Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citroën lance une voiture à 6900 euros fabriquée au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les voitures PSA sont aussi bonnes que les Allemandes et sont moins couteuse d'entretien, j'ai eu des VW Siroco golf et polo, elles étaient moins bonnes que les Peugeot, depuis je n’achète que des Françaises.
    Au niveau entretien c'est top pour les voitures françaises moi j'allais au Peugeot de Prix-les-Mezieres !

Commentaire

C'était mon garage favori!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Les voitures PSA sont aussi bonnes que les Allemandes et sont moins couteuse d'entretien, j'ai eu des VW Siroco golf et polo, elles étaient moins bonnes que les Peugeot, depuis je n’achète que des Françaises.
        c'est du chauvinisme. héhéhé

Je ne connais pas la Siroco ou la Polo, mais la Golf est nettement meilleure que la meilleure des francaises.
        La Jetta, idem
        L'Audi, La BMW, la Mercedes.
        Y a vraiment pas photo.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

les chiffres ne mentent jamais....

Commentaire

la Golf est nettement meilleure que la meilleure des francaises.
            pas vraiment d'accord ,elles est mieux au niveau techno,sinon une 308 de dernière génération est comparable au niveau des autre chapitres ,la golf est aussi nettement plus chère
            L'Audi, La BMW, la Mercedes.
            Y a vraiment pas photo.
            surtout au niveau prix
            les constructeur français ont fait de réel progrès sur certain type de leur gamme ,je pense au 308 ,508, 3008?la nouvelle 2008 la nouvelle 206_ la Clio pour Renault et certain de leurs suv
            maintenant c'est sur ce n'est pas encore des premiums comme les allemandes et pas le même prix non plus
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

comme voiture de service , j'ai dèja eu une polo qui a eu un problème au moteur alors qu'elle a seulement 3000 km au compteur.....apres j'ai eu une clio 4 et une megane, jamais aucun problème....en tous cas je crois que les françaises sont meilleurs que les allemandes sur les petites voitures...d'ailleurs c'est pas pour rien que Mercedece a des moteurs Renault sur ses petites voitures, Classe A, Classe B, et même la GLA

Commentaire

oui c'est moins chères mais loin derrière.
                Les françaises, c'est comme les américaines, c'est économique mais peu fiables.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

en tous cas je crois que les françaises sont meilleurs que les allemandes
                  mdrrrr

Commentaire

Citation:
                    en tous cas je crois que les françaises sont meilleurs que les allemandes
                    mdrrrr
                    @ Bachi ne tronque pas ma phrase, j'ai bien dit sur les petites voitures.

allez voila un lien qui peut t'aider, Mercedes a choisi les moteurs renault pour ses modeles de la classe A , B, C et même GLA et vito , et je ne crois pas que tu es plus connaisseur que les ingénieurs ou les gestionnaires de Mercedes
                    https://www.planeterenault.com/30-al...chez-mercedes/

Commentaire

Si on veut de la fiabilité, il vaut mieux éviter les allemandes. Elles ne sont plus au niveau des anciennes générations qui étaient c'est vrai robustes. Maintenant, elles sont au minimum comme les autres, voire pire, et quand on a un soucis, le SAV ne veut pas prendre en charge.

Les françaises, c'est un peu la loterie, il y a eu une série de moteurs fragiles et les SAV sont aux abonnés absents.

Si on veut de la fiabilité, on évite les moteurs essences downsizés avec turbo et on prend du japonais. Toyota comme Honda sont des constructeurs sérieux. Toyota n'hésite pas à faire des rappels même sur des voitures qui ne sont plus garantis.

Commentaire

Si on veut de la fiabilité, il vaut mieux éviter les allemandes. Elles ne sont plus au niveau des anciennes générations
                        oui les petits 2l turbo, c'est un peu citron, c'est vrai.

J'achète jamais du 4 cylindres même si ca consomme moins.

J'ai tout eu mais y a pas mieux que les Allemandes.

Commentaire

@ Bachi ne tronque pas ma phrase, j'ai bien dit sur les petites voitures.
                          Excuse-moi, j'ai pas porté attention.

Commentaire

je suis assez d'accord avec toi les plus fiable sont les asiatique , j'ai un ami qui as une lexus de dix ans et il lui ont fait un rappel , une autre marque avec le délai aurais tout simplement jouer l'autruche
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

@Bachi les voitures c'est les chauveaux des temps modernes , on devellope un sentiment pour nos marques preferées , mais rien ne vaut des données chifrées voila un classement de fiabilité,pour des petites voitures:
                              Reliability for city and small cars aged up to five years old
                              Rank Make and model Score
                              1. Suzuki Celerio 2015-on 98.9%
                              2. Honda Jazz 2017-on 98.3%
                              3. Dacia Sandero 2013-on 97.9%
                              4. Skoda Citigo 2012-on 97.7%
                              5. Hyundai i10 2014-on 97.6%
                              6. Toyota Yaris 2011-on 97.2%
                              7. Honda Jazz 2008-2015 97.0%
                              8. Toyota Aygo 2014-on 96.9%
                              9. Volkswagen Up 2012-on 96.6%
                              10. Skoda Fabia 2015-on 95.8%
                              =11. Hyundai i20 2015-on 95.7%
                              =11. Ford Fiesta 2008-2015 95.7%
                              13. Renault Clio 2013-2019 94.4%
                              14. Mini Hatchback 2014-on 94.3%
                              15. Mazda 2 2015-on 93.9%
                              16. Ford Fiesta 2017-on 93.8%
                              17. Volkswagen Polo 2018-on 93.0%
                              18. Fiat 500 2009-on 92.5%
                              19. Seat Ibiza 2017-on 91.3%
                              20. Audi A1 2010-2018 90.0%
                              21. Volkswagen Polo 2009-2017 89.9%
                              22. Vauxhall Corsa 2014-on 89.7%
                              23. Nissan Note 2013-2017 87.8%
                              24. Peugeot 208 2012-on 87.0%
                              25. Seat Ibiza 2008-2017 86.0%

@Lixus, c,est vrai coté fiabilité les allemandes n'ont rien a voir avec les allemandes des années 70 , 80 , mais la plus part des gens continue a avoir une veille image de marque qui fausse....les japonais c'est les champions de la fiabilité et les francaises se classe regulierement mieux que les allemande dans les classements de fiabilité

Commentaire

La Subaru est excellente !..
                                La Camry , c'est citron.
                                La Sonata, c'est citron.
                                La Corola, ca tremble comme une puce.
                                La Lexus et l'infinite, c'est pas mal. C'est un peu comme les Allemandes.

Commentaire

Chargement...
                                X