Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pétrole au plus bas depuis janvier 2019, réunion exceptionnelle de l'Opep

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

James.
    Ça n'a aucun rapport, si récession il y aura ce sera pas à cause de la baisse du baril, pour preuve si la Chine arrive a endiguer la pandémie de conronavirus sa consommation et sa production retrouveront leurs élans.

Commentaire

Il y a pas que le pétrole algerien qui est concerner la , si les marchés financier continent de chute fortement , a cause du virus , l'économie mondial risque d être impacté , une récession !!
      tous les pays vont être touche .
      je n'en doute pas . mais nos "amis"du makhnez ya que le petrole algérien qui les concerne
      sinon pour la psychose . t’inquiète y'aura rien d’extraordinaire . d'ici peu cette histoire fera partie du passé , en attendant un autre virus . on a eu droit a la meme psychose avec la grippe aviaire , le sras , grippe porcine , ebola , et maintenant coronavirus .. tant que l'humanité aura une marge de réaction , ca se passera ainsi . le jour ou elle n'en aura pas , ca se passera comme avec la foudre , on aura même le temps de faire wa3333
      Dernière modification par Discus, 04 février 2020, 12h03.

Commentaire

@Discus

Tu te trompes. Si l'on s’intéresse tant aux prix du carburant c'est parce que nous le payons très cher à la pompe.

Au Maroc, l'essence est 3,3 fois plus cher et le diesel est 5,3 fois plus cher qu'en Algérie .

Je suis certain que tes compatriotes qui résident ailleurs qu'en l'Algerie sont aussi très heureux de la chute des prix du carburant.

Commentaire

Hakimcasa

j'ai bien precisé nos "amis" du makhnez . si je voulais parler des marocains d'une facon general , j'aurai ete tout autant precis . et vu que t'es pas d'hier sur Fa , j'imagine que tu fais tres bien la difference ..

Commentaire

C'est pas bien pour l'économie mondiale d'avoir un prix bas

Commentaire

j'ai bien precisé nos "amis" du makhnez . si je voulais parler des marocains d'une facon general , j'aurai ete tout autant precis . et vu que t'es pas d'hier sur Fa , j'imagine que tu fais tres bien la difference ..
              Ca fait du cachir et ça pleurniche en permanence ! En te lisant on croirait que s'est le makhzen qui contrôle les prix du pétrole et que s'est lui qui met en permanence des bâtons dans les roues des vertueux dirigeants algériens !

Commentaire

Tant que la région de Wuhan sera en quarantaine et que personne n'est autorisé à sortir où à entrer, le prix du baril restera bas, les marchés n'aiment pas l'incertitude.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Lockclown

En te lisant on croirait que s'est le makhzen qui contrôle les prix du pétrole
                  suis pas responsable de ce tu comprend . pour moi ton roitelet si il arrive a contrôler le souk de la chair toute catégorie qui s'y déroule , ca serait deja pas mal . le petrole c'est juste une epine sur qui vous revenez dans 90 pour cent de vos messages , et qui vous fait "toussé" au quotidien

tu t'es reconnu et tu a pointé du nez en bon makhnez de service . mais si seulement vous étiez efficace . vos mensonges et autre aneries son tellement flagrant que ca ne mérite meme pas de s'y attarder ..

Commentaire

Pour moi tu pleurniches en permanence, un peu de dignité !

Commentaire

Pour moi tu pleurniches en permanence

Commentaire

Il ne défend jamais ses opinions il passe son temps à se plaindre du makhzen pour les frasques de son gouvernement !

Commentaire

je l'ignore,son langage est tellement limité.

Commentaire

Commentaire

Lockclown

Pour moi tu pleurniches en permanence,
                              tu confond les sequelles de la bonne , et la realité . prend un bon thé et repose toi bien .. ta encore beaucoup de travail sur Fa ..

Commentaire

je l'ignore,son langage est tellement limité
                                Il n'a jamais d'arguments à proposer il est dépassé par les sujets la seule solution pour lui s'est de se réfugier dans la pleurniche et les attaques personnelles !

Commentaire

Chargement...
                                X