Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut aider la diaspora à investir en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A icosium

Merci pour ces infos.

Ericsson est aussi présent en Algérie et ce depuis 1987 à travers SITEL. C'est la première expérience de ce type en Afrique.
    SITEL est un bureau commercial qui est simplement un distributeur de produit Ericsson.

Commentaire

SITEL est un bureau commercial qui est simplement un distributeur de produit Ericsson.

oui tu as raison, ils vendent même de la zetla :-)

Commentaire

bien envoyer augustin
        sphinx t'as l'air sur de toi, SITEL est une societe de montage de telephone (portable et fix) cest avec la societe ericsson qui est presente donc en algerie,
        IBM nest pas loin de chez moi ,
        dans dautre conversation tas eu recourd au journal el watan (pour les chiffres des voitures en algerie) et dans cella tu lai contredi....je croyer que cest ta source, esque sa veux dire que ta source nest pas credible?
        bref tout les societe site par icosium (salut a toi icosium) existe en algerie,parceque lalgerie cest le pays ou il yas le plus consomation, et ou il yas le plus de main travailleuse(bab ezzoar 1000 informaticiens/an, INI 100 informaticien/an), IBM microsoft hp cisco Appel .....M. Jean-Christophe Knoertzer, directeur commercial de IBM Systems Technology Group a meme declare" La vitesse de rattrapage du marché technologique en Algérie est plus importante que dans les autres pays maghrébins"
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

Sphinx : Je ne comprend pas pourquoi tu essaies tant de contredire certains intervenants. Je me rappelle encore des articles où l'on parlait du retour d'IBM et de la venue deautres : Oracle, ericsson...
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Wadjhak s’hih antaya !!! Tu continues à nier l'existence des bureaux d'ERICSSON, ORACLE, IBM en Algérie.

Envoyé par sphinx
            Oui il partage les locaux d'Almoujahid et de l'expression franchement tu continues à t'enfoncer Ce sont des entreprises qui n'existe que sur les papiers d'elwatan et compagnie ....
            Voici la preuve de ta mauvaise foie. Tout à l'heure tu me donnes les coordonnées d'ERICSSON en Algérie maintenant tu nies son existence. Bravo pour ton honnêteté.

http://www.ericsson.com/ericsson/wor.../algeria.shtml

Envoyé par sphinx
            Soit sérieux El watan raconte n'importe quoi la référence c'est le site Oracle si il n y a rien c'est que le bureau n'existe pas. c'est pas la peine de mentir.
            Yakhi aadjaba yakhi pour toi tout le monde est un menteur. Si les journaux algériens sont des menteurs pourquoi alors tu utilises leurs articles comme sources dans tes posts.

Le plus grand menteur c’est toi qui s’est fait passé pendant plusieurs mois en algérien dans ce forum. Al faham ya f'ham.

Envoyé par sphinx
            Oui comme d'habitude les opérateur mondiaux sont tous des abrutis ils évitent l'Algérie qui est un marché de rêve et ils vont vers des marchés pourris comme le Maroc ou la Tunisie. Même un fou ne dirai pas un truc pareil.
            Avant menteur maintenant fou. Continues dans les insultes. J'ai signalé ça à l'admin du forum.

C’est pas moi qui le dit mais les représentants des grands constructeurs mondiaux CISCO, IBM, HP, MICROSOFT .... Les professionnels du secteur le savent. Un employé d'AXA ne peut pas comprendre ça.

Envoyé par sphinx
            si tu es obligé de recruter des gens de l'extérieur pour gérer un bureau commercial bravo les compétences nationales si le pays n'est même pas capable de fournir 5 commerciaux et 3 secrétaires ça promet.
            La venue de ces firmes est une bonne opportunité pour les ingénieurs qui sont en Algérie et ceux qui sont à l'étranger et veulent rentrer au pays.

Envoyé par sphinx
            pour constater qu'il n'existe pas de bureau à Alger ou que le siége Afrique du nord d'Oracle, IBM, et Microsoft se trouve à Casablanca.
            Exact ! Qui a dit que ces firmes n'ont pas leur siège North Africa au Maroc ? Mais nier l’existence de bureau de ces firmes en Algérie est une grande source d’ignorance et de mal honnêteté.

J’arrête ici car ça ne sert à rien de continuer avec toi. Tu te dévoiles et te ridiculises de plus en plus. Ton but sur ce forum est clair : dénigrer l'Algérie à tout prix. Tu fais honte à tous les marocains de ce forum.

Va jouer ailleurs maintenant
            Dernière modification par icosium, 20 mars 2007, 20h20.
            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

=== Moderation ===
              Propos provocateurs et pollution de topic. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.
              Dernière modification par augustin, 20 mars 2007, 20h35.

Commentaire

@augustin
                defendre l'algerie c'est tres bien,mais tu peux le faire sans dénigrer le maroc.la vie d'un marocain coute 3000$??? c'est quoi c'est conneries et celle d'un algerien combien elle coute??? 2576,45$,il faut arreter ces enfantillages,on est des adultes quand meme.si tu t'es senti blessé tu pouvais attaquer sphinx et en decoudre avec lui,mais pourquoi attaquer les marocains???
                PS:tu es indigne du pseudo que tu portes,saint augustin doit surement se retourner dans sa tombe.

Commentaire

A steiner

je ne défends pas l'Algérie, ce pays n'a pas besoin de moi pour se défendre. ET je connais tres bien les marocains, autrement plus "que moi" que qlqs energumènes qui se baladent sur site.

La video de la corruption ou le mec estime la vie d'un pieton à 3000 euros, c'était pour répondre au mec qui passe sa vie sur google, sans aucune jugeotte.

Commentaire

augustin
                    écoutes la prochaine fois ignores le, ca t'evitera d'insulter un peuple et de passer pour un mal élevé.

Commentaire

Steneir,

pas de gros mots stp

Commentaire

je t'ai demandé de l'eviter,ce n'est pas une insulte quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

c'est bon steiner et augustin, ce n'est qu'un mal entendu?
                          tout sa a cause de sphinx,qui,SELON LUI(je ne generalise pas ),le PDG de microsoft ,IBM et Oracle et marocain!
                          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

si tu es obligé de recruter des gens de l'extérieur pour gérer un bureau commercial bravo les compétences nationales si le pays n'est même pas capable de fournir 5 commerciaux et 3 secrétaires ça promet.
                            non sphinx ça c'est raciste.
                            Je vois que le niveau est toujours aussi elevé avec toi. Je vais demander à l'admin d'ouvrir une section "ecole maternelle" pour toi
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Sphinx : Je ne comprend pas pourquoi tu essaies tant de contredire certains intervenants. Je me rappelle encore des articles où l'on parlait du retour d'IBM et de la venue deautres : Oracle, ericsson...
                              Ton compatriote confond bureau de représentation et usine ou centre de production ce sont deux choses complétment différentes.

Commentaire

c'est bon steiner et augustin, ce n'est qu'un mal entendu?
                                tout sa a cause de sphinx,qui,SELON LUI(je ne generalise pas ),le PDG de microsoft ,IBM et Oracle et marocain!
                                Tu as tellement rien à dire que tu es obliger de mentir pour exister sur ce sujet.

IBM nest pas loin de chez moi ,
                                Oui tu habites même dans l'usine de tu as sorti de ton imagination

Commentaire

Chargement...
                                X