Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maroc la nouvel floride de l'eurpe.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    à oran c'est deja parti :





    et le reste est en train de demarrer :

    Les projets du groupe immobilier Emaar en Algérie sont maintenus selon Hammoud Benhamdine qui dément ainsi les rumeurs font état du désistement du groupe émirati.
    dimanche 18 mars 2007.
    "Ce groupe n’a pas renoncé à ses projets en Algérie qui, du reste, sont extrêmement importants et se chiffrent à plusieurs milliards de dollars US. Ils s’établissent au contraire et créent leurs sociétés. Pour faire avancer ces projets en synergie, il est nécessaire de prendre en charge certains aspects liés à la localisation qui nécessite un assainissement du terrain", rétorquera M. Benhamdine.

    La tutelle travaille, selon le DG, pour la préparation de ce qui est indispensable pour ce groupe en Algérie, notamment les assiettes de terrain, et les sites sont déjà identifiés. Ils demandent des surfaces conséquentes car leurs projets sont importants. “Officiellement, nous n’avons enregistré aucun retrait de la part du groupe”, a-t-il souligné.

    Le groupe Emaar a obtenu, rappelle-t-on, l’autorisation des responsables algériens pour des investissements évalués à 28 milliards de dollars en Algérie sur plusieurs années. Le président d’Emaar, Mohammed Ben Ali Al-Abbar, avait présenté, en juillet 2006, au président Abdelaziz Bouteflika les maquettes de projets de restructuration urbaine d’Alger.

    Il est prévu ainsi le réaménagement et l’agrandissement de la gare centrale pour accueillir 80 000 voyageurs par jour, la construction d’un hôtel, d’un centre commercial et de trois tours de bureaux. Un second projet porte sur la construction de marinas, d’hôtels de luxe, de bureaux et d’appartements de haut standing et d’une “cité de la santé”, sur le front de mer, face à la baie d’Alger.
    Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
    D’après Liberté


    http://www.******.com/la-baie-d-alger-en-2015,1091




    Le petit début du projet "ALGER MEDINA", nouvelle façade maritime d'Alger, elle l'operation de construction sera mené par la société émirati (EMAAR), vous pouvez reconnaitre l'Hotel Hilton et l'Algeria business center, ainsi que le centre commercial (Carrefour) qui est actuellement en construction.




    Je tenais à préciser que la photo ci-contre présente qu'une petite partie du projet "Alger Médina", par la suite vont suivre la construction de grandes tours ainsi que de marinas comme vous le voyez sur le bout de photo en haut a droite de l'image"



    Alger, Pins maritimes, c'est a droite de ce batiment que ALGER MEDINA va être construit




    Trois tours d'affaires construites vers les pins maritimes, c'est le début du projet faramineux que sera ALGER MEDINA




    El Qods, le plus grande Centre commercial d'Afrique, situé à Cheraga en banlieue d'Alger, ouverture prochaine

    http://www.ibc-immobilier.com/maghre...-alqods-dt.php




    La nouvelle Zone d'éxpension touristique de Aïn Chrob prés d'Alger
    Qui sera composé de :

    -Un parc aquatique
    -Un golf de 18 trous
    -Terrains de foot et de tennis
    -Villas

    Et j'en passe ... Fin des traveaux prévu pour Décembre 2008

    http://www.sopiref.com.dz/ainchrob/index.htm




    ps : j'ai pris ces photos et ces infos d'un blog

    http://lekabyle45.skyrock.com/1.html

    Commentaire


    • #32
      reda alali le mec qui a ecris l'article, je crois pas qu'il avait des arieres penser sur l'algerie.

      http://www.youtube.com/watch?v=j6uAMhdu8Zg

      Commentaire


      • #33
        moucouscous 18% d'une population d'un pays qui compte 32 million c beaucoup trop pour etre credible.
        et vous vous ajouter qu'il sont aller illegalement................lol
        mais relis ce que tu ecrit avant de poster stp.
        merci

        Commentaire


        • #34
          jusque a présent je connais personnes qui c’est plaint

          J'en connais un tas, et d'autres qui ont préféré retourner au bled!!!

          Massinissa, je vois des réactions depuis que je suis sur ce forum, qui en dit long sur ceratins algériens, et qui explique les difficultés de l'état à communiquer avec eux, et pourquoi ils salissent l'Algérie alors que les autres pays et surtout les marocains, ont une autre mentalité.Dés qu'il y a par exemple une bonne nouvelle piour le maroc, comme l'usine renault, tu les vois pleurer et perdre espoir, alors que l'on sait qu'il y aura des usines automobile en Algérie, mais pour eux c'est des mensonges etc, ils baissent les bras et sont pret à traverser la mer et tu vois tout d'un coup leur "nif" s'envoler, pret à vendre leur pays s'il le fallait, c'est pour ca que le fait qu'il y ai eu tant de harkis chez nous ne m'étonne pas,
          et je déconseil aux marocains d'inviter ou d'accepter sur leur terrotoire des gars comme eux, ils risqueraient de couler leur pays et les démotiver.Puis il y a les ceux qui soutiennent leur pays et veulent l'aider, comme les marocains font chez eux, et elhamdoulilah qu'ils sont là.
          On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

          Commentaire


          • #35
            @massinissa15 : tu vis ou kho? J’ai rien vue de tout ce que tu raconte!! Les projets constructions... ptati patata, au faite lbatata est tjrs a 70da , pour toi MOH24 l’Algérie il faut y vivre pour sentir le mal, ceci dit j’aimerais bien te croire massinissa15 vraiment.

            Commentaire


            • #36
              J’ai rien vue de tout ce que tu raconte!! Les projets constructions... ptati patata, au faite lbatata est tjrs a 70da
              C’est normal, du fond des abysses tu ne peux rien voir, et n’attends pas que le gouvernement vient pour te sortir de ton trou, demande aux marocains sur ce forum, si c’est l’état ou leur travail qui les fait vivre.

              Une dernière chose, la pomme de terre est à 70 DA, 50DA, même à 1 DA, elle restera toujours cher pour les assistés.
              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire


              • #37
                C’est normal, du fond des abysses tu ne peux rien voir


                C’est vrai que depuis Paris on voit mieux

                Elle restera toujours chère pour les assistés.


                Tu te trempe complètement mon chère je suis loin d’être assisté, j’ai jamais demandé quoi que ce soit a l’état juste la paix c’est tout el hna:22:


                J’ai remarqué une chose les algériens qui vivent a l’étranger pas tous bien sur, alors quand ils sont la bas « l’Algérie est belle et en plein développement tout est bien vive bladi …. »Et puis quand il vienne ici ça change complètement ça devient « c’est quoi ce pays pourri que est ce que je fait là !! Comment pouvez vous vivre ici, j’ai hâte de repartir…. » Moi je dit que c’est de l’hypocrisie tout simplement

                Commentaire


                • #38
                  MOH KLACHINKOV, TU me traites de harki ! j'ai dis quoi comme mal pour mon pays , Temar lui même vient de reconnaitre l'incompetence des gens autour de lui , alors d'apres toi on va retourné à la politique des années 80
                  ou tout va bien ne vous inquitez pas , et apres nous allons se réveillé sur la paille, et apres rebeulotte une autre guerre civile, mais t'as raison de toute façon toi tu ne vis pas en Algerie ,tu peux rester comme spectateur.
                  ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                  Commentaire


                  • #39
                    java

                    et les photos que j'ai posté ???


                    c'est dingue de ne meme pas en croire ses propres yeux....


                    l'algerie se developpe,
                    les bras cassés qui attendent que l'etat mette un place un RMI pour les feneants peuvent toujours attendre...

                    du boulot il y en a pour ceux qui veulent travailler,
                    construction,
                    agriculture,
                    peche,
                    artissanat,
                    hotellerie,

                    pour les autres,
                    il n'ont qu'à prendre une barque et jouer les sinbadas le marin jusqu'à malte....

                    où ils seront accueillis comme des rois !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      après la silicone valley marocaine nous voila plongés dans les eaux torrides de la floride"marocaine". Le feuilleton marocain ne s'arrete pas. Les furumiste marocains sont de vrais VRP de l'image du maroc, ils nous bombardent tt le temps d'articles et de vidéos sur un maroc de rêve. Moi personnellement je connait les 2 visages du maroc. Le maroc et l'algerie ont le même destin, cette course de l'image ne reflète pas la réalité. Si qqn a des images du RIF marocain délaissé, abandonné et mourrant je suis prêt à les visionner.

                      Commentaire


                      • #41
                        A ce train, dans si peu de temps, le Maroc sera la propriété des européens. Les marocains comment déjà à louer chez eux des appartements des français et le prix de la location ne cèsse d’augmenter
                        je crois que tu es très mal renseigné, la majorité des acheteurs sont marocains et les banques suivent très bien en ce qui conserne les investissement immobiliers par les marocains.

                        pour zmigri
                        http://www.mtpnet.gov.ma/MET_New/Fr/...%C3%A9enne.htm

                        http://oncf.ma/actualites/communiques/2006/12-2006.html

                        http://www.apdn.ma/apdn/PHP/index.php
                        Dernière modification par selecto, 24 septembre 2007, 16h45.

                        Commentaire


                        • #42
                          après la silicone valley marocaine nous voila plongés dans les eaux torrides de la floride"marocaine". Le feuilleton marocain ne s'arrete pas. Les furumiste marocains sont de vrais VRP de l'image du maroc, ils nous bombardent tt le temps d'articles et de vidéos sur un maroc de rêve. Moi personnellement je connait les 2 visages du maroc. Le maroc et l'algerie ont le même destin, cette course de l'image ne reflète pas la réalité. Si qqn a des images du RIF marocain délaissé, abandonné et mourrant je suis prêt à les visionner.( Zmigri)

                          ..................................
                          Zmigri

                          Tu pensais , peut etre ,que les marocains sont idiots pour montrer le mauvais visage du pays alors qu'ils misent tout sur le tourisme.

                          La pub chez les Brésiliens, par exemple, ne fait pas ressortir les favelas .

                          C'est de bonne guerre de montrer le Maroc de reve pour faire rentrer les devises qui vont permettre de faire de l'autre Maroc oublié un lieu de reve aussi.

                          Pour le Rif , tu viens un peu en retard , le roi ne le quitte plus et il enchaîne chantier apres chantier pour en faire LA vitrine du pays.

                          Ce sont les autres regions qui ont l'impression d'etre négligées.

                          Commentaire


                          • #43
                            El hoceima city

                            http://www.complexechafarinasbeach.com/index.html

                            Dans le rif

                            Commentaire


                            • #44
                              mais j'aimerai quand même poser cette question à nos fréres Marocains ? si ce MAROC EST COMME VOUS LE DECRIVEZ ALORS POURQUOI IL Y A 18 % de la population du Maroc qui a quitté le Maroc avec des barques de fortune ?

                              Tout simplement parceque ce dynamisme au Maroc ne date que de 5 ans alors les marocains ont commencés a chercher d' autres cieux dans la moitié des années 80 ou la situation etait mediocre sur tous les volets.

                              Commentaire


                              • #45
                                Tshiko c’est une question bête que t’a posé, le reportage parle de 4 millions de marocains à l’étranger « Europe notamment ».

                                merci pour le compliment !

                                Si tu as lu mon message attentivement tu aurais pu savoir que c' est pas moi qui a posé cette question mais un autre forumeur, moi j' ai plutot donné une reponse.

                                PS: un proverbe dit: Des questions idiotes y en a pas mais des reponses idiotes si !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X