Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Emiriens ont investi 10,8 milliards de dollars en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je voie ce chiffre de 10 milliard juste pour les investissement etranger en 2006, j'ai cherche partous mais rien d'officiel.

les IDE en algerie etais de 2,3 milliard d'euro ou 3 milliard de $
    il y a beacoup d'information sur cette article

si quelqu'un a plus d'information....

Commentaire

je voie ce chiffre de 10 milliard juste pour les investissement etranger en 2006, j'ai cherche partous mais rien d'officiel.
      po etranger mais emirate !!le tout donc doit etre 13 millards!!
      je sais pas azouz a donner une explication au debut de cete conversation va voir!!
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

10 milliard $ c'est beacoup d'argent alors beacoup de projet.
        je crois si dans les autres pays ou les emaratis investissent 10 milliard sur 10 ans par exemple on voie deja les projets en plein chantier alors avec des investissement de 10 milliard vous deviez avoir 10 fois plus de projet en construction en 2006 oubien un projet finis.

quelqu'un des informations sur ces projets?

Commentaire

c'est un grand chantier mais je pense que l'Etat algérien fait les mêmes erreurs que l'Etat français dans les années 60, construire à la va-vite et entasser des familles de 10 personnes dans un appartement de 60 m2.
          "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

Commentaire

c'est un grand chantier mais je pense que l'Etat algérien fait les mêmes erreurs que l'Etat français dans les années 60, construire à la va-vite et entasser des familles de 10 personnes dans un appartement de 60 m2.
            elle fait les meme erreur certe, mais poas comme tu le mentionne, l'erreur est de fair des cartier , sa va cree la mme generation qu'a connu la france dans les banlieu !drogue, crime, gang ...deja le phenomene commence deja
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

kaiser, je te parle par expérience : ma grand-mère et mes oncles et tante sont à 10 dans un appartement de 60 m2. Dis moi la différence à Bordj Bou Arreridj je vois des grues sur toute la ville certes c'est un signe que la ville se modernise mais le fait est que l'on construit que des immeubles et pas des petites maisons individuelles .
              "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

Commentaire

nabilou, l'etat veu arriver a 1 millions de logement d'ici 2009!donc ils sont foute heu ,si ces des villa ou des 60 m2 ou des palace, l'essentiel c'est d'arrivera 1 millions de logement,la meuilleur solution c'est des batiement !

Commentaire

Je suis d'accord qu'on veut faire à tout prix des bâtiments mais l'Etat aurait dû préparer le terrain. Inch'Allah qu'on arrive à ces 1 millions de logements.

Commentaire

C'est vrai l'Algerie est en train de commettre la même bétise commise par lafrance dans les années soixante , c'est de construire vite et de construire des tours et des barres . ce qui favorise la délinquane.
                    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

Chargement...
                    X