Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maroc la nouvel floride de l'eurpe.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Revenons à notre sujet , franchement je suis content pour nos fréres Marocains , mais là l'auteur fait de tros , c'est trop trop beau pour etre vrai , mais j'aimerai quand même poser cette question à nos fréres Marocains ? si ce MAROC EST COMME VOUS LE DECRIVEZ ALORS POURQUOI IL Y A 18 % de la population du Maroc qui a quitté le Maroc avec des barques de fortune ?
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

    Commentaire


    • #17
      le mythe européens mon ami le mythe européens !!


      mais il y'a de la pauvreté et pas assez d'emplois pour tous le monde et aussi des salaires trop bas encors !!!!

      c'est ca qui favorise l'envie des marocains a quitter le maroc !!!


      ps: si j'avais un job et que je gagné 1000euros par mois (gararntie a vie)et un logement a moi je n'esiterais pas a resté au maroc !!!incha3llah qu'un jour ce sera une realité !!! l'europe est fotu et surtout ont est plus les bienvenue ici !!!

      Commentaire


      • #18
        mohcouscous

        Revenons à notre sujet , franchement je suis content pour nos fréres Marocains , mais là l'auteur fait de tros , c'est trop trop beau pour etre vrai , mais j'aimerai quand même poser cette question à nos fréres Marocains ? si ce MAROC EST COMME VOUS LE DECRIVEZ ALORS POURQUOI IL Y A 18 % de la population du Maroc qui a quitté le Maroc avec des barques de fortune ?
        tout n'est pas rose au maroc, il reste beaucoup de misère, beaucoup d'injustice mais nous sentons que ça bouge autour de nous et que m6 et ses quadra font du bon boulot et enregistrent des résultats. ça donne un peu d'éspoir

        Commentaire


        • #19
          Aselecto et tamsani , pareil pour l'Algerie c'est cette combinaison du myth eoropeen avec le mal de vivre qui pousse c'est jeunes Haraga , a tenter au peril de leur vies .
          ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

          Commentaire


          • #20
            Revenons à notre sujet , franchement je suis content pour nos fréres Marocains , mais là l'auteur fait de tros , c'est trop trop beau pour etre vrai , mais j'aimerai quand même poser cette question à nos fréres Marocains ? si ce MAROC EST COMME VOUS LE DECRIVEZ ALORS POURQUOI IL Y A 18 % de la population du Maroc qui a quitté le Maroc avec des barques de fortune ?
            personne n'a jamais dis que tout est beau et joyeux au Maroc , c'est FAUX !!
            et sa tout le monde le sait !
            c'est juste que depuis que M6 est au pouvoir , sa commence à bouger petit à petit , mais il reste tant de choses à faire et inchaa allah nous y arriverons .

            Commentaire


            • #21
              maghreb 2015 : nouveaux tigres de le mediterranée

              mais oui vous y arriverez,
              l'industrie va bientot avoir une vrai place au maroc : merci la logan !!

              l'algerie n'est pas en reste,
              les projerts de cevital, de blanky et de tant d'autres sont en phase concrete de realisation

              idem en tunise !

              le maghreb a traversé une passe tres difficile ces 20 dernieres années,
              on n'aura connu que le desepoir et le terrorisme

              mais le meilleur est à venir,
              notre region va etre le phare du monde arabe

              parce qu'on le vaut bien

              Commentaire


              • #22
                alors bon courage le chemin est tres long mais nous vous souhaitons que du bien .

                Commentaire


                • #23
                  kmou

                  alors bon courage le chemin est tres long mais nous vous souhaitons que du bien .
                  idem pour nous, nous souhaitons paix et prospérité pour l'algerie

                  Commentaire


                  • #24
                    maroc la nouvel floride de l'eurpe.

                    La similitude est où avec la Floride ?
                    c'est du marketing politique
                    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                    Commentaire


                    • #25
                      icosum, La similitude est où avec la Floride ?

                      La similitude c'est d'attirer les vieux comme la floride pour les USA, le maroc sera la floride de l'europe

                      Commentaire


                      • #26
                        A ce train, dans si peu de temps, le Maroc sera la propriété des européens. Les marocains comment déjà à louer chez eux des appartements des français et le prix de la location ne cèsse d’augmenter.
                        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                        Commentaire


                        • #27
                          ça s'appele la mondialisation !!

                          quand je vois les projets emiratis pour l'algerie, je me dis qu'on va bientot avoir le meme probleme que nos voisins

                          les residences luxueuses qui sont en train d'etre construites seront achetées par pas mal d'etrangers elles aussi (emiratis, saoudiens, kowetiens...)....

                          car au prix où elles seront je crois pas que je pourrai m'en offrir une...

                          mais je trouve quand meme chouette de voir le littoral algerien renaitre avec ces projets !!

                          Commentaire


                          • #28
                            ces villas sont achetes toujours en grande majorites par les marocains.
                            il faut savoire qu'au nord du maroc, a quelque km de sbta, il y a au moin une 20 de residence avec des villas qui peuvent depasser le demi million d'euro...les locataire sont a 99% marocains. c'est meme connu pour etre l'endroit estivale favoris pendant l'ete d'une grande partie de la population.
                            aussi si on reguarde les derniers progets tel que "tinja" par example, le nombre d'etranger ayant achete (anglais pour la plus part ) et de 34%, tout le reste marocain...donc!
                            Dernière modification par kursk, 23 septembre 2007, 22h34.

                            Commentaire


                            • #29
                              Revenons à notre sujet , franchement je suis content pour nos fréres Marocains , mais là l'auteur fait de tros , c'est trop trop beau pour etre vrai , mais j'aimerai quand même poser cette question à nos fréres Marocains ? si ce MAROC EST COMME VOUS LE DECRIVEZ ALORS POURQUOI IL Y A 18 % de la population du Maroc qui a quitté le Maroc avec des barques de fortune ?

                              18% de 30 million ca fait 5 400 000.
                              si on sait que le total des marocain resident a l'etranger est 3 million.
                              alors monsieur mouhcouscous vous dites de n'importe quoi
                              quand vous avez l'envie de denigrer le maroc ayez au moin l'honeteté de le faire avec de vrais chiffre.
                              mouhcouscous j'espere qur tu voulait dire 18 % de taux de pauvreté.
                              ce qui est pour un pays semi aride et qui soutient un effort militaire au sahara.....pendant 30 ans un exploit......sans petrole
                              Dernière modification par hurican, 23 septembre 2007, 22h40.

                              Commentaire


                              • #30
                                les residences luxueuses qui sont en train d'etre construites seront achetées par pas mal d'etrangers elles aussi (emiratis, saoudiens, kowetiens...)....
                                A MASSINISSA , ils sont ou ces residences luxueuses , en Al gerie je peux rentrer à n'importe quel endroit , j'ai rien vu de ce que tu nous decris
                                sans dénigrement de ma part , j diari si il y a un pays au monde ou le tissu architectural et aussi anarchique c'est bien celui de l'Algerie.

                                A hURUCAN , là aussi sans dénigrement de ma part mais tu trouveras les statistiques dans le forum europeen de l'immigration .
                                ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X