Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le groupe Emaar gèle ses projets en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut se méfier des "EXCLUSIF" de tout sur l'algérie (souvent des rumeurs). Et il faut attendre la réaction officielle de emaar.

Elle est venu du responsable d'emaar Algérie. Non rien n'est gelé.

Ces problèmes de foncier sont connus de emaar c'ets pour cela qu'il ont mis 2ans pour lancer leur projets en Algérie.

Mais on dirait que même le faux réjouit certains, c'est à se demander ce qu'ils souhaitent pour leur pays.
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Je croie que Emaar a vraiment des difficultés a financé ses projets. En effet, je pense que l'une des principales raisons qui ont incité Emaar à s'installer en Algérie c'est qu'elle pensée pouvoir relever les fonds nécessaire sur le marché local (les autorités algérienne devaient comprendre ca depuis le début).
      L’Etat algérienne doit être plus souple car ca ne sert à rien d’avoir des milliards en banque si on les emplois pas. Surtout que cet investissement aura plusieurs effets positifs :
      - fructifié l’argent ;
      - crée des emplois ;
      - accéléré la dynamique du secteur TB ;
      - amélioré la croissance du PIB ;
      - changer le visage de la ville d’alger.

Commentaire

Il fallait s'y attendre car deja les projets etc rien n'y etait sur le site internet...à propos de l'algerie...

Commentaire

Emaar n'a aucune difficulter financiere, mais il y a trop de lobby et trop d'entreprises publique qui ont les yeux plus grand que le ventre, alors ils preferent stopper les autres projets,
          Dernière modification par zek, 08 décembre 2007, 18h25.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

azouz75 vous a poster un article ou le premier responsable du groupe emirati Emmar en algerie dément formellement ces information concernant l'arrêt de ces projet
            alors pourquoi vous insistez et vous faite comme si vous n a avez rien vu

Commentaire

alors ils preferent stopper les autres projets
              Vous en etes sûr ?

Commentaire

Le gouvernement algérien attend que des investisseurs privés viennent construire des cités technologiques.... je ne pense pas que cela soit réaliste,ce sont des choses du ressort de l'État comme le fait le maroc avec casanearshore,rabat technopolis....

Commentaire

je viens de lire dans le journal le Maghreb en premier page que le groupe Emaar maintient ses projets en Algerie

http://www.lemaghrebdz.com/

Commentaire

Le groupe Emaar gèle ses projets en Algérie
                    tout ça ce n'est que du pipo, il n'y avait ni projet ni AAMAR BOUZOUAR !!

alors ils gèlent ou pas, ça ne change rien

Commentaire

ouuuf, je savais que c'ete des rumeurs, pourquoi ces gens, veulent lancer ds rumeurs sur un projet aussi important !!!!
                      pfff !
                      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

Cette annonce est tout de même étrange...
                        Emaar a des projets un peu partout : Algérie, Maroc, Tunisie, Arabie Saoudite, EAU, Oman, Pakistan, etc... Sachant que ces investissements ont pour unique but de récolter beaucoup de profits, comment vont'ils lever tous ces fonds ? Il y en a pour plusieurs centaines de milliards !

Je ne serai pas surpris qu'ils laissent tomber quelques projets. Ils veulent sûrement que certains états mettent la main à la poche.
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

je ne sais pas pourquoi on parle de ''géle du projet'' alors qu'il n'y a que des maquettes.je n'ai jamais entendu parler du montage financier de ces projets.
                          par ailleurs la remarque de dzmes bond est pertinente.le cout de tous les projets ou emaar est impliqué depasse le pib des emirats arabes unis.n'importe quel economiste vous dira que ce n'est pas raisonable.

Commentaire

rodmaroc: Ces annonces de projets gigantisme sont aussi un excellent coup de pub !
                            Mais je suis curieux de connaitre leurs montages financiers.
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Emaar gele ses projets en Algérie

Bonsoir Dz Bond

Je suis tout á fait d´accord avec vous et j´ajoute que les émiratis sont entrainés dans une sorte de mégalomanie comment peut-on comprendre cela ? ils sont allés lancer une OPA sur la bourse de Stockholm OMX en voulant payer un prix vachement excessif á la limite de l´absurdité pour les actions de OMX et malgrés cela les suédois les on envoyé balader en preferant l´offre américaine qui etait largement moins estimée que l´offre des émiratis, mais lorsque ces emeratis veulent investir dans le monde arabe ils attendent que les banques de ces pays arabes financent leurs projets et eux ils lá pour récolter des grands profits á vite-faits ( mén lahyitou én bakharlou ) je trouve cela absurde.

Commentaire

je ne sais pas pourquoi on parle de ''géle du projet'' alors qu'il n'y a que des maquettes.je n'ai jamais entendu parler du montage financier de ces projets
                                Des terrains ont deja été acquis (une partie seulement) et certains travaux ont deja commencés (Colonel Abbes).

Commentaire

Chargement...
                                X