Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le pétrole au plus bas depuis janvier 2019, réunion exceptionnelle de l'Opep
Effectivement il ne sais que répéter mekhzen,babouche... ect....
Le langage des haineux marocophobes allaités depuis leur naissance au lait fin et algérie patriotique, moujahid... ect...
Il pense que le pétrole est une exclusivité algérienne, dont seuls les algériens ont le droit de parler ! Je t'avoue que des fois je me dis que les gens comme ça le font exprès dans le cadre du forum mais quand tu parles avec eux tu te dis non ils pensent réellement comme ça, si tu parles du pétrole, du gaz et des dattes c'est forcément que tu es jaloux de l'Algérie et que obligatoirement c'est pour dire du mal des algériens !
Non Discus on a le droit de parler du pétrole et du gaz même si nous ne sommes pas algériens je ne comprends pas que tu ne comprends pas ça !
Le langage des haineux marocophobes allaités depuis leur naissance au lait fin et algérie patriotique, moujahid... ect...
hmd , mes ecrits parle pour moi , et ici ou ailleurs c'est la meme chose . y'a pas plus critique envers son pays et son systeme qu'un algerien , et tu te rince de ca au quotidien ici . j'avais mis au defi toi ou l'autre khoroto de me sortir un seul message ou je soutenais notre pegre , pour l'inverse pas besoin . il ou n'a trouvé de mieux que de me sortir un message ou je posais une question sur le debit de connexion , plus Con que ca , que tu meurs , mais ca ne surprend point . maintenant , je te mets sbah li'Allah au défi de me sortir un seul message ou j’éprouve une quelconque marocophobie ? sauf si le mekhnez que t'es se prend pour le Maroc , et la aussi ca ne me surprendrait point
je vous avez déjà dit qu'avec les makhnez on a pas besoin de trop se casser la tete . entre le message #30 et le message #32 , y'a le message qui resume toute votre bonne foi et vos souhaits . vous aurez bon faire les acrobates , vous finissez toujours par tomber sur la tete . a bientôt
hmd , mes ecrits parle pour moi , et ici ou ailleurs c'est la meme chose . y'a pas plus critique envers son pays et son systeme qu'un algerien
Ok genre Mr critique l'Algérie on veut bien le croire !
Mais qu'en est-il réellement sur la moitié du message il ne parle que du Maroc, de la propagande, du makhnez, de la mauvaise foi des marocains, de nos souhaits inavoués, de nos acrobaties, etc...
Bref la contradiction en direct live !
j’éprouve une quelconque marocophobie ? sauf si le mekhnez que t'es se prend pour le Maroc , et la aussi ca ne me surprendrait point
je vous avez déjà dit qu'avec les makhnez on a pas besoin de trop se casser la tete . entre le message #30 et le message #32 , y'a le message qui resume toute votre bonne foi et vos souhaits . vous aurez bon faire les acrobates , vous finissez toujours par tomber sur la tete . a bientôt
On se souvient de la critique gratuite sur la ville de Chefchaouen :
un vrai charlot ! mais , je dois avouer qu'a defaut de pouvoir faire mal comme tu te l'imagine dans tes films , t'a le mérite de me faire rire avec tes réactions tu me fait souvent penser a la mouche qui etait stationné sur la corne d'un taureau de labour , et a qui en rentrant on a demandé ou tu etais ? elle répondit , on labourer la terre ..
pour le reste , c'est sans commentaire . comme prevu , c'etait sans surprise
Les pays consommateurs essayent de frapper le moral des pays producteur afin qu.il abandonnent le peteole.
Des qu.ils mettent la main dessus le petrole va crever le plafond.
C.est une compagne mediatique psychologiques
Comme si l.avion le semi remorque le tracteur vont circuler a l.electrique..
Une journee sans petrole le transpirt de marchandise en europe et etats unis canada va s.arreter..et la suite des consequences surtout politique...
Il va trombler toute la nuit
Ça n'a aucun rapport, si récession il y aura ce sera pas à cause de la baisse du baril, pour preuve si la Chine arrive a endiguer la pandémie de conronavirus sa consommation et sa production retrouveront leurs élans.
Anzoul,
A aucun moment j'ai dit que le pétrole sera la cause d'une possible récession !
le faite que le prix baisse c'est simplement que le deuxième économie mondial ne consomme pas beaucoup pour l'heure a cause de virus .
C’est que l’excité que tu es n’a toujours pas deviné de quelle courbe il s’agit. Sans «*sous-titres*» ou légendes ... ça patauge !! Allez quelques jours et je vous dirai ce que cette courbe représente
Dernière modification par jawzia, 09 février 2020, 11h28.
Commentaire