Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aéronautique: Un Marocain «constructeur»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'ai vu les photos de cet avion, il ressemble aux ULM que les retraités européens fabriquent dans leur garage pour tuer le temps, ils les équipent de moteur de tendeuse à gason

    tu compares les fernas avec les rafale
    selecto,chez nous on dis, "li ma yelhakche lel 3ned, ykoul 9ares" ! vous n'avez meme pas palnter le resain vous !!
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

    Commentaire


    • #32
      c tres bien que l'algerie construise des avions, c tres important d'avoir un savoir faire local.
      le maroc commence, p etre avec des sous traitant, des amateurs, mais il commence.
      cependant certains za3ma avec des airs de supperiorités disent achetez le fernas, le rafale c trop pour vous (zmigri), alors ...
      moi je dis bsa77ét l'algerie l3néb, sans arriere pensée, si coopération il y avait, on aurait echangé nos techno et nos savoir faire dans differents domaines.
      en attendant, le maroc achete le rafale ou autre, il se debrouille meme si il a pas d'argent, il a le merite de trouver des financements, et se foutre de ceux qui n'ont pas d'argent, c'est petit !!

      Commentaire


      • #33
        kaiser

        selecto,chez nous on dis, "li ma yelhakche lel 3ned, ykoul 9ares" ! vous n'avez meme pas palnter le resain vous !!
        heureux de te relire, tu nous a manqué. excuses moi si j'ai taquiné un peu focus mais c'était pour rire un peu

        Commentaire


        • #34
          selecto, je parle du criquet pelerin comme son nom l'indique il ne connait pas les frontières. je ne pense pas qu'on peut le combattre avec des avions rafales.

          Commentaire


          • #35
            heureux de te relire, tu nous a manqué. excuses moi si j'ai taquiné un peu focus mais c'était pour rire un peu
            moi aussi selecto !je savais bien que tu taquiner focus, mais j'ai ecrit sa juste pour lui fair plaisir !
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

            Commentaire

            Chargement...
            X