Annonce

Réduire
Aucune annonce.

autoroute est ouest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46










    Commentaire


    • #47
      distro : photographe de l'année !!

      trop bien les photos !!


      le viaduc a une sacrée allure,
      on dirait que les moyens ont été mis dans cette autoroute.....


      vivement 2009 !!

      Commentaire


      • #48
        Impressionant , ça doit etre un oeuvre des Italiens , j'aipris l'autoroute de Menton à Rome j'etais impressionné par cette autoroute!!
        ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

        Commentaire


        • #49
          le pont a etait constuit par trois sociétés une algerienne(cosider) italienne et turc

          Commentaire


          • #50
            A priori, selon la 2eme photo, le chantier est a sa phase terminale, .... c'est rassurant.

            Pouvez vous nous dire de combien de trancons y a t'il et l'etat d'avancement, et esqu'il peuvent ouvrir l'autoroute par trancon ?

            Commentaire


            • #51
              concernant le viaduc, je sais pas si vous avez remarqué mais les photos date de 2005/2006 donc aujourd'hui ce viaduc a du etre terminé...

              Commentaire


              • #52

                Commentaire


                • #53

                  Commentaire


                  • #54
                    @Massinissa

                    2009 , c'est la date où le tronçon Est Setif- El tarf..doit atteindre son terminus

                    a priori , pour automne 2008 ou été 2008 , Setif - Constantine sera operationnel

                    Peut être même un bon morceau de Constantine -Skikda sera aussi prêt à l'automne 2008

                    Setif - constantine ( cette partie me semble plus aisée à faire )

                    Constantine -Skikda ( partie plus compliquée avec pas mal d'ouvrages à faire à mon avis) ..

                    si tout est fini pour le printemps 2009 ,ce sera tres tres bien bien

                    Alger -El Tarf entre 4 et 5 heures ... Revolutionnaire

                    Commentaire


                    • #55
                      Le modèle suisse est à mon avis le plus économique ( pas de construction de postes de péage, pas de personnels supplémentaires ) et plus fluide ( pas d'arrêt pour péage ). Une vignette autoroute que l'on achète pour trois,six ou douze mois suffit.

                      Faudrait penser au volet emploi, si il n'y a pas de péage, il y aura moins d'emplois.
                      On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                      Commentaire


                      • #56
                        Distro

                        on voit pas la rocade des haux plateaux?


                        et pour les rocades autour d'alger sur les 480km combien ont été réalisés?

                        Commentaire


                        • #57
                          sioux

                          dans 2 ans le bled aura bien changé

                          cette autoroute c'est le pays qui renait !!!

                          2x3 voies !!

                          ce sera trop la classe !!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X