Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vols dans un marché de bétail : une crise de valeurs inouïe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu parlais du journaliste.

Possible.
    A te lire, j'ai pensé que tu parlais de Jawzia comme d'hab.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Possible.
      A te lire, j'ai pensé que tu parlais de Jawzia comme d'hab.
      Pas grave ! Ca peut arriver !

Commentaire

Voila ce qu'a écrit over :
        quel adjectif sera utilisé pour ceux qui ont volé tout un pays depuis 1956???
        Et voila ce que répondait l'autre :

Ca il ne peut pas en parler c'est au dessus de ses forces !
        Ceux qui ont volé le Maroc à ma connaissance depuis 1956, c'est bien les makhzénistes et non pas les algériens.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Ne monte pas sur tes cheveaux daba !

Mon message ne t'est pas adressé et j'ai plutôt bondé dans ton sens.
          je l'ai effacé..

Commentaire

Ceux qui ont volé le Maroc à ma connaissance depuis 1956, c'est bien les makhzénistes et non pas les algériens.
            Tu es tellement susceptible et stressé que tu pensais que je parlais du pouvoir algérien alors que je parle du journaliste qui a écrit cette article... Trop mdr !

Vous êtes tellement complexés que vous êtes prêts à accuser le moindre coup de vent d'insulte envers l'Algérie !

Tu m'as bien fait rire ! Merci...

Commentaire

Va dire cela à over !
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Les voleurs on en trouve partout , sur cette vidéo des voleurs ont derobé une centaine du cheptel d'un fermier a Bordj Bouaririj en Algerie

Du vol aussi a S3ida :

Du vol aussi à Ain Defla

Commentaire

Commentaire

Les voleurs on en trouve partout
                    La question n'est pas de savoir s'il y a des voleurs au Maroc ou en papouasie, il s'agit d'une "razzia" dans un souk où jeunes, hommes et femmes ont pillé des maquignons tout aussi pauvres qu'eux. Une sorte de retour vers "bled Siba".

Commentaire

J'étale tes insultes devant tout le monde et déjà tu fais moins le fier. La modération a été prévenue des insultes et des blasphème (soubhanAllah) que tu envoies en MP. Tu es profondément frustré, dérangé !

Commentaire

La question n'est pas de savoir s'il y a des voleurs au Maroc ou en papouasie, il s'agit d'une "razzia" dans un souk où jeunes, hommes et femmes ont pillé des maquignons tout aussi pauvres qu'eux. Une sorte de retour vers "bled Siba".
                        20 personnes dans tout un souk qui en compte des milliers dont parmi eux quelques opportunistes.

Des maquignons pauvre, mdr les maquignons sont tout sauf pauvres, renseigne toi avant d'écrire des sottises.

Bled Siba pour une vingtaine de voleur je crois que tu pousses désespérément dans la provocation et l'exagération pour essayer de faire durer le sujet.

Commentaire

La question n'est pas de savoir s'il y a des voleurs au Maroc ou en papouasie
                          Toujours aussi rigolote ton intervention,a force de trop faire l'intellect,
                          c'est quoi la différence entre un voleur au Maroc et un voleur en Papouasie ?
                          ,
                          il s'agit d'une "razzia" dans un souk où jeunes, hommes et femmes ont pillé des maquignons tout aussi pauvres qu'eux. Une sorte de retour vers "bled Siba".
                          Une femme devient carrément (des) femmes,et une rixe devient une manifestation de siba,il ne reste qu'une épaisseur d'un fil de soie pour qu'on démontre que la guerre civile s'installe au Maroc.
                          La mauvaise foi a état pure
                          On se ressaisi un moment,il s'agit d'un groupe ''d'apprentis voleurs'' qui croient saisir une opportunité de se faire un mouton a moindre frais,ni plus ni moins,ne vous faites pas un scénario a vous tout seul !!

Commentaire

Bled Siba pour une vingtaine de voleur
                            Dont 8 mineurs. C'est ce que le MAkhzen dit avoir arrêté. Quant à ceux qui ont participé à la "razzia", je te laisse révisionnel la vidéo et les compter

Commentaire

Faut le comprendre il essaye de pousser son sujet effectivement à l'entendre nous sommes à deux doigts de la guerre civile.

Commentaire

Quant à ceux qui ont participé à la "razzia", je te laisse révisionnel la vidéo et les compter
                                Bain,les gens courent pour se mettre a l'abri des jets de pierres.
                                Arrête ton malin, c'est juste une rixe qui a tourné en vol de moutons par des apprentis voleurs opportunistes.

Commentaire

Chargement...
                                X