Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savola investit 140 millions d'euros à Oran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi tu veux transformer une vérité que le dernier enfant au maroc connait, qui ne sait pas que SAVIOLA s'esr retirer de cette maniere car qui dit ONA dit le roi point barre, il n' y a ni honte ni rien dedans.
    mais ce n'est pas le sujet.
    Si cette version te plait plaisir ok pourquoi pas !!!!!! Moi je te parle de fait réel Saviola aurait pu maitre à genou Lesieur avec une plainte internationale à l'OMC si elle avait raison. Et toi tu me parles de tes fantasmes sur le roi...
    Dernière modification par Invité, 19 mars 2007, 16h52.

Commentaire

moi je parle des deboires de SAVIOLA avec l'ONA qui ont poussé les saoudiens a renoncé au maroc.
      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

moi je parle des deboires de SAVIOLA avec l'ONA qui ont poussé les saoudiens a renoncé au maroc.
        Oui moi aussi je te dis seulement que tout investissement est le bienvenue mais pas à n'importe qu'elle prix. Moi je te dis que si Saviola avait raison ça ferait depuis qu'elle aurait porté plainte point barre.

Commentaire

je vois que t'as rien d'autre OK.
          .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

je vois que t'as rien d'autre OK.
            Des arguments y en a pas 10 tonnes mais c'est toujours mieux que de simple fantasme.

Commentaire

mea culpa, SAVOLA , n'ont jamais eu de probleme avec le Holding du roi ONA, pareil pour AUCHAN, et Savola ne va pas s'instaler à oran.

t'as raison Jawzia
              .

Commentaire

t'as raison Jawzia
                Ca fait un mois que je le repete...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Chargement...
                X