je suis tre jeune et l'age na rien avoir ici, si toi qui est entrein de faire baisser le niveau,comment peut tu mettre en doute ces chiffres!je vais te dire un truc, cest le patron de cevital gonflerai cest chiffre ,bein la societe partira en fayte, tu sais pq? acause des taxe biensur imposer par l'etat, donc il nont pas interet a gonfler le chiffre,en suite yas tjs des agence qui verifie les chiffres donnre par societe,y'as aussi un truc,il ne faut pas que le chiffre daffaire de cette societee qui est cevital ,avance en moyenne de 50%chaque annee,si c'ete une aussi petite societe,
Revenons au sujet la il est question d'un article de presse sur un article de presse tu peux ecrire ce que tu veux sur un site privé c'est la même chose.
Le calcul des impots se fait sur des documents fiscaux officiels et jusqu'a preuve du contraire un article de presse n'est pas un document fiscal, les déclarations de fiscales réelles de Cévital doivent être bien différentes de la réalité.
Même les déclarations peuvent être bidonné facilement, regarde la faillite de l'empire Khalifa, de Parmalat, d'Enron qui ont trafiqué leur documents comptable depuis des années si des grandes entreprises l'on déjà fait c'est pas Cévital qui pourrait s'en priver.
yorai pas tous cest societe etrangere qui veulent faire equipe avec lui en algerie comme samsung(une usine de montage de produit electromenagere, et des portable...),et aussi il ne donnreaei pas un usine deproduction d'electricite gratuite pour le pays????
j'ai pas raison la ?!
j'ai pas raison la ?!
Mr Cevital peut dire ce qu'il veut les statistiques nationales algériennes et le regroupement national des exportateurset la pour prouver le contraire.
Commentaire