tamurt, pour cevital,je te jure que t'es le premier a acuser cette societe a frauder ces chiffres,si on resume un peu se que t'as dis:
-REBRAB est un menteur
-KMPG est un menteur
-cevital n'es pas une grande societe
-SAMSUNG traite avec n'importe quelle societe, et c'est des idiots qui derige samsung car ils ne verifie pas les chiffres de leurs partenaires!!!!!!ainsi que bien d'autres societe etrangere!!!
-et finalement, tu admire ALGX et CNIS,
et si on resume se que tu a repondu a tout le monde ici:
-tu ma traiter d'enfant
- tu m'as dis que j'ai un niveau tres bas
- tu me traite de menteur
-tu traite mehdouche de menteur et d'enfant
.......
bref mais on continue toujours a te repondre, car on fait preuve de courtoisie,donc pour mettre fin a se conflie je te repond que t'as raison cevital n'as pas encore depasser la bar de 5 millions $ d'exportation,et qu'elle triche dans ces chiffres, et aussi vive ALGEX ET CNIS
amicalement kaiser
-REBRAB est un menteur
-KMPG est un menteur
-cevital n'es pas une grande societe
-SAMSUNG traite avec n'importe quelle societe, et c'est des idiots qui derige samsung car ils ne verifie pas les chiffres de leurs partenaires!!!!!!ainsi que bien d'autres societe etrangere!!!
-et finalement, tu admire ALGX et CNIS,
et si on resume se que tu a repondu a tout le monde ici:
-tu ma traiter d'enfant
- tu m'as dis que j'ai un niveau tres bas
- tu me traite de menteur
-tu traite mehdouche de menteur et d'enfant
.......
bref mais on continue toujours a te repondre, car on fait preuve de courtoisie,donc pour mettre fin a se conflie je te repond que t'as raison cevital n'as pas encore depasser la bar de 5 millions $ d'exportation,et qu'elle triche dans ces chiffres, et aussi vive ALGEX ET CNIS
amicalement kaiser
Mais un organise public de cette envergure ne peut pas se tromper sur des chiffres aussi important, sinon si c'est le cas c'est tooutes les stats du pays qui sont à revoir.
Algex et le CNIS ne comptabilisent peut-être que les exportations "publiques" alors que CEVITAL est privé
Commentaire