Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut aider la diaspora à investir en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Désolé si le lien n'a pas fonctionné il fallait juste demadé.

telquel
    .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Désolé si le lien n'a pas fonctionné il fallait juste demadé.

telquel
      Tu es ridicule moi je te parle de Transparency International qui est la référence mondiale et toi tu me parles de telquel... Pendant que tu y es cite la APS ou la MAP...

Commentaire

Tu es ridicule moi je te parle de Transparency International qui est la référence mondiale et toi tu me parles de telquel... Pendant que tu y es cite la APS ou la MAP...

Dernier de la classe, désolé tu repasseras

Commentaire

Comme d'hab quoi !
          .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Dernier de la classe, désolé tu repasseras
            No comment comme d'hab attaque personnelle faute d'argument.

Comme d'hab quoi !
            Bon maintenant ion arrête les hors sujets et on retroune au probléme de la diaspora algérienne.

Commentaire

Envoyé par sphinx
              C'est bien beau de me dire ça moi je te demande des sources et des chiffres pas de la parlotte, je veux du concret n'importe qui peut mettre une liste de société et dire ce qu'il veut.
              On ne peut pas aller très loin avec toi avec tes sources. Nous sommes en Algérie et on parle du vécu. Viens faire une ballade à la tour Business Center du Hilton Alger et tu trouveras toute la liste des entreprises informatiques que j’ai mentionnées.

Cette insistance sur les sources Internet me rappel un certain forumsite banni de FA.

Envoyé par sphinx
              Je connais bien l'Algérie et pas que par des articles comme tu les prétends, je conais des amis étudiants et des amis qui travailent qui viennnet aussi d'Algérie et leur discours n'a rien à voir avec vos mensonges.
              La majorité des maghrébins à l’étranger critiquent leur pays. Je connais des immigrés marocains qui critiquent aussi le Maroc. N y a qu'à faire un petit tour sur les forums marocains .
              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

On ne peut pas aller très loin avec toi avec tes sources.
                Mes sources son vérifiable je ne suis pas comme toi à balancer des affirmations invérifiables.

Nous sommes en Algérie et on parle du vécu.
                Si tu n'as pas de preuve cela ne vaut rien je te connais quand tu as des chiffres tu n'hasites pas une seconde pour les balancer mais la tu n'as rien car tu parle dans le vide rien de vérifiable.

Viens faire une ballade à la tour Business Center du Hilton Alger et tu trouveras toute la liste des entreprises informatiques que j’ai mentionnées.
                Arrête je sais que tu n'as rien sous la main tu es juste la pour avoir le dernier mot par excés de nif mais bon je peux pas t'obliger à ouvrir les yeux. Tu n'as aucune crédibilité tu balances juste des mensonges invérifiables.

Cette insistance sur les sources Internet me rappel un certain forumsite banni de FA.
                Si ca te fait plaisir pourquoi pas tu ne fais que parler dans le vide si toi tu demandes des preuves alors attend toi à ce que les autres font la même chose et à chaque fois que j'ai vérifié tes informations j'aboutie sur des mensonges tu n'as pas de crédibilité. Tu ne sais faire que des attaques personnelles.

Commentaire

>>>Mais au niveau du Maghreb c'est le Maroc et la Tunisie qui présente les meilleur taux au niveau de la qualité du climat des affaires

Oui mais il ne faut pas trop attendre les algériens sur ce registre, ils viendront pas, ils seront plus intéressés par leur propre pays que d'aller investir dans un pays comme le Maroc ou la Tunisie...en tout cas le sujet il parle de la diaspora algérienne pas du climat des affaires au royaume de sa majesté ou ailleurs.

Commentaire

à chaque fois que j'ai vérifié tes informations j'aboutie sur des mensonges tu n'as pas de crédibilité
                    Veux tu qu'on te rappelle l'histoire de "l'interdiction du maroc d'importer des vehicules de moins de 3 ans".

Commentaire

Envoyé par sphinx
                      Tu n'as aucune crédibilité juste des mensonges invérifiables.
                      Merci pour les accusations gratuites. Toutes les informations que j’avance sont vérifiables par les algériens qui sont en Algérie ou qui viennent souvent. Désolé, je ne peux pas trouvé à chaque fois des sources googliennes pour te satisfaire.

J'ai une idée peut être que je ferai un tour au Business Center du Hilton d'Alger pour prendre une photo du tableau du hall d'entrée où sont affichées les noms des entreprises qui sont présentes.

Depuis que tu es sur ce forum le niveau des discussions est descendu à un point inimaginable.
                      Dernière modification par icosium, 20 mars 2007, 16h49.
                      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Veux tu qu'on te rappelle l'histoire de "l'interdiction du maroc d'importer des vehicules de moins de 3 ans".
                        Moi quand j'ai tord je le reconnais pas comme toi et beaucoup d'autre.

Commentaire

Viens faire une ballade à la tour Business Center du Hilton Alger et tu trouveras toute la liste des entreprises informatiques que j’ai mentionnées.
                          Ils sont jolies tes mensonges je prends le cas d'Oracle cette entreprise n'a rien en Algérie le seul siége de la région et basé à Casablanca.

http://www.oracle.com/corporate/contact/global.html

Le bureau de liaison d'ericsson ne se trouve pas dans ta tour qui je ne sais même pas si elle existe.

http://www.ericsson.com/ericsson/wor.../algeria.shtml

http://www-304.ibm.com/jct03004c/bus...c/nav_id/maroc

Pour IBM c'est pareil il y a juste l'agence de Casablanca pour tout le Maghreb.

Maintenant on stop les HS OK
                          Dernière modification par sphinx, 20 mars 2007, 17h10.

Commentaire

Envoyé par sphinx
                            Ils sont jolies tes mensonges je prends le cas d'Oracle cette entreprise n'a rien en Algérie le seul siége de la région et basé à Casablanca.
                            Voici où t'amènes ton ridicule avec tes recherches googliennes. Même les sites web des grandes entreprises ne sont pas mis à jour d'où ton manque d'informations.

Le bureau d'Oracle existe en Algérie depuis 2004/2005 avec une vingtaine d'ingénieurs. Il est situé au Hydra Business Centre. 10, Rue Larbi Allik.

http://www.elwatan.com/spip.php?page..._article=32903

Envoyé par sphinx
                            Le bureau de liaison d'ericsson ne se trouve pas dans ta tour qui je ne sais même pas si elle existe.
                            Exact. Ericsson occupe 5 étages d'une autre tour d'affaire de la 2A à Oued Kniss (Ruisseau) et emploie 200 personnes. Les algériens savent où ça se trouve.

Pour la tour du Business Center du Hilton, je te laisse faire des recherches avec Google tu trouvera surement des trucs à ce sujet.

Envoyé par sphinx
                            Pour IBM c'est pareil il y a juste l'agence de Casablanca pour tout le Maghreb.
                            IBM existait en Algérie depuis les années 50. Ils ont fermé leur bureau avec la décennie noire mais récement ils sont revenus vu l'importance du marché algérien. Les marchés marocains et tunisiens stagnent. Actuellement, le pays à fort potentiel est l'Algérie.

Le bureau d'IBM est en plein recrutement (ingénieurs d'affaires). Il est situé au Business Center du Hilton d'Alger avec MICROSOFT, HP, SAP et CISCO. Une info pour les algériens de la diaspora.

Les algériens reconnaitront celui qui dit des mensonages

Bye
                            Dernière modification par icosium, 20 mars 2007, 18h10.

Commentaire

Voici où t'amènes ton ridicule avec tes recherches googliennes. Même les sites web des grandes entreprises ne sont pas mis à jour.

Le bureau d'Oracle existe en Algérie depuis 2004/2005 avec une vingtaine d'ingénieurs. Il est situé au Hydra Business Centre. 10, Rue Larbi Allik.

http://www.elwatan.com/spip.php?page..._article=32903
                              Ah ah ah ah ah aha ha ah aha c'est la meilleur celle la Oracle qui est à la pointe de la technologie n'est pas capable de mettre à jour son site internet franche faut pas avoir froid au yeux pour balancer des trucs pareil. El watan est mieux placé qu'Oracle pour savoir ce que posséde cette entreprise.

Soit sérieux El watan raconte n'importe quoi la référence c'est le site Oracle si il n y a rien c'est que le bureau n'existe pas. c'est pas la peine de mentir.

Exact. Ericsson occupe 5 étages d'une autre tour d'affaire de la 2A à Oued Kniss (Ruisseau) et emploie 200 personnes. Les algériens savent où ça se trouve.
                              Oui il partage les locaux d'Almoujahid et de l'expression franchement tu continues à t'enfoncer Ce sont des entreprises qui n'existe que sur les papiers d'elwatan et compagnie ....

Pour la tour du Business Center du Hilton, je te laisse faire des recherches avec Google tu trouvera surement des trucs à ce sujet.
                              Si existe dans google qui est dans ta tête.

IBM existait en Algérie depuis les années 50. Ils ont fermé leur bureau avec la décennie noire mais récement ils sont revenus vu l'importance du marché algérien. Les marchés marocains et tunisiens stagnent. Actuellement, le pays à fort potentiel est l'Algérie.
                              Oui comme d'habitude les opérateur mondiaux sont tous des abrutis ils évitent l'Algérie qui est un marché de rêve et ils vont vers des marchés pourris comme le Maroc ou la Tunisie. Même un fou ne dirai pas un truc pareil.

Le bureau d'IBM est en plein recrutement (ingénieurs d'affaires). Il est situé au Business Center du Hilton d'Alger avec MICROSOFT, HP, SAP et CISCO. Une info pour les algériens de la diaspora.
                              Encore et encore des mensonge le siége Afrique du nord est à CASABLANCA celui d'Alger et un bureau commercial si tu es obligé de recruter des gens de l'extérieur pour gérer un bureau commercial bravo les compétences nationales si le pays n'est même pas capable de fournir 5 commerciaux et 3 secrétaires ça promet.

http://www.microsoft.com/northafrica.../contacts.aspx

Mais tu vas me dire que microsoft se trompe qu'il ne savent pas ce qu'il posséde tu n'as pas de crédibilité tu n'es qu'un menteur.

Les algériens reconnaitront celui qui dit des mensonages
                              Pourquoi seul les algériens connaissent le vrai du faux. C'est une phrase complétment raciste. Tu sais tu n'as pas besoin d'être algérien pour aller sur le site d'Oracle, Ericsson... pour constater qu'il n'existe pas de bureau à Alger ou que le siége Afrique du nord d'Oracle, IBM, et Microsoft se trouve à Casablanca.

Adios
                              Dernière modification par sphinx, 20 mars 2007, 18h21.

Commentaire

A icosium

Merci pour ces infos.

Ericsson est aussi présent en Algérie et ce depuis 1987 à travers SITEL. C'est la première expérience de ce type en Afrique.

www.sitel.dz

Commentaire

Chargement...
                                X