y croient pas , ils font juste semblant

      tu aurais posté un article du même genre mais coté Maroc,

      là on aurait eu d'autre réaction, décortiquer l'article, le taux d'intégration, quel sous traitants présents sur le sol marocain, t'aurais eu droit au passage habituel : propagande makhzeniste, petite main, zone franche, bref, la paquet habituel, mais là, ca passe comme une lettre à la poste, j'ai beau leur expliqué ici que ce n'est pas une industrie de confiture mais industrie auto, eh ben ca passe tjr pas...

      et encore une fois, les génies de la com dz ont vraiment pu vulgariser cette industrie et c'est triste que tout le monde les croient, un importateur vendeur de bagnoles devient par magie constructeur sur ordre de fakhamatohou...

      et le pire dans tout ca : 30 constructeurs attendent le feu vert de ouyahya ou messahel ou je ne sais qui...

      juste triste...

      Commentaire


      • #33
        et encore et comme toujours, le lassant gnagnagna Algérie-Maroc.

        Bon sang, quand est-ce qu'on va etre plus mâture !

        Commentaire


        • #34
          Les marocains sont en avance sur nous dans ce domaine !

          Commentaire


          • #35
            salim007
            ca explique en partie la hausse mais pas une hausse de 100%...ya la rareté des véhicules et les concessionnaires en profitent..
            passer d'une offre de 600.000 voitures importés dans les années 2013, à 100.000 voitures en 2017, ca va être chaud, très très chaud pour tous les algériens qui veulent en acquérir une.

            et évidement, les concessionnaires actuels profitent un max. malheureusement pour nous.
            et évidement, certains profiteront pour installer d'autres usines pour faire du montage.

            ils ne peuvent pas passer à coté de telles opportunités de croissance.

            Bachi
            depuis que l'Algérie est Algérie, cette sempiternelle rareté lui colle à la peau comme une peste.
            c'est vrai ce que tu dis.
            mais, moi je vois çà plutot d'une manière plus positive, pour l'avenir.

            je crois que cette frénésie des algériens à consommer plus et qui a été enclenchée par l'importation "à tout va", puis à l'arret net de cette importation, a eu le mérite de fournir de très belles opportunités d'industrialisation aux éventuels investisseurs algériens, et indirectement de créer, à terme, beaucoup plus d'emploi en algérie.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #36
              Pomaria
              0 pour 2018. Vivement le retour de l'importation de véhicules de moins de 3 ans...

              Commentaire


              • #37
                salim
                0 pour 2018. Vivement le retour de l'importation de véhicules de moins de 3 ans...
                je ne suis pas trop pour.

                mais si c'est pour réduire un peu les prix sur le marché de l'occasion, pourquoi pas !
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #38
                  Pomaria solution temporaire le temps que les usines de montage fassent leur preuves..

                  Commentaire


                  • #39
                    on peut presque dire qu'il y'aura 260000 voiture importées en 2018
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #40
                      moins cheres que celles produites localement

                      Qui couteront certainement moins cheres que celles produites en Algerie !!
                      Le Sage

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X