Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pétrole finit au plus bas depuis un mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mtim
    70$ et ce malgré la mise en place de nouvelles sanctions contre l'iran.

Plus de 5m de stock us et la production us a augmente ... tu croyais que les américain n avaient pas anticipé l effet des sanctions ? a mon avis ils avaient des garanties que le prix n allait pas flamber ...
    70.44 est le dernier prix après deviner ou il ira

Commentaire

70.68 USD le Baril de Brent en ce moment ,
      60.62 $ pour le Baril WTI

Commentaire

Vivement l'après pétrole, je vais acheter une voiture électrique!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Le Baril de Brent est sous la barre de 70 dollars (69.92 dollars en ce moment)
          Aujourd’hui il a atteint 69.13 dollars soit le prix le plus bas depuis 6 mois .
          Vivement un Baril entre 65 et 75 dollars ce serait équitable pour tout le monde

Commentaire

Le Cours du baril de pétrole en dollars: 59.84 $ (-0.83 1.37% )
            Le Cours du pétrole Brent en dollars: 69.64 $ (-1.01 1.43% )

Commentaire

En Algerie loi de finances 2019 établi sur la base de 50 dollars le baril

Commentaire

espérant un pétrol le moins chère possible pour relancer l'economie mondial

Commentaire

espérant un pétrol le moins chère possible pour relancer l'economie mondial
                  Je pense que nous sommes à la veille de l'après pétrole tout comme il y a eu l'après charbon.
                  Je prends pour exemple la France:
                  Les bus seront tout électrique en 2019
                  Les trams sont tout électriques
                  Les autos seront ou hybrides ou électrique dans peu de temps
                  La cuisson électrique induction

Les remplacements du pétrole:
                  Éoliennes
                  Usine marée motrice
                  Nucléaire

Les économies d'énergie:
                  Isolation maximum des habitations
                  Chaudières performantes à condensation

Bref, tout est fait pour oublier le pétrole c'est pourquoi il ne faut plus compter sur cette manne, il faut trouver autre chose pour faire vivre le pays et plutôt de faire des tracasseries à Cervital et l'obliger d’investir en France et de créer 1000 emplois directes à Charleville Mézières, il fallait l'aider au bled, d'autre part le 49/51 est un frein ridicule!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

L'Algerie finira l'année 2018 avec un baril a:

Le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en décembre a terminé à 79,29 dollars sur l’Intercontinental Exchange (ICE) de Londres, en baisse de 76 cents par rapport à la clôture de mercredi et sous la barre des 80 dollars pour la première fois depuis le 21 septembre.
                    Concernant les prix d'aujourd'hui,il concerne quel mois au fait?Car donner des chiffres qui font croire que les 69$ sont le prix de ce mois ne me parait pas juste.

Commentaire

Envoyé par annabideparis
                      Concernant les prix d'aujourd'hui,il concerne quel mois au fait?Car donner des chiffres qui font croire que les 69$ sont le prix de ce mois ne me parait pas juste.

la négociation du pétrole se fait sur une échéance de 3 mois ... tu achètes le brent aujourd’hui a 69 $ tu te feras livrer en décembre .

j espere avoir répondu

Commentaire

la négociation du pétrole se fait sur une échéance de 3 mois ... tu achètes le brent aujourd’hui a 69 $ tu te feras livrer en décembre .

j espere avoir répondu
                        exact, mais pas seulement 3 mois(certes c'est celui où il y'a le plus de volume).
                        il y'a de tout. tu peux même en acheter pour le mois prochain, pour 2020 ou 2025. chaque contrat à son prix.

Commentaire

j espère avoir répondu
                          merci pour la réponse JAMES
                          Je ne pense pas que ce que tu achète aujourd'hui tu peux le réceptionner en décembre?
                          Aujourd'hui je pense que les achats se font pour les mois de janvier et février vu que si il y a une matière ou les acheteurs sont très méfiants concernant les prix c'est bien le pétrole qui peut flamber du jour au lendemain.

L'achat du pétrole ces derniers temps était relié a la politique étrangère des USA,or en août,septembre les menaces sur l’Iran battait son plein ce qui a fait grimper les prix,je ne vois pas des pays acheter des petites quantités en sachant que cela risque de flamber.

.

Commentaire

Mtim

Envoyé par annabideparis
                            Je ne pense pas que ce que tu achète aujourd'hui tu peux le réceptionner en décembre?
                            Si sur contrat a terme dans les salles des marches c'est comme ça que ça marche , pas uniquement pour le pétrole même chose pour le blé le café sucre etc etc

Aujourd'hui je pense que les achats se font pour les mois de janvier et février vu que si il y a une matière ou les acheteurs sont très méfiants concernant les prix c'est bien le pétrole qui peut flamber du jour au lendemain
                            chacun son analyse et ça stratégie !!

Commentaire

Le royaume saoudien va réduire ses exportations de 500.000 barils/jour....
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

ils devenus buvable du coup les beni kalbounes

Commentaire

Chargement...
                                X