Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citroën lance une voiture à 6900 euros fabriquée au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    1. Suzuki Celerio 2015-on 98.9%
    2. Honda Jazz 2017-on 98.3%
    3. Dacia Sandero 2013-on 97.9%
    4. Skoda Citigo 2012-on 97.7%
    5. Hyundai i10 2014-on 97.6%
    6. Toyota Yaris 2011-on 97.2%
    7. Honda Jazz 2008-2015 97.0%
    8. Toyota Aygo 2014-on 96.9%
    9. Volkswagen Up 2012-on 96.6%
    10. Skoda Fabia 2015-on 95.8%
    =11. Hyundai i20 2015-on 95.7%
    =11. Ford Fiesta 2008-2015 95.7%
    Les 11 premières, j'achèterais jamais ca...des boites à savon.
    ce sont des voitures pour la ville et les trottoirs.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #47
      c'est clair qu'un canadien et un européen ont d'autre gout
      ici on t'incite a acheter petit ,surtout plus de diesel et de l’électrique de préférence
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #48
        Ici, c'est surtout le 4x4 qui a la côte.

        Les hivers sont longs et très enneigés et les distances parcourues sont longues.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #49
          oui je sais bien bachi
          pour les 4X4 en France sa vas être la chute libre avec le nouveau malus
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #50
            C'était mon garage favori!
            Franchement ils sont cool et hyper professionnels ! Les tarifs sont acceptables en comparaison de la qualité !

            Commentaire


            • #51
              Tous les consteucteurs font la meme politique
              Une voiture c'est 200.000 km et on jetes....

              Avec l'electronique embarquè le nombre des fils electrique tapissent le carrzcasse..
              Un fil grillè faut tout demonter..
              Dans les casque d'ecoute ils sont passè d'un brin de 10 fils a un brin..d'un seul fil..

              Maintenant c'est la politique de l'usage unique..donc toutes les voitures se valent..achetez la moins chère point c'est tout..sauf pour l'apparat et èviter la moquerie c'est autre chose..
              En algerie une alto est largemznt sufisante du gardien au president..
              Il n'ya ni tourisme ni rien que faire d'un vehicule de tourisme.
              Payer une golf serie4 a 500 millions pour acheter une bafuette de pain et un sac de lzgumes??
              Il faut une Golf pour le faire??

              Ici c'est pour le que dira t'on..je suis sure que si vokswagen fabrique des voiture Golf en plastique elle sera vendu a des millions..avec un moteur de moto a l'interieur..
              L'essentiel une golf devant sa porte qu'elle soit en plastique ou en fer ça ne change rien..
              On a vu des moutons de l'aid a l'interieur des voiture de 400 millions..la tete du mouton entre le conducteur et sa femme.
              Des Pays du tiers monde ..
              Une alto largement suffisant pour les algerien marocain et tunisiens

              Commentaire


              • #52
                Comme elle dit
                Voici ce qui vous attend


                https://youtu.be/nHh9c7mAoYk

                Commentaire


                • #53
                  On dirait une voiture pour les espaces de jeux pour enfants !

                  Commentaire


                  • #54
                    Très pratique et elle pollue pas, l'idéal en ville, je vais en commander une a la première occasion.
                    La AMI est une ultra urbaine elle fait partie d'une famille de 4 véhicules électriques destinés à d'autres usages.
                    Dernière modification par LockDown, 01 mars 2020, 10h17.

                    Commentaire


                    • #55
                      Citroën Ami
                      - Conduite: Sans permis
                      - vitesse maxi: 45 km/h
                      - Batterie: 5,5 kWh
                      - Autonomie:70 Km
                      - Longueur: 1,39 mètre
                      - Largeur: 1,52 mètre
                      - Hauteur:1,52
                      --------------------------

                      Trottinette électrique
                      - Vitesse : 20, 40, 50 a 85 km/h
                      - Autonomie: 100 Km

                      Commentaire


                      • #56
                        Posté par moka:
                        - Longueur: 1,39 mètre
                        T'en es le design en chef moka !?

                        Long de seulement 2m41

                        Commentaire


                        • #57
                          Elle est bien reçue par les critiques.

                          A French automaker created an adorable, $6,600 electric city car that's so small, you don't need a license to drive it
                          Tim Levin 28 Feb 2020, 22:20
                          Citroën has announced the Ami, a tiny, all-electric "quadricycle" meant for traversing city streets.
                          The vehicle, which will be sold in Europe, is so small that you don't need a license to drive one.
                          It has a range of 43 miles and is nearly a foot shorter than a Smart Car, making it ideal for quick trips in urban areas.
                          The Ami is also incredibly affordable; drivers can order one for roughly $6,600, lease one for $22 per month, or rent one on-demand for around $0.29 per minute, at current exchange rates.

                          French automaker Citroën just announced the Ami, a fun-sized electric vehicle the company hopes will entice city dwellers to ditch their trusty bikes, scooters, mopeds, and buses.

                          Part electric car and part moped, the Ami is classified as a "quadricycle" in France, meaning unlicensed drivers as young as 14 can drive it. That's all part of Citroën's plan to make the Ami as convenient and accessible as possible.

                          Citroën also hopes that the Ami's price tag will make it a hit with commuters and other urbanites — the vehicle can be leased long term for $22 per month, rented on-demand for $0.29 per minute, or bought outright for just $6,600. All of those prices are translated from euros, of course, because like so many great and practical city cars, the Ami won't make it to the US anytime soon.



                          The French automaker Citroën just unveiled an adorable new electric vehicle called the Ami.

                          Citroën says the pint-sized EV will help people move around cities, serving as an alternative to bicycles, mopeds, scooters, and public transit.

                          It's 100% electric and packs a 5.5 kWh battery that offers a range of up to 43 miles, according to Citroën. That's not a ton of range, but plenty to get from A to B in an urban area.

                          Parking should be a breeze, since the tiny city car comes in at roughly 95 inches long — around 11 inches shorter than the ultra-compact Smart ForTwo.

                          Plus, Citroën claims the Ami can reach a peppy 28 mph, so it should keep up with traffic on city streets.

                          Sound too good to be true? It sort of is — like most cute and practical European city cars, this one's not slated to be sold in the US.

                          In France, however, since the Ami is classified as a "light quadricycle" rather than a car, it's accessible even to unlicensed drivers.


                          Drivers as young as 14 can pilot the Ami in France.

                          The Ami's small size, and the fact you can drive one without a license, makes it super convenient for getting around cities. And it's cheap, too.

                          Drivers can rent the Ami long term for the equivalent of $22 per month, after a down payment roughly $2,900.
                          Alternatively, they can pay roughly $0.29 per minute to rent the car through Free2Move, a car-sharing service.

                          Approximately $6,600 buys an Ami outright. You can order one online, and Citroën will deliver it to your door.
                          It's no surprise that the Ami features a pretty bare-bones interior, since it's not meant for long trips.

                          Amis come with a basic display and a phone dock, and owners can customize their quadricycle by installing various accessories provided by Citroën, including a dash-mounted storage tray, mats, and storage nets.

                          The first customer deliveries will start in June, and the Ami will be available to rent through Free2Move in the spring in Paris.

                          Commentaire


                          • #58
                            A mon avis, cette boite à sardine sera probalement utilisée dans certaines villes touristiques européennes, pour promouvoir l'écologie et le tourisme à l'intérieur leur cité. Car ca demande un lourd investissement en parallèle (infrastructures de recharge), et son cout d'exploitation est relativement cher.

                            Et donc, en terme d'utilisation, ca s'arrêtera là.

                            J'espère que leur modèle économique a été suffisamment étudié pour qu'il soit, à terme, rentable.
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #59
                              Ils auraient pu lui mettre une face plus élaboré, car cette caisse a vraiment une tete d'ahurie.
                              J'aime surfer sur la vague du chaos.

                              Commentaire


                              • #60
                                les gouts ne se discutent pas, moi je trouve cette voiturette plustot mignonne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X