Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Algérie une grande puissance économique et industrielle d'ici 30 ans ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En effet, un championnat maghrébin, ce serait vraiment bien.
    Sinon, pour revenir au sujet, l'Algérie à condition qu'elle investisse dans l'homme peut à coup sûr devenir un Dragon économique.
    Merci Dzems enfin une parole intelligente.

    Commentaire


    • **la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu
      - oui tu parle la de la pub de milka,qui est biensur marocain!!

      **Tu racontes n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!! Je passe.
      -nom comment!

      **Ta phrase me fait rire on dirait un bébé : "Oui tu verras ce que je vais te faire....".
      no comment !!

      **tu vois le sucre et le lait cest lune des matiere les plus chere sur le marcher , mais quadmeme cevital fait mieu rien qu'avec lhuile et margarine !!!
      sphinx:
      C'est du grand n'importe quoi c'est indigne d'écrire des choses pareils. Je parle d'aujourd'hui et toi tu n'as tellement rien à présenter que tu es obligé de parler de projet qui auront lieu dans l'avenir, avec toi on passe du coq à l'ane.

      -non je parle d'aujourdhui moi aussi, cevital produit aujourdhui rien que le margarine et l'huile vegetale et je parlais de ta societe qui produit du lait et du sucre

      **Cévital entier c'est même pas deux branche du pole agro de l'ONA. Tu as eu les preuve qui font mal.
      -et tuy me di que je me comporte comme un enfant!! attend je vais esseyer de faire mieu que toi....je me consentre(oui cest aps facile de me ramener a tn niveau si bas) ...attend j'ai trouver ONA n'est qu'une poussiere devant SONATRACH ,sa y j'ai fait mieu que toi

      **Non puisque que les chiffres que tu utilises viennent du classement de jeune afrique et donc Atlas blue est toutes les autres compagnies sont comptabilisée seule.

      de tout facon j'ai le top 100 et tes deux societe ne figure pas, sauf si elle font 10 milions $ de chiffre d'affaire ,se qui est impossible a mn avis !

      **Moi je m'en fou de tes chiffres tu peux écrire ce que tu veux le site de Cévital est la référence maintenant arrête tes mensonges et ta roublardise car ça devient insupportable. Tu me dis que c'est les chiffres de cette année sache que 2007 vient juste de commencer et la fin de l'exercice 2007 c'est au mois de décembre, mais toi biensure tu as déjà les chiffres avant tout le monde.
      -pouisque on a eu le PIB de chaque pays en 2006 pourquoi on n'as pas de CA des societes!!! meskine tjs en retard

      *Un vrai gamin ça fait pitié.

      si tu le dis...j'ai 19 ans et toi ?

      *En Algérie la bourse d'Alger est complétement HS les investisseurs interviennent principalement dans le pétrole pour eux le reste les intéressent pas.

      rien que orascom (telecom+ciment)a realiser un investissement de 2.3 m$

      *Moi je suis intégére j'ai pas besoin d'inventer des mensonges comme toi et comme beaucoup d'autre.
      biensur tout le monde ments,tout ce qui sont dans se forum mentent,apar biensur SPHINX,ou je dois dire le SAINT SPHINX

      *La honte est sur toi tu es obligé de mentir et manipuler des chiffres pour exister sur cette duscution et c'est dos au mur que tu te ridiculises.
      heureusement qu'il yas des gens comme toi(enfin yas que toi) qui a ls chiffres officielle !!!

      *mahdouche :heureusemen que le ridicule ne tue pas
      tu voi tt le monde te le dis ,je ne suis pas le seul !!!
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire


      • *C'est que vous ne savez pas gérer votre argent la RAM est une compagnie publique et elle a bien achetait d'autres compagnies. Etre une entreprise publique ou privé ça ne change rien. Il faut juste savoir gérer sont argent et savoir faire les bon choix
        oui on a pas su gerer les 40 millards de sonatrach dsl !!

        *Pour quoi elle a pas de chiffre bidon car avec son argent elle a les moyens d'acheter d'autres compagnies quand on regarde le nombrede passagé transporté par la RAM et la taille de son réseaux sa colle totalement. Air Algérie transporte largement moins de passagé, a un réseaux plus petit principalement vers la France, une flotte plus petite et elle prétend faire ce CA. On a vue ce qu'a donné Khalifa Airways Khalifa Bank ou le groupe Blanky le trafic des chiffres peut marché un moment mais pas à chaque fois.
        *oui desole, tout les algeriens sont des menteurs!!

        *mensonge c'est seulement 400 000 touriste c'est à dire les algériens d'origine mais naturalisé français ou autre
        on compte 1.5 millions de franco-algerien,il yas 1 millions qui reviens en algerie chaque annee, les 400 000 cest le nombre de touristes etrangers qui n'ont rien a voir avec lalgerie !!

        *N'importe quoi c'est incroyable de mentir autant de fois dans un même post Khalifa tout le monde est au courant c'était l'arnaque du siécle la plus grosse faillite en afrique depuis tous les temps. L'entreprise trafiquait tous ses comptes c'était que du pipo
        -oui on sais ,sa cete au debut,mais apres son CA ete juste !

        *Voila ce que posséde Air Algérie 31 avion comme je t'ai dis si on enléve les ATR qui sont de trés petit avion à hélice on arrive à 23 avions de ligne commerciale.
        -sa doit etre parsequelle a vendu la plupart des ces appereil pour acheter des nouveau ,pour passer de la moyen age de 17 ans en 2003 a 3.5 en 2006!!
        et on compte les ATR pq pas cest des avions nn?

        *Tu n'as plus de matiére à parler que tu es obligé encore une fois de me parler des truc futurs qui vont arrivé dans je ne sais combien de temps. Le futur, le futur toujours le futur
        tu sais cest quoi en commende??? sa veux dire qu'on a versser la somme on attend le fournisseur nous livre voila ,tu dormira moi bete aujourdhui

        *Khalifa c'était du pipo il raconté n'importe quoi !!!!
        mais beisnur meme dans le nombre dappereiil khalifa raconter nimporte quoi, car personne ne connai le nombre d'appereil !!

        et en final si on compte tes insulte envers moi ou envers les algeriens on trouve
        -C'est que vous ne savez pas gérer
        -Tu vois c'est ce genre d'anomalie qui montre les chiffres sont bidons et complétement trafiqués.
        -mensonge
        -N'importe quoi c'est incroyable de mentir autant de fois dans un même post

        sa fait bcp !!
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire


        • == MODERATION ==

          Pollution de topic. Lisez la charte du forum.

          Commentaire


          • Il y a eu de nombreux dérapages dans ce topic à coups de hors sujets et d'attaques personnelles.

            Toute récidive dans ce genre d'attitude malsaine sera suivie d'une exclusion du forum. Je vous prie de respecter la charte et de débattre d'une manière civilisée.

            Commentaire

            Chargement...
            X